Peut-on réellement fuir son passé sans craindre qu'un jour ou l'autre celui-ci nous rattrape?
C'est la question que Livie aurait dû se poser, car c'est exactement ce qui va lui arriver.
Par le plus grand des hasards elle va se retrouver face à celui qu'elle a abandonnée il y a trois ans : Ethan.
Après avoir surmonté l'étonnement de se retrouver en présence de la personne qui lui a brisée le coeur, et après une bonne dose de soulagement, désormais Ethan ne souhaite qu'une chose, obtenir des réponses.
Pourquoi Livie est t-elle partie sans explications du jour au lendemain? Que cherchait-elle à fuir?
Un début d'histoire mystérieux qui va attiser notre curiosité.

Une personne connait toutes les réponses à ces questions, il s'agit de Greg, le frère de Livie. Mais ce n'est pas à lui de révéler ce secret, sa soeur doit trouver le courage de se confier à Ethan, mais la douleur est trop grande, elle ne peut pas lui en parler.
Pourtant Ethan ne demande que ça. Durant ces trois années où elle était absente, il a vécu un véritable calvaire. Tout les deux vivaient un amour caché et en partant Livie a emmenée une partie du coeur d'Ethan avec elle.
Mais quand au bout de toutes ces années les sentiments sont encore aussi forts et quand le désir crépite encore, Livie et Ethan pourront-ils résister à l'envie de se retrouver?

Le récit est rythmé par des retours en arrière qui vont nous permettre de voir et de comprendre le lien qui uni nos personnages, mais on va également découvrir le calvaire que Livie a vécu dans sa ville natale. Des scènes qui m'ont fait frisonner d'appréhension et de dégoût. Désormais notre héroïne fait sa vie ailleurs, elle semble heureuse et épanouie, mais la souffrance et la tristesse sont ancrées au plus profond de son coeur et elle n'arrive pas à surmonter son mal-être. Sa faiblesse la pousse a faire quelque chose dont elle n'est pas fière et une de ses plus grande peur est que les personnes qui l'entourent se rendent compte qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle en a l'air et qu'elle commet des erreurs.

L'auteure a une écriture fluide et émouvante. Elle a réussie à me faire ressentir les émotions des personnages et j'en ai eu les larmes aux yeux.
Le passé de Livie m'a perturbée, cette jeune fille a endurée tellement de choses, et elle n'a jamais rien dit à personne. Ce passé l'a détruite et traumatisée et désormais, aujourd'hui, elle est bloquée devant certaines situations.
Autre chose m'a touchée dans cette histoire. C'est l'amour sincère qui unit Livie et Ethan. Un amour que personne ne peut briser.
Et cet amour amène la part de douceur à ce récit qui va parfois nous faire endurer des scènes douloureuses et remplit de tristesse.

Pendant une bonne partie du roman, j'ai appréhendé le moment où Livie allait réellement dévoiler ce qui lui été arrivé, les raisons de son départ. Même si grâce aux retours en arrière je m'étais déjà fait mon idée, le moment de la révélation était un passage que je redoutais car je savais que mon coeur allait se serrer , et j'ai donc préparé ma boite de mouchoir.

Ce premier tome de Toi, Moi et les étoiles est magnifique, poignant et l'auteure à une plume qui va vite nous rendre addict à l'histoire. Celle-ci va jouer avec notre curiosité et notre frustration en dévoilant petit à petit les éléments qui vont nous permettre de savoir ce que notre héroïne a endurée.
L'histoire est à la fois sombre et douce, remplie d'amour et de douleur.
Les dernières pages de ce premier opus m'ont coupée le souffle, Nelly Weaver m'a littéralement conquise et je suis impatiente de découvrir le tome 2 qui je n'en doute pas va être riche en émotion.
Lien : http://addiction-livresque.b..
BOULEVERSANT, DÉCHIRANT.

Cette histoire m'a profondément remuée.

Dans cette New Adult Romance, Livie et Ethan se rencontrent quand ils sont enfants. Ils vont grandir, se chamailler, devenir amis, s'épauler sans vraiment s'en rendre compte et vont finir par s'aimer, mais en cachette.

Et sans aucune explication, en ne laissant aucune trace, à ses 17 ans, Livie disparaît du jour au lendemain. Pour Ethan, c'est le coup dur. Elle est son âme soeur mais apparemment, elle ne ressent pas la même chose. Sinon pourquoi se volatiliser ainsi ?

Trois ans plus tard, Ethan finit par la retrouver et de là, tout va s'éclaircir petit à petit. Livie n'a jamais cessé de l'aimer alors pourquoi partir sans rien dire ?

On découvre l'histoire à travers trois narrateurs protagonistes : Livie, Ethan et Greg qui est le grand frère de Livie ; et les flash-backs qui permettent d'entrer dans leurs souvenirs et de mieux appréhender le présent de chacun.
Je n'attendais pas grand chose de ce roman, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Et bien on a frôlé le coup de coeur car j'ai adoré suivre Livie et Ethan au travers de leurs différents points de vus.

La construction des personnages et de la trame est très agréable. Les flashbacks sont également bien amenés et les révélations bien dosées.

