AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,53

sur 530 notes
5
44 avis
4
15 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Je viens de lire mon premier coup de coeur de l'année. ❤️ Quel plaisir d'attendre autant un tome et qu'il soit à la hauteur de nos espérances, si ce n'est plus ! J'aime Jaxon et Billie depuis le premier opus, et leur histoire a confirmé mon amour profond pour ces deux-là. Pour tout vous dire, à peine terminé que j'avais envie de recommencer ma lecture. 🙈⠀

Ce sont des tomes compagnons, certes, mais malgré tout, ils se lisent dans l'ordre avec un vrai fil rouge. Je ne vous en dirai donc pas trop sur le résumé. 👀 Sachez simplement que Billie et Jaxon sont proches depuis presque toujours, avec un lien fraternel bien ancré. Maiiiiis, depuis quelques années, leur lien a évolué, les sentiments se sont invités, mais la seule femme que Jaxon convoite lui est...interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière...⠀

On en parle de ce trope ? Un de mes préférés sans aucun doute. 💛 Laura S. Wild a répondu à toutes mes attentes. Des mignonneries propres à nos deux chouchoux, de la tension absolument dingue (soyons honnête, on a qu'une envie, les voir succomber enfin) et surtout, la présence de cette incroyable famille. Ce tome va tout bousculer dans cette fratrie, dans leurs certitudes et leurs relations. ⠀

Billie et Jaxon sont des âmes soeurs, et ils ont fait palpiter mon petit coeur. Si je n'avais qu'un seul regret à émettre, c'est celui de les avoir quitter trop tôt. 🥹🥹🥹 Un tome que je relirai, vous pouvez être sûrs. ♥️ Merci Laura, merci pour les Westwood. 💛⠀
Commenter  J’apprécie          40
Noonn !!!! Non je ne suis pas prête à laisser partir les Westwood. Je ne suis pas prête à me dire que je ne verrai plus jamais les triplés se chamailler, je ne suis pas prête à ne plus suivre leurs conversations whatsapp ni à les voir prendre soin de leurs moitiés. Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin et je peux vous dire qu'avec celle-ci, Laura S Wild a tout donné.


Je savais pas avance que ce ne serait pas une lecture facile et il va être compliqué pour moi de condenser ce que j'ai pu ressentir tant je pourrai parler de Billie et Jaxon durant des heures. Alors je vais faire de mon mieux et vous dire que bien que je m'y sois préparée, j'ai eu le coeur brisé par leur histoire. J'ai souffert à leurs côtés, j'ai eu envie de me révolter avec eux, mais j'ai aussi pris un plaisir incroyable à me joindre à cette famille lors de moments plus légers qui m'ont donné le sourire.

Du fait de leur situation, il était nécessaire d'en passer par là pour Billie et Jaxon. Il y avait tout d'abord ce pas à franchir, ses oeillères à ôter et ce précipice à enjamber. Puis il y a eu ce besoin de se préserver, cet équilibre à ne pas ébranler, ces peurs à affronter. Il y a également tout cet amour qui se pose là comme un rappel de ces années qui viennent de s'écouler. Que ce soit au sein du couple ou au sein des Westwood, les choses doivent évoluer et ne peuvent plus rester ainsi. Pour cela, il va falloir être prêts à se battre et à ne plus se voiler la face.


Cette lecture a été un véritable ascenseur émotionnel. Moi qui suis très attachée à cette série, je m'attendais à être éblouie et je misais énormément sur la relation de Billie et Jaxon. Pour être tout à fait honnête, l'autrice ne m'a pas offert tout cela non. Elle a été bien plus loin et je sais, aujourd'hui, que Bodyguards restera une de mes séries préférées.


Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          40
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 4: JaxonLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Ohhhh… je suis tellement triste que cette série se termine, j'ai ADORÉ la famille Westwood et je savais que ce dernier tome allait me faire fondre. Je l'attendais avec IMPATIENCE… depuis le premier tome. Cette fois-ci, pas d'univers du cinéma, de showbiz, laissez tomber les menaces ou le danger… Ici, nous avons un tome poignant, une finale bouleversante, un couple qu'on attendait. Une romance SUBLIME!

