c'est avec bonheur que j'ai retrouvé les frères de la confrérie! Dans ce second tome Rhage, beau comme un dieu, 100 % parfait tombe amoureux d'une humaine quelconque et tout le livre tourne autour de cette union. C'est beau, ça fait rêver, même si il n'y a aucun suspens et que tout est prévisible
Cette série est bien écrite, le style est léger , très facile à lire pas de prise de tête, une grande détente et l'auteur nous fournit moult détails.
Sauf que à force on fini par avoir envie d'action, de bagarre, de sang, et on se retrouve plus à lire un "Harlequin" C'est dommage.
J'ai acheté le tome 3 qui, je me doute, va encore raconter un amour des frères etc etc donc pas de surprises et je pense que tous les tomes sont comme ça.
Je vais donc attendre pour le lire et me plonger dans un roman bien muscler!
Dans ce tome, le personnage de Rhage est mis en avant.

ce tome m'a particulièrement touché car Mary, une humaine, dont Rhage est tombé amoureux est atteinte de la Leucémie ainsi on la voit surmonter sa peur et se débattre avec ses sentiments pour Rhage.(elle ne comprend pas pourquoi Rhage l'aime)

les chapitres alternent plusieurs points de vue. les sentiments et les points de vue sont très bien décrits et l'écriture est fluide.

le tome 3 va se concentrer apparemment sur le personnage de Zadiste.
Si vous avez aimé le précédant opus, nuls doutes que cette suite est faite pour vous. On replonge avec plaisir au sein de la Confrérie afin d'y retrouver nos valeureux guerriers. le tout est dans la continuité du premier de par le temps que par l'ambiance, ce qui nous permet de ne pas être perdus mais aussi d'avoir l'impression de ne rien avoir raté.

Rhage est probablement le guerrier le plus dangereux de la confrérie, chose qui n'est pas seulement liée à sa force. En effet, plusieurs années auparavant il a été frappé par une terrible malédiction : le démon en lui peut sortir à n'importe quel moment et tuer ceux qui l'entoure. Mary quant à elle, est une jeune femme très touchante à la santé fragile pour qui la vie ne se calcule pas sur le long terme. Malgré ca, elle possède un caractère fort et très affirmé pour notre plus grand plaisir. Leur première rencontre risque d'en étonner plus d'un. Là encore les personnages que nous suivons sont recherchés, complexes et tellement attachants. Chaque tome apporte aussi l'incorporation d'un nouveau personnage, dans celui-ci il s'agit de John, un jeune homme muet qui se révélera pleins de surprises dans le prochain opus.

L'intrigue est dans la lignée et la continuité du premier, prenante mais relativement prévisible. La romance est toujours très présente bien que l'issue soit cette fois beaucoup plus incertaine, on est en continu dans le doute, ce qui pimente pour notre plus grand plaisir l'histoire. L'univers nous semble de plus en plus clair même si pour ma part, j'ai été bien contente de trouver le lexique en début de tome. le style est toujours aussi efficace, voir plus encore et dès les premières pages, on est happé dans au sein de la confrérie.

Pour lire l'intégralité de mon avis, je vous invite à vous rendre sur le blog !
Lien : http://twilightlefruitdefend..
Un deuxième tome qui se lit toujours avec le même plaisir que le premier
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
**Une sympathique histoire d'amour mâtinée de vampires.
Avec ce 2ème tome, on suit les aventures amoureuses d'un autre guerrier torturé.
Quant au récit, à l'intrigue, ça reste "bof bof" et peine à décoller, malgré une nouvelle organisation chez les Eradiqueurs qui sont peu présents. On a presque l'impression qu'ils sont là pour faire la transition entre 2 scènes de sexe.
Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Nouvelle incursion au pays des vampires sexy avec ces second et troisième opus de la Confrérie de la Dague Noire ! Cette fois, on fait connaissance avec le dragueur de service, Rhage, grand, blond et sexy en diable, qui va tomber amoureux de Mary, une humaine condamnée par une maladie incurable... (sortez les mouchoirs !...) Et puis, dans l'Amant Furieux, la lectrice fait la connaissance de Zhadist, entraperçu dans le volume précédent qui lui, est tout sauf sexy, mais dont le passé plein de souvenirs horribles va vous donner envie de le serrer fort fort fort dans vos bras pour lui faire plein de câlins...

Le style s'améliore heureusement dans ces deux volumes, avec le retour en fanfare de la négation, et un soupçon de vulgarité en moins, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les clichés sont, eux, malheureusement toujours aussi présents, la fin est courue d'avance, mais que voulez-vous, on craque quand même à chaque fois et on se laisse emporter par l'histoire.

Plus que la confrérie en elle-même, c'est surtout la société des éradiqueurs - ennemis jurés des vampires - qui m'a le plus intéressée. Ses magouilles hiérarchiques, ses petites vendettas personnelles, ses séances de tortures en règle, avec à leur tête un obscur et perfide Mr. X toujours aussi diabolique, et un nouveau Mr. O (remarquez l'utilisation constante des initiales...) dont la personnalité est nettement plus approfondie que celle de nos héros. (étrange comme les méchants inspirent toujours plus les écrivains...)

Les femelles dames sont toujours aussi palotes et insipides, les mâles toujours aussi sexy et virils, bref, l'équilibre - quel qu'il soit dans le monde de J. R. Ward - est respecté...

Le scénario est sensiblement le même que dans le premier tome, et sert d'excuse à une ribambelles de scènes brûlantes et dégoulinantes, où des dames échevelées subissent orgasmes après orgasmes les assauts de leurs ténébreux amants. (ah non ! ténébreux c'était le premier, ceux-là sont éternel (???) et furieux !)

Le troisième tome est sans conteste le meilleur des trois grâce à la présence de Zhadiste, sorte de anti-héro défiguré et hyper antipathique dont le passé remonte parfois à la surface, et qui va devoir se remettre totalement en question au fil du livre afin d'être capable d'accepter l'amour de sa belle.

La suite ici :
Lien : http://tranchesdelivres.blog..
Toujours la même tendresse et la même sensualité dans ce second tome, il m'a pourtant encore plus touchée que le premier. Les rebondissements sont inattendus, la douleur de la séparation est communicatrice. Nous avons juste envie de hurler pour que tout s'arrange. Une histoire d'amour magique ! Il y a également une intriduction au troisième tome dans le deuxième en lui-même puis une avant-première à la fin. Nous nous retrouvons de plus en plus emportez dans ce nouveau monde qu'il nous est de plus en plus difficile de lâcher. Je pensais lire la suite de la série à la fin du premier tome, j'attends à présent le troisième avec impatience ! de plus en plus envoûtante, nous suivons l'histoire de ces guerriers, avec l'arrivée d'un petit nouevau, avec bonheur et délectation, vivement le suite !