EAN : 9782207260777
Denoël (15/05/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
186pages. 14cmx20,5cmx1,5cm. Broché. Ce livre raconte la passion d'un homme -l'auteur -pour le monde arctique. La neige, la glace, le vent, la solitude gelée, les ours polaires, les renards blancs, les morses, les phoques. à travers ses voyages sur différents bateaux dans cette région, l'une des dernières à l'état sauvage de notre terre. Ce sont aussi ses rencontres avec d'autres passagers de ces navires, scientifiques ou Inuits vivant dans ces déserts blancs parmi ... >Voir plus
Que lire après Le Nord du Nord : Balades en ArctiqueVoir plus

Videos de Claude Villers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Villers
Le 15 janvier 2010, la Fnac Paris Italie 2 recevait Claude Villers pour son livre-cd (Denoël) "Le tribunal des flagrants délis". Claude Villers, Pierre Desproges, Luis Rego...provocateur, subversif et décapant, ce tribunal-là aurait trente ans, mais n'a pas pris une ride. Pour délirer, ça délire ferme. À consommer sans modération ! (1/2)
autres livres classés : arctiqueVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Claude Villers ne sera plus pris en flagrant délire !

Mon esprit de contradiction m'a conduit à vouloir construire des châteaux en ...?... alors que la plupart d'entre-vous les voyait en Espagne

Amérique
URSS