Jaxon travaille avec ses frères et triplets : Lennon (tome un), Cruz (tome deux) et Sawyer (tome trois), à l'institut Westwood où, maintenant, l'héritier de la famille Westwood, Lennon, forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards forts et puissants, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Jaxon adore son métier de garde du corps et il aime tout autant travailler sur les véhicules de l'entreprise, les réparer et les bichonner. Il aime encore plus travailler avec ses frères, mais côtoyer tous les jours la femme qu'il aime est un enfer…

« Lorsque j'ai intégré la famille Westwood, j'ai promis de protéger Billie et de l'aimer comme un frère. Il est hors de question que je rompe cette promesse.
Cette famille m'a sauvé la vie, je lui dois une loyauté sans faille. »

Malheureusement, cette fameuse promesse faite il y a plusieurs années lui coûte très chère maintenant, car Jaxon est affreusement attirée par la jeune soeur de la famille Westwood, sa famille. Alors, si pour garder les gens qu'il aime, il doit la repousser… Jaxon a des choix difficiles à faire.

« …- Je vous le promets, les gars : Billie est ma soeur et peu importe ce qui arrive, il ne se passera rien entre nous.
Lennon m'observe un instant, avant d'annoncer :
-On te fait confiance, Jaxon. Mais si jamais tu trahis cette promesse, tu te prendras mon poing dans la gueule. »

Billie aime Jaxon depuis de nombreuses années. Depuis… elle ne s'en rappelle même plus tellement cela fait tellement longtemps. Étudiante en psychologie et avec ses frères protecteurs sur le dos, Billie a tout fait pour remonter la pente avec le coma de sa mère et l'attaque que son père a subie. C'est grâce à Jaxon qu'elle s'en est sortie, il a pris soin d'elle, la gardant la plupart des nuits près de lui… Alors, si elle doit se battre pour l'avoir près d'elle également dans la journée, elle le fera, quitte à combattre ses frères, car Jaxon est loin d'être son… frère.

« -Et si c'était une histoire compliquée? Si elle demandait des sacrifices?
Lennon fronce les sourcils en me détaillant.
-Si tu l'aimes comme un fou, que tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans elle, alors ça en vaut la peine, non? réplique-t-il... le principal, c'est que tu sois heureux… Qui qu'elle soit, elle sera accueillie dans la famille comme il se doit. »

Laura S. Wild a une écriture LÉGENDAIRE, tendre, ÉMOUVANTE. Tout simplement DÉSARMANTE. Elle fait partie de mes auteures préférées! Je suis totalement captivée par chacun de ces romans, par chacun de ces mots. Elle SAIT comment charmer et séduire ses lectrices afin de les entraîner dans son univers passionnant et addictif.
D'un tome à l'autre, la famille entretient entre ces membres une conversation (un clavardage) sur l'application WhatsApp et cette discussion est hilarante, touchante. Leurs échanges sont amusants, distrayants… et du premier tome au dernier, l'auteure nous fait percevoir TOUT l'amour, la tendresse, ressenti entre nos personnages et c'est tout simplement magique. Leur lien familial est tellement fort, tellement déroutant, que l'on voudrait tous un lien aussi puissant.

Foncez! Cette romance est pour tous et toutes! Une histoire très familiale, avec une touche de suspense intrigante, d'action surprenante, d'amour intense, de sensualité explosive et de péripéties étonnantes. Chacun des personnages va vous émouvoir de bien des façons… mais ce tome m'a touchée, m'a bouleversée. Après tous les évènements vécus, les doutes et les regrets, le danger encouru et leurs parents dans le coma, Jaxon et Billie pourront peut-être ENFIN vivre leur histoire d'amour au grand jour ou la promesse rompue aura raison des frères ?!

