Auto édition (28/04/2023)
4.35/5   10 notes
James s’est échangé contre moi, pourquoi ? Je pensais qu’il m'avait abandonnée, mais si je me suis trompée. Et si c’est moi, en fin de compte, qui l'ai laissé tomber ? Mon âme est tourmentée par ce que je lui ai fait, par la souffrance que je lui ai apporté. Jusqu’où serait-il prêt à se sacrifier ? Et moi ? Et si ma place était définitivement dans le Cercle en fin de compte ? Et si, à l’extérieur, je ne me sentais plus chez moi ? Je vais avoir des choix à faire, des... >Voir plus
Que lire après The price of sacrifice, tome 3 : The kingVoir plus
Retour dans l'univers glauque, cruel et pervers du Cercle. Sarah West excelle une nouvelle fois à mettre en scène des personnages complètement déviants – pour ne pas dire dégénérés – dans un milieu sans foi ni loi, dans lequel règne la loi du plus fort (ou du plus tordu ?!!). Un monde dans lequel je n'aimerais pas mettre ne serait- ce que mon petit orteil !

« Je suis maintenant à genoux, baignant dans mon sang, à entendre les chiffres mirobolants pour avoir le droit de me faire ce qu'ils veulent. Je sais ce qu'ils ressentent, j'ai été à leur place, j'ai eu ce sentiment de puissance qu'était d'acheter quelqu'un qu'on considère faible. » Nous débutons ce troisième tome avec James, enfermé au Cercle, en tant que prisonnier, et non plus en tant que client. Il a échangé sa place contre celle de Lilly, son épouse enceinte. Mais très vite, les choses vont changer et leurs situations vont permuter. Entre James, Lilly et Alexander, va se mettre en place un jeu du chat et de la souris ; les deux hommes convoitant la même femme et celle- ci demeurant indécise quant à ses sentiments.

« Je n'aime que des fous, je ne suis attirée que par des malades mentaux. En même temps, j'en suis une aussi, c'est peut- être pour ça ? » Lilly se pose beaucoup de questions. On lui découvre ici un côté vicieux et manipulateur inattendu. Mais j'ai regretté qu'elle passe tant de temps à pleurer ; je l'aurais bien secouée plusieurs fois !!! Mais les sentiments sont quelque chose de difficile à aborder pour une jeune femme née dans un réseau de trafics d'êtres humains…

Au final, un roman au rythme addictif. Quelques scènes sont tout de même dures à lire (âmes sensibles s'abstenir !) et il est nécessaire de lire un roman tout doux après celui- ci si l'on veut se préserver mentalement !!!! J'aime beaucoup l'imagination foisonnante de Sarah West et ses personnages sont représentatifs de la pire espèce du genre humain. « Et vous ? Jusqu'où seriez- vous prêt à vous sacrifier par amour ? »

⚠ Ce livre est une Dark Romance qui peut heurter les plus sensibles, il est réservé à un public averti ⚠

Merci à l'auteure pour sa confiance et l'envoie de ce servicepresse.

J'avais hâte de retrouver James suite aux événements du second opus.

James est en mauvaise posture suite à l'échange qu'il a accepté pour sauver sa moitié. Mais rien n'est inscrit dans le marbre et la fortune est souvent frivole. En quelques instant, jours ou heures, les choses peuvent évoluer et changer le cours des choses…

Dès le premier tome, le personnage de James m'a intriguée, attirée et ce récit me l'a fait encore plus apprécier
Sous ces airs d'homme froid et violent, il se cache aussi un être bouleversant au passé sombre et que la vie n'a pas epargné. Il se découvre et doit accepter l'existence d'un coeur dans sa poitrine et la réalité des sentiments.

Lilly est une jeune femme que j'ai trouvé agaçant, certes elle a des circonstances atténuantes du a un passé difficile, violent et complexe mais son manque de confiance en ses propres sentiments ou en James ont fini par me lasser.

Leur relation est intense et m'a fait penser au sac et ressac des marées.

J'ai apprécié d'en savoir plus sur Mike et sa relation avec James.

L'auteure nous offre un beau panel de personnages féminin dont une qui m'a vraiment intriguée, il me tarde d'en savoir plus sur elle.

Encore une fois Sarah n'a rien épargné à ses protagonistes, elle se joue de nos sentiments et adore torturer nos petits coeurs fragiles de lectrices.
Elle m'a totalement alpaguée avec cette histoire, je l'ai lu en une journée impossible de lâcher le livre avant la fin.

