EAN : 9782010010316
Hachette Bibliothèque Verte (01/01/1978)
4.14/5   14 notes
Les services de renseignements français ont été pénétrés par une puissance étrangère.
Les soupçons se portent sur Langelot lui-même qui décide alors d'ouvrir une enquête pour son propre compte et de démontrer ainsi, son innocence.
Pour réussir il lui faudra:
- bien de l'astuce,
- de sérieuses connaissances de judo et de karaté,
- une fausse barbe,
- un hôtel particulier avenue Foch,
- une complice blonde aux yeux vio... >Voir plus
Que lire après Langelot suspectVoir plus
Dans ce livre, un (ou des) agents enemis ont infiltré(s) le S.N.I.F. (son agence de renseignement).

Langelot doit se débrouiller seul pour prouver son innocence auprès de ses supérieurs...

Greg se releva, se cogna le crâne au plafond surbaissé et sourit bêtement.
- Euh..., dit-il, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas emporté de pyjama et j'ai pensé que tu pourrais m'en prêter un.
- Etant donné nos tailles respectives, répondit Langelot, je crois que tu pourrais trouver un prétexte un peu plus convaincant pour fouiller dans mes affaires.
- Oh ! fit Greg, un pyjama, c'est toujours un peu flou.
- C'est toi qui m'a l'air flou, répliqua Langelot. J'ai une suggestion à te faire. Sors par la porte avant que je ne t'aie assez aplati pour te faire passer par la fenêtre.

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.