Une série INCROYABLE. Un entre-deux PARFAIT. Laura S. Wild nous charme avec son monde de bodyguards protecteurs, de femmes prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, où renoncer n'est pas permis… même pour une promesse. Laissez-vous séduire par la famille AGRANDIE des Westwood. 12/10

Merci pour cette fin incroyable, pour ce doux service presse!
#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #promesse #fragilité #sentiments #danger #disputes #jalousie #réconciliations #adieux #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :
Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme a eu du mal à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle.
Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue.
Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          30
Ce dernier opus de la série était très attendu, et il s'est fait attendre encore plus, donc quand je l'ai reçu, je me suis un peu précipitée dessus. Cette série se classe dans un genre romantic suspense, et chaque tome nous conte l'histoire d'un des frères Westwood , tout en mêlant quelques intrigues liées à des missions, ou encore à une histoire liée à leur famille. Les trois premières tomes étaient consacrés aux triplés, et ici c'est à leur frère de coeur, Jaxon, que nous nous intéresserons ainsi qu'à leur soeur, Billie. Sur les trois premiers tomes, l'intrigue principale s'est résolue, et ce dernier tome nous offre donc une romance, plus qu'un romantic suspense, et j'ai bien aimé cette proposition.

On le savait depuis le début de la saga, il se passait quelque chose entre Billie et Jaxon, mais jusque là nous nous en doutions, nous étions donc très pressés de savoir quelle était leur histoire. Laura S. Wild prend son temps dans ce tome pour que nous ayons bien tous les éléments en main, à savoir qu'elle va nous présenter l'histoire de ces deux personnages et ce dès leur plus jeune âge. Cela nous permet deux choses : déjà de prendre conscience de leurs histoires de familles et de la façon dont ils ont été amenés à se connaitre ainsi qu'à être si liés, et de deux de bien comprendre quel pourrait être l'impact de leur relation dans leur famille. Ils n'ont pas de liens de sang, aucun à part les triplés n'en ont puisque les frères et la soeur ont été adoptés et que Knox est venu se greffer à cette famille. Mais s'ils n'ont pas de liens de sang, les liens qui les unissent sont toutefois forts.

Billie est la seule fille de la famille, et elle est plus jeune que les triplés et que Jaxon. Elle a donc toujours été choyée et protégée, et après ce que la famille a connu de bouleversements, elle le sera d'autant plus. S'ils étaient tous très liés les uns aux autres, ici ça l'est encore davantage alors que leurs parents sont dans l'incapacité de faire partie de leur vie. Billie a donc quatre hommes pour s'occuper d'elle, et ils sont tous aux petits soins pour elle. Billie a toujours été attirée par Jaxon, mais celui-ci la considère comme sa soeur et prend soin d'elle dans ce sens. Leur relation est toutefois particulière, différente de celles qu'elle entretient avec ses trois autres frères. Billie et Jaxon partagent un lien en plus et ont quelques attitudes qui prouvent bien que ce lien va au delà qu'une fraternité. Si pour eux, bien des agissements paraissent naturels, on peut toutefois douter de la portée de leur relation.

Dans ce tome-ci, nous aurons donc accès à leurs jeunes années, à cette relation qui va se construire entre tous, et à la façon dont l'un perçoit l'autre. J'ai beaucoup aimé avoir cette évolution en âge et dans l'attachement qui les lie tous les deux, et par extension tous ensemble, c'est très important pour comprendre et prendre la mesure de ce qu'il va se passer. Si Billie aimerait tenter quelque chose sans voir de mal à ce que Jaxon et elle puissent être ensemble, il n'en va pas de même pour lui qui reste très attaché à cette promesse passée, comme quoi Billie est leur soeur et qu'elle ne doit pas être considérée autrement. Il aura donc cette retenue, cette façon de ne pas céder, à faire un pas en avant et trois pas en arrière. Parfois avec des attitudes qui peuvent agacer car il a du mal à assumer ce qu'il ressent et tout ce qu'il va se passer avec Billie. En tant que lectrice, on comprend à la fois sa position mais on peut aussi être exaspérée de constater qu'il devrait prendre plus de courage et assumer, car Billie en souffrira beaucoup.

