Avis : Après les déceptions du tome 2 et du tome 3, j'ai donc décidé de terminer mon parcours avec le tome 4 de la dernière série de Laura S. Wild. | Un 4ème tome, supérieur aux deux derniers, mais avec des couacs.

Globalement, j'ai bien aimé suivre Billie et Jaxon, je les ai trouvé attachant, même si quelque part, ils le sont tous. Par contre, je n'ai apprécié tout le drama que Billie a fait au début. Je trouvais qu'elle se comportait comme une gamine. | Je n'ai pas non plus apprécié le comportement de Lennon envers Jaxon. Il a été horrible envers Billie. Tout cela pour une histoire de couple. C'est assez collégien de sa part. | Puis l'histoire de l'ex de Nathalie, bof. Tout ce drama pour au final pas grand chose. Je ne suis pas sûr que rajouter du drame pour remplir des pages étaient utile. Résultat, beaucoup de frustrations. Dieu merci, c'était le dernier de la série. Ouf. 😮 Cependant, je reconnais que ce T4 était le plus mature de la série avec le T1.

Maintenant, si je dois donner un avis globale sur la série entière, je dois admettre que la déception est la. Pour moi, il y a eu trop d'inégalité entre les tomes. Je suis assez mitigé. Il y a du bon, du moins bon et du mauvais. Ayant aimé 2 tomes et ayant également détesté 2 tomes, je ne suis pas en position de dire que j'ai apprécié la série.

En conclusion, je trouve que l'univers et l'écriture de Laura S. Wild n'est pas ouf, si ce n'est qu'elle écrit bien, c'est vrai. J'ai donc décidé de raccrocher avec les romans de la Miss. Je pense qu'elle n'est pas vraiment faite pour moi. Je ne lirais donc pas le spin-off sur Oscar qui sort en avril.
Ce dernier tome (qui n'est finalement pas le dernier) est celui que j'ai le moins aimé. Cette romance mignonne ne m'a pas particulièrement passionnée, car il ne se passe pas grand-chose, à part vers la fin. Il m'a manqué des étincelles, des crépitements. C'était une émouvante et jolie conclusion, mais sans plus. Les Westood vont quand même me manquer, c'est certain
Lien : https://www.instagram.com/p/..