Josephine Wall Art and Courtyard of Romance Publishing (01/02/2005)
4.8/5   5 notes
The Fantasy World of Josephine Wall est un artbook de 128 pages édité l’année dernière chez Chimera Publishing, à qui l’on doit également entre autres les Artbooks d’ Amy Brown et Nene Thomas.
Il regroupe prés de 120 reproductions de cette grande artiste britannique . Les illustrations contenues dans ce livre sont regroupées en 10 thèmes : »The early years », « Trees », »Fairies », « Children », « Goddesses », « Bubbles », « Dreams », « Stories », « Romance... >Voir plus
Que lire après The Fantasy World of Josephine WallVoir plus
Une des illustratrices préférées avec Kinuko Craft. Un régal des yeux et un stimulant pour l'imagination.
The Fantasy World of Josephine Wall est un artbook de 128 pages édité l'année dernière chez Chimera Publishing, à qui l'on doit également entre autres les Artbooks d' Amy Brown et Nene Thomas. Il regroupe prés de 120 reproductions de cette grande artiste britannique ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..
Fées, divinités, arbres enchantés et scènes surréalistes se partagent les pages de ce bel artbook où l'on peut admirer les oeuvres de Josephine Wall, artiste britannique. [Lire la suite de la critique sur le site de la Lune Mauve]
Lien : http://www.lalunemauve.fr/ec..