Billie elle, reste cette petite boule d'énergie et cette jeune femme qui se rend compte de la chance qu'elle a su d'avoir une telle famille. Elle a été profondément marquée par ce qui est arrivé récemment à son père, sans compter l'état de sa mère qui reste douloureusement vivable. Elle a ressenti le besoin intense de réconfort et Jaxon a joué son rôle à merveille. Elle ne renie pas d'où elle vient, et reste très attachée à l'orphelinat où elle était petite, j'ai beaucoup aimé toute cette partie sur ce qu'elle est, ce qu'elle fait et la façon dont elle vit. Je trouve que c'est une jeune femme admirable et très intéressante à découvrir. Jaxon et elle forment un beau couple, même si ici c'est cachés qu'ils devront l'être. Dans l'histoire, elle n'a rien à se reprocher et elle vivra tout avec tant d'intensité et aussi avec cette croyance en la possibilité que cela soit réalisable. Tandis que Jaxon, c'est tout le contraire pour lui cela reste inconcevable d'assumer cette relation. Cela rend les choses bien difficiles, et conflictuelles.

On retrouve tous les personnages de cette famille atypique, les frères, la soeur, les moitiés de chacun d'eux. Dans ce tome, on continue de suivre les couples qui se sont formés, chacun à leur rythme selon les impératifs de leur vie, j'ai apprécié cet attachement qui s'est fait dans les tomes précédents, et tous les avoir est très plaisant. L'action se déroule principalement au coeur de leur foyer, où tous vivent, restant très attachés à leur unité familiale. Là on se retrouve avec les deux derniers célibataires qui voient les autres heureux en couple, et qui voudraient tant que eux aussi puissent l'être mais cela incluant qu'ils soient ensemble et vue que cette idée n'est pas concevable, leur histoire se fera cachée des autres et il sera bien complexe de vivre tout cela.

Un tome très sympa à lire pour conclure cette série ! On n'aborde plus le côté romantic suspense lié à leur métier aussi poussé que dans certains autres tomes, nous concentrant principalement sur la romance. J'y ai apprécié bien des éléments, notamment ceux qui nous permettent de découvrir leur histoire tout jeune. J'ai adoré Billie, elle reste fidèle à elle-même et c'est appréciable et si j'aime beaucoup Jaxon, il m'a aussi sacrément agacée à ne pas assumer, filant la queue entre les jambes à bien des occasions. du coup j'ai trouvé cela un peu dommage car cela peut être rédhibitoire pour en apprécier pleinement l'histoire. Donc mise à part cela, j'ai passé un très bon moment à lire ce tome, qui concrétise une relation latente depuis un moment, et met un point final à l'histoire de cette famille. Laura S. Wild aura proposé quatre histoires dans cette série, deux insistant plus sur le romantic suspense, deux autres étant plus concentrées sur la romance, et j'y ai passé de bons moments de lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/bo..
Commenter  J’apprécie          30
{Avis lecture} 💪&💛

Titre : Bodyguards tome 4 : Jaxon
Autrice : Laura S Wild
Genre : Romance
Maison d'édition : Hugo New Romance
Nombre de pages : 367 pages
Date de lecture : 29/07/23

💖/5 : coup de coeur de 2023 !

"J'aime ma vie telle qu'elle est. Il ne me manque absolument rien... à une exception près : parmi les milliards de femmes qui existent sur cette planète, j'ai décidé de désirer la seule qui m'est interdite. Billie est hors d'atteinte, intouchable..."

"Parce que je sais de quoi j'ai l'air quand je pose les yeux sur toi. Je sais que je suis incapable de masquer a quel point je te veux, à quel point tu es le centre de mon univers... Et alors, tous comprendront"

J'ai repoussé le plus possible la lecture de ce tome-ci car je savais que cela allait être mon préféré (ce fut effectivement le cas 🥰) et surtout car je ne voulais pas finir cette série (bon maintenant on sait que ce n'était pas le dernier et qu'il va y en avoir un 5ème 😂). Mais à un moment, la tentation est devenue trop forte et j'ai fini par craquer... Et bon sang, je ne regrette absolument pas ! 💛

Pour ce dernier tome consacré uniquement à la fratrie Westwood, nous retrouvons Jaxon, le meilleur ami des triplés et plus particulièrement de Lennon, qui est comme un frère pour eux.