Je me suis tout de suite prise d'empathie pour les deux protagonistes de manière différente et je prendrai plaisir à continuer à suivre leurs aventures après le gros cliffhanger de la dernière scène !

Le coup de coeur pourra se faire si l'ensemble de la saga est au niveau de ce premier tome !

Si vous appréciez les belles romances et que vous n'êtes pas sensibles au TW relatif aux agressions sexuelles je ne peux que vous le conseiller !
J'ai lu ce roman en ebook, à travers sa plume @nelly_weaver_ arrive à nous toucher avec cette histoire, un sujet tellement sensible.

Livie une écorchée vive, tellement fragile, dont la vie n'a pas fait de cadeau, qui a dû fuir son chez elle..
Ethan qui n'a pas eu une enfance facile, qui a pu retrouver le bonheur auprès d'elle jusqu'à ce que Livie l'abandonne sans savoir pourquoi..

Le tome 1 nous laisse sur une intrigue qui nous donne envie de vite découvrir le tome 2.
Je suis très contente d'avoir ou découvrir cette lecture en ebook gratuit et je remercie l'autrice pour cela.

Cette lecture a été très moyenne pour moi. D'une part parce-qu'elle abordé un sujet très difficile et j'ai regretté que l'aspect psychologique des personnages ne soit pas plus développé. J'ai eu l'impression que toutes les problématiques se résolvant beaucoup trop facilement à mon goût. Il m'a dont manqué de la profondeur dans l'écriture.

Par contre, j'avais quand même cette envie de tourner la page pour savoir ce que la suite allait me réserver et comprendre jusqu'où on allait nous embarquer.

Je ne suis pas encore sûre de lire la suite.
Un roman poignant, sur une thématique forte. Une thématique qui me touche de près, malheureusement.

Livie m'a énormément touchée, j'ai pleuré pour elle, pour moi, pour toutes les personnes comme nous dont certains traumas ont ou continue d'avoir une influence sur chaque jour.
Et je comprends. Chacune de ses décisions, chaque étape qu'elle a traversée. Nous partageons aussi un point commun plus joyeux : notre amour pour les étoiles !

Ethan, quant à lui, est adorable. Sa relation avec Livie est toute mignonne, ils ont grandi ensemble, enfants, adolescents, et se retrouvent adultes. Les sentiments sont toujours là, mais le passé prend trop de place, et leurs blessures sont encore trop à vif…

Vu la fin du premier tome, j'ai vraiment peur pour le suivant, j'ai mal au coeur rien que d'y penser… J'essaierais de le lire d'ici la fin de l'année !
Lien : https://beginningofthestoryb..
Une histoire d'amour entre deux personnes qui s'était trouvé mais qui se sont séparé a cause d'un gros traumatisme. Livie est une fille qui a subit énormément et pour éviter de faire souffrir ceux qu'elle aime elle décide de partir et de tout quitter sans aucune information. Je suis contente d'avoir pris ce livre qui de premier abord me faisait pensé a une histoire d'amour banale. Mais non une histoire qui m'auras mis les larmes aux yeux. Et une envie incessante que ses deux là se retrouve. Il est clair que les prochains tomes passent directement dans ma liste d'envie !

Le final est tout sauf ce à quoi je m'attendais... J'ai qu'une envie c'est de poursuivre et de savoir la suite de ce final !!

Un livre qui m'aura apporter la colère, la tristesse, le rire et l'envie d'aimer comme les deux s'aiment.

Je conseille totalement ce petit chef d'oeuvre !!! Je suis vraiment contente d'être tomber dessus.
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..
Je m'attendais à une romance sympa et simple, grossière erreur !! On est bien sur une romance, mais je ne pensais pas tomber sur des personnages aussi torturés...

C'est ce qui fût le plus dur dans cette lecture, se laisser aller à la romance tout en prenant la violence de la vie de Livie en plein visage. Des émotions très contradictoires mais une grande histoire d'amour tout de même entre Livie et Ethan.

Les personnages sont attachants, le fait de les retrouver enfants entre certains chapitres aide beaucoup. Ils sont trop mignons ! Même le grand frère de Livie, Greg, est sympa, malgré son caractère 😄. J'ai beaucoup aimé Jenny également.

L'écriture est agréable, j'ai hâte de connaitre la suite...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre m'a vraiment surprise car quand je l'ai commencé, je pensais qu'il s'agissait d'une simple romance comme j'en lis très souvent. Mais j'ai été super contente quand j'ai découvert qu'il était bien plus que cela. L'auteur a fait un super travail d'écriture car tout au long de ma lecture je suis vraiment restée sous le charme. Ce roman fait partie de mes coups de coeur, j'en reviens même à regretter de ne pas l'avoir lu plus tôt car c'est un livre qui vaut vraiment la peine d'être lu, cette histoire est tout simplement magnifique.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Ce n'est pas qu'une romance, il se cache derrière ces lignes, de réelles souffrances et de secrets tapis dans l'ombre.
Un secret inavouable. Les personnages sont tous touchants, Ethan nous emmène dans son voyage et ses découvertes avec entre autres Lilly.
Petit conseil, avoir le tome 2 sous la main, puisque la fin promet d'être inattendue !