Gastronogeek (19/11/2021)
3.93/5   7 notes
LA CUISINE DANS ZELDA : LES RECETTES INSPIREES D'UNE SAGA MYTHIQUE est un livre de cuisine et de recettes hommage à un des univers vidéoludique les plus importants pour moi. Ce livre est un voyage culinaire à travers un imaginaire que nous partageons peut-être vous et moi, une aventure que nous vivrons ensemble à travers des recettes parfumées, épicées, réconfortantes, délicieuses et toujours simples à réaliser !
Que lire après La cuisine dans ZeldaVoir plus
Un livre que j'ai obtenu suite à une campagne Ulule. Quel plaisir de découvrir ces recettes inspirées des différents jeux de la licence de jeux vidéos Zelda. Ce beau livre à la tranche dorée est très bien réalisé, les recettes sont originales et riches en références, les photos sont de qualité, les recettes sont bien expliquées. Un très bel ouvrage à offrir aux adeptes des jeux vidéo Zelda.

Videos de Thibaud Villanova (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thibaud Villanova
Si vous êtes amateurs de cuisine, de culture coréenne et de séries télévisées, K-Drama, le nouveau livre de cuisine de Gastronogeek est fait pour vous ! Plongez dans l'univers envoûtant des K-Dramas à travers des recettes originales et délicieuses inspirées de vos séries préférées ! Que vous soyez fans de « Extraordinary Attorney Woo », « Our blues » ou « Hotel del luna », vous trouverez dans notre livre une véritable invitation à ravir vos papilles tout en vous immergeant dans les intrigues captivantes de ces dramas coréens. « Gastronogeek K-Drama » est le fruit d'une collaboration magique entre Thibaud Villanova créateur de @GASTRONOGEEK et @Syneah ont travaillé dur pour vous offrir des recettes authentiques et créatives, toutes agrémentées de clins d'oeil aux moments cultes de ces séries qui ont su conquérir nos coeurs. Prenez votre carnet de recettes et préparez-vous à découvrir des plats savoureux tels que le « Bibimbap en folie », les « Tteokbokki délicieusement addictifs » et le « Jjapaguri de tous les succès » ! Vous pourrez ainsi régaler vos amis et votre famille tout en partageant votre amour pour les K-Dramas. « Gastronogeek K-Drama » est désormais disponible dans toutes les librairies et en ligne sur le site de Hachette Heroes. Bon appétit et bonne lecture à tous !