La plume fluide sert une intrigue forte, prenante et pourtant pleine d'émotions.
Je suis allée de surprises en rebondissements. Et j'ai été incapable de lâcher mon livre, lu en une journée.

Ce tome final est mon préféré et j'ai fini cette saga par un coup de coeur.

#bookblogger #readingromance #darkromancereader #darkromance #instabookgram #readingbook #darkromanceaddict #romancefrancaise #romancestagram
Il est important de lire au préalable les tome 1 (the Killer) et tome 2 (the Princess).

Dans ce troisième et dernier tome de cette série, nous retrouvons Lilly qui est toujours Lilly, mais je lui ai trouver quelque chose de différent. Malgré sa peur de l'abandon toujours ancré en elle, qui la rend parfois immature, et un chouia tête à claque (on l'aime quand même) je l'ai trouver plus forte, plus courageuse.
James, lui, aaah c'est toujours James. Bien que le sacrifice qu'il a fait par amour lui a laissé quelques séquelles, il trouvera la force de se battre et de s'en relevé.

L'univers dans lequel les personnage évolue est toujours aussi sombre. le cercle et ses vices sont toujours cruels. Les rebondissements donnent du rythme au récit.

L'auteure nous retourne un peu le cerveau, et je suis certaine qu'elle a pris plaisir à jouer avec nos nerfs 🤣🤣 (avoue @sarahwest.auteure)
Il y des choses que je n'avais pas vu venir 😂😂

J'ai aime ce final, même si je suis un peu triste de finir cette série. J'ai particulièrement adoré croisé les personnages de la série Souls Of Darkness ❤️❤️

Évidemment, je suis toujours aussi accro à la plume de @sarahwest.auteure. C'est Dark, fluide, et terriblement additif...
🌸 J'ai bouffé ce dernier tome en une journée ! Je voulais savoir la fin lol, et puis au vu de la fin du tome 2, j'étais impatiente !! Et je n'ai pas été déçue.
L'auteure joue avec nos nerfs jusqu'à la toute fin, l'évolution de Lily et James est incroyable !

🌸 James je l'ai trop aimé dans ce tome, on voit une facette de lui beaucoup plus touchante, attendrissante et surtout humaine lol. Il m'a vraiment émue durant ma lecture.
J'ai également apprécié en savoir davantage sur le début de sa relation avec son second Mike, leur lien fraternel entre eux est puissant.
Lily est beaucoup plus mature je trouve, elle est maligne, très intelligente mais surtout bien manipulatrice. Elle est surprenante bien qu'il y a eu des moments je l'aurai bien secouée par rapport à quelques unes de ces décisions...

🌸 Une excellente trilogie, qui nous démontre le pire de l'humain mais aussi l'amour et tous les sacrifices que nous sommes prêts et/ou capable de faire pour l'être aimé.
‹‹ 𝘖𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳ê𝘵𝘴 à 𝘴𝘦 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘳 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘧𝘢ç𝘰𝘯 𝘨é𝘯é𝘳𝘢𝘭𝘦. 𝘌𝘵 𝘷𝘰𝘶𝘴 ? 𝘑𝘶𝘴𝘲𝘶'𝘰ù 𝘴𝘦𝘳𝘪𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳êt𝘴 à 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘳 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 ? ››

Ce tome m'en a fait voir de toutes les couleurs ! L'auteure joue avec nos nerfs et nous mène par le bout du nez.
De plus, les retournements de situation donnent une impulsion au récit de sorte qu'il nous est impossible de lâcher le roman avant le mot "fin".

Soyons clairs, les 3 protagonistes sont complètement tarés. le monde dans lequel ils évoluent fait qu'ils ne connaissent pas la normalité mais au fil des pages on découvre une nouvelle facette de chaque personnage et j'ai adoré cet aspect-là.

Mon coup de coeur va irrémédiablement pour James mais je dois quand même avouer que j'ai eu un pincement au coeur pour Alexander. Quant à Lilly... elle m'a rendue chèvre et je pense qu'il faut avoir vécu une vie comme la sienne pour la comprendre ou du moins comprendre son raisonnement.

Une mention spéciale pour l'apparition de personnages d'une autre série de l'auteure.

Ce troisième tome clôture parfaitement la saga et m'a fait passer un super moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je n'aime que des fous, je ne suis attirée que par des malades mentaux. En même temps, j'en suis une aussi, c'est peut-être pour ça ?
L'être humain a cette faculté à espérer et l'espoir est la seule chose qu'il me reste dorénavant.