Carolina Reapers tome 3 sur 10
? (16/11/2019)
I’m famous for two things—being one of the best defensemen in the NHL and my classic pranks.
My teammates always said one of my jokes would bite me in my Scottish arse one day, and they were right.
After a prank goes wrong, I’m sentenced to six weeks community service under none other than the sexy, rule-abiding, smart-mouthed city clerk of Sweet Water—Annabelle Clarke.

Lucky for me it’s offseason.
Unlucky for me?

Maple Hills

Hannah Grace

4.17★ (3127)

3 tomes

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série. D'ailleurs après avoir fini le second tome j'avais directement enchaîné avec celui-ci pour en apprendre plus sur Connell, un des joueurs de l'équipe des Reapers. Connell est écossais et joue depuis quelques années en NHL. Il est connu pour être un très bon défenseur mais aussi pour être le blagueur de service. Jusqu'à ce qu'une blague tourne mal et qu'il se retrouve à devoir effectuer six semaines de travaux d'intérêt général. C'est là qui fait connaissance d'Annabelle, la secrétaire municipale. Tout semble les opposer et pourtant Connell tombe immédiatement sous son charme et va passer les semaines suivantes à la convaincre de lui laisser une chance car leur alchimie est indéniable. Connell et Annabelle se rapprochent de plus en plus, et alors que la fin de l'été arrive, Connell sait qu'il n'y a que deux options la satisfaction ou la défaite. Il espère juste qu'ils seront assez fort pour faire face à la tempête qui se prépare…
Ce tome est une lecture parfaite pour se détendre même si je l'ai trouvé un peu en dessous des autres car moins développé.
Connell est un personnage drôle et touchant, avec du caractère et très protecteur. Annabelle est assez cool. Elle manque de confiance en elle, notamment à cause de sa famille, mais elle peut faire preuve de caractère. Leur relation est vraiment sympa et Connell se montre très à l'écoute et très respectueux avec Annabelle.
C'est vraiment dommage qu'il y ait un manque de développement et donc de profondeur car on sent beaucoup de potentiel, surtout par rapport aux thèmes qui auraient pu être abordés…
Cela reste malgré tout une lecture très sympa pour se vider la tête car pleine d'humour et de tendresse.
J'ai très vite lu le tome suivant car l'histoire de Logan promettait d'être assez folklorique. Mon avis sur ce quatrième tome sera mis en ligne très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..