Comme d'habitude, la plume de Laura S. Wild est incroyable. C'est avec une immense tristesse que je referme le chapitre des Westwood. Ils ont été merveilleux, drôles, ambitieux, attachants et tellement captivant. Je laisse une partie de moi avec eux comme ils ont laissé leur empreintes dans ma vie.
Lennon. Cruz. Sawyer. Jaxon.
Dovie. Eve. Scarlett. Billie.
"Face à l'adversité, ensemble, toujours."
C'est avec tristesse quelque part que je termine cette saga.

Beaucoup seront d'accord de dire que on s'est attaché au westwood. Cette famille unis malgré les epreuves.

Et quelles épreuves. Waaww ce dernier tome nous donne des émotions. Et cette fin. Ohh mon dieu même si on s'en doutais. Ques ce que c'est douloureux. Ohh lalaaaaa 🥺.

Billie, je l'ai adoré car elle a du caractère. Elle va faire comprendre a ses frères qu'elle est devenue une femme.

La relation entre Jaxon et Billie vont comme on se doute évoluer et qui va provoquer des réactions plutôt... négatives.

J'ai beaucoup aimé Austin l'ami de Billie.

Je vous en dit pas plus. A vous de découvrir cette saga ou cette fin. Et vous? Cette saga vous tente?
Body Guards : Jaxon

Quatrième et dernier volet relatant l'histoire du frère de coeur des triplés : Jason.
Depuis le début de cette saga, Jason apparait comme un membre à part entière de la famille Westwood malgré le fait qu'il n'en porte pas le nom.

Si chacun des triplés filent le parfait amour, pour Jason son attirance pour la petite soeur de la famille Billie est assez flagrante depuis le premier tome : entre eux une réelle complicité est créée.

Cependant, Jason a fait la promesse aux triplés et plus particulièrement à Lennon son meilleur ami de ne jamais « toucher » à Billie en raison de son comportement général avec les femmes.
Cupidon en a décidé autrement … entre amour passionnelle et amour impossible se dresse les frères Westwood.

Au delà des histoires de coeur de Jason, nous découvrons également l'histoire individuelle de ce personnage et notamment son enfance et son arrivé chez les Westwoods … une histoire touchante où Oscar et Ellen trônent en sauveurs.

Vous l'avez bien compris cet ultime tome est pour moi un réel coup de coeur : un très beau final d'une saga que j'ai dévorée.
Je suis très triste de quitter cette famille au sein de laquelle on ne met pas longtemps à se sentir bien !
&#xNaN Je termine cette saga sur cet énorme coup de coeur ❤

Je n'ai pas vu les pages défiler et c'est avec une grande tristesse que je clôture cette saga.

J'ai tellement aimé la relation entre Billie et Jaxon: un friends to lovers qui fait rêver. Leurs sentiments l'un pour l'autre sont tellement puissants. Ils s'aiment d'une telle force. J'ai adoré le côté « relation secrète ».

C'est avec plaisir que je retrouve toute la bande qui continue d'évoluer. Ils forment une véritable famille ou chacun y a sa place et ils sont là les uns pour les autres. Même si les triplés sont un peu trop protecteur envers Billie.

J'avoue que Lennon était mon préféré mais il m'a légèrement déçue dans ce tome. Mais je l'aime quand même 😁. Personnellement mon classement est: Lennon, Jaxon, Sawyer et Cruz.

Merci pour cet épilogue qui nous donne de la visibilité sur leurs futurs. Ce dernier tome est rempli d'émotions et j'ai même eu la larme à l'oeil. Leur dire au revoir est difficile mais j'ai été ravie de les connaître.

Je reste toujours autant fan de la plume de l'auteure et j'ai hâte de découvrir ses autres livres.
Ce dernier tome est celui des adieux (j'ai envie de dire des aux revoirs)... quitter cette famille des Westwood a été sûrement un moment compliqué. J'ai tellement aimé cette famille, cette fratrie, que les laisser a été triste.

Dans ce dernier tome, ce sont Jaxon et Billie que nous suivons.
Cette histoire un peu interdite m'a pris les tripes.
Entre Jaxon qui lutte contre les sentiments qu'il ressent, parce qu'il ne veut pas rompre sa promesse faite y'a des années, et Billie qui regarde enfin les choses en face, on a un roman plein de tensions. Ce sont deux âmes soeurs, ça transparaît tellement qu'on a envie de les aider, qu'ils succombent...

J'ai aimé le ton différent de ce dernier tome, particulièrement focalisé sur cette romance, sans qu'on ait une histoire autour du rôle de bodyguards.

Certes c'est une saga faite de tomes compagnons, mais on a quand même un fil rouge au fil des tomes, donc à lire dans l'ordre.

Parce que oui ! Je vous conseille vivement cette saga !
Je la relirai, c'est sur !
Ce tome termine très bien la saga, malgré que j'ai été triste de quitter la famille Westwood.
Ici, Billie et Jaxon ont une relation très fraternel mais très proche. C'est une belle relation qui se transforme grâce à un événement qui m'a beaucoup fait rire - la situation était assez cocasse -.
C'est un super coup de coeur pour ce livre : j'ai complètement craqué pour l'histoire de Jaxon et Billie 🥰
La romance est beaucoup plus présente et c'est tellement romantique !! Ce livre m'a rendu mièvre car certaines scènes sont si touchantes ❤
J'ai dévoré ce livre mais j'ai ralenti ma lecture car je ne voulais pas quitter cette famille incroyable : bravo Laura car tu leur as donné une fin magnifique 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aussitôt acheter aussitôt lu, on a pas pu attendre pour le lire ! On l'as toutes les trois dévoré en moins de 2 jours...

C'est donc un coup de coeur pour le dernier tome de cette saga !

Dans ce roman, on en apprend plus sur l'histoire de Jaxon et de Billie. J'avais hâte de découvrir c'est deux personnages que j'avais adorés dans les 3 précédents tomes.

Bien sûr, j'ai versé ma petite larme à la fin du roman. Je suis triste d'avoir quitter cette merveilleuse famille.

Une saga coup de coeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est toujours le coeur serré que nous quittons des héros dans une saga qui nous a autant plu. Nous terminons avec le dernier "frère" Westwood et cette fois-ci, nous serons en plein coeur des émotions au lieu de l'action.

Bref, un dernier tome fort en émotions. Laura S Wild nous amène à une conclusion parfaite. Tous les tomes auront une place particulière dans nos coeurs mais certains héros nous marqueront plus que d'autres. Avec les Westwood et Jaxon, nous vivrons une pléiade d'émotions et nous les quittons, le coeur plus serré.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Je viens de terminer la saga et wow. Ce livre a été un véritable coup de coeur. J'ai souri, j'ai ri et j'ai pleuré. Ce livre est un vrai mélange d'émotions. Jaxon étant le seul à ne pas être réellement un Westwood, son histoire est touchante et pour Billie, Jaxon est son ancrage. Malgré tout ce qui se passe entre eux, l'histoire est magnifique et touchante. Et c'est avec regret que j'ai quitté les dernières pages, savant que je ne pourrais plus me replonger dans leurs aventures.