Bonjour les babeliophiles petit retour sur "BLESSURES INVISIBLES" de I.Villain.
Ayant lu le t1 il me fallait lire le T2 su je voulais savoir qui était le serial kille que le commissaire Rebecca de Lost et son équipe cherche à arrêter. ce tome 2 c'est comme si un réalisateur qui a fait un très bon film et qui veut en faire une suite . Mais voilà le second est très moyen et bien la avec la suite de Mauvais genre c'est pareil dommage. Pas de temps mort dans ce thriller qui se lit facilement et rapidement tant on veut savoir qui en veut autant au commissaire,mais voilà ça s'arrête là.
Mais bon comme je dis toujours ceci n'est que personnel
Je termine à l'instant la lecture de ce livre que j'ai eu la chance d'obtenir, avant sa sortie officielle, au Salon de Raimbeaucourt.
Dans la vraie vie, Isabelle Villain a l'air d'une nana sympa mais dans ses bouquins, c'est une autre histoire ! Elle m'a secoué le cerveau, j'ai trouvé 100 coupables et en fin de compte, j'avais tout faux. Et c'est ça que j'aime dans un bouquin : être surprise jusqu'à la dernière page !
Merci Isabelle, j'ai passé une excellente journée en compagnie de Rebecca, Tom, Cyril, Richard & cie