Depuis toujours tiraillé entre sa promesse faite à ses frères de coeur de ne jamais approcher leur soeur Billie, et son irrémédiable attirance pour elle, Jax ne sait plus quoi faire. Il ne sait plus comment le cacher, comment rester indifférent à la seule femme qui lui est interdite... Et par-dessus tout, il ne sait pas comment résister à son appel lorsqu'elle a désespérément besoin de lui... Il ne peut pas l'abandonner, et prendra soin d'elle, comme le frère qu'il est censé être, et rien de plus.

Pour Billie, le récent drame qui a ébranlé sa famille lui est insupportable. Elle se sent seule pour affronter cette épreuve. Ces frères ? Ils ont leurs petites amies pour les réconforter... Et elle, qui a-t-elle, à part cet homme qui a toujours été là pour elle, et qu'elle désire en secret ?

Elle a besoin de lui, et lui d'elle. Ensemble, ils vont se soutenir pour surmonter cette dure épreuve. Pourtant, les sentiments qu'ils arrivaient si bien à cacher durant toutes ces années, finissent par refaire surface, et pourraient bien détruire le nouvel équilibre fragile de la famille...

J'ai tellement, mais tellement aimé ce tome. le trope Best Friends Brother's est l'un de mes préférés (avec tous ceux dérivés de "l'amour interdit") donc je savais d'avance que j'allais adorer ! Comme souvent, c'était le tome qui me tentait le plus, mais il fallait d'abord passer par les 3 premiers (logique 😂). Et waouh ! 💛

Leur amour est si beau, si puissant, si évident ! 💛 Ils se sont toujours aimés, mais les promesses de l'un et la peur de l'autre ont toujours retardé ce moment. le moment où, enfin, leurs coeurs battraient à l'unisson. Où enfin, ils seraient comblés et heureux, comme les autres Westwood avant eux. Mais cet amour, n'est pas du goût de tous...

En effet, dans ce tome, Lennon m'a beaucoup énervé (même si en soit ses réactions sont un chouia compréhensibles) et j'ai eu plus d'une fois envie de le frapper pour lui remettre les idées en place. Mais bon, cela a fini par passer, et au final je t'aime toujours Lenny ☺

J'ai donc adoré leur histoire, leur évolution, les péripéties mais par-dessus tout, j'ai ADORÉ revoir mon bébé d'amour Austin aka Snow 😍🔥 Je l'aime tellement ce gamin (plus très gamin dans ce tome mais bon, il restera mon bébé de 6 puis 16 ans... 🥺) et je VEUX une histoire sur lui !
(Venez on fait une pétition ? 🤔😂)

Vraiment une histoire drôle, mignonne, bouleversante, énervante et incroyable ! Une histoire qui vous fait passer du rire aux larmes en 2 secondes, ne peut être qu'un chef-d'oeuvre dans mon coeur 🥺💛

J'aime Billie et sa force, sa fragilité, son amour pour les enfants, les orphelins, son souhait de les aider comme Oscar et Ellen L ont fait pour elle en l'adoptant. Et j'aime son amour pour Jax et sa famille 💛
Jax est tellement parfait pour elle, ils se sont trouvés, et je ne souhaite qu'une chose : qu'ils ne se séparent JAMAIS ! 🤞🔥

J'aime Jaxon avec ses peines, ses traumatismes, avec ses forces et ses faiblesses, avec son amour pour sa famille presque d'adoption, pour ses frères, pour Oscar et Ellen, pour Billie. Je l'aime avec ses doutes, ses insécurités. Et surtout, je l'aime pour ce qu'il est et le dévouement qu'il met dans son métier de bodyguard 💛 Billie est son étoile du berger, sans elle, il est perdu. Avec elle, il retrouvera toujours son chemin 💛 Un couple parfait 🥺

Alors si vous voulez découvrir leur fabuleuse histoire d'amour, et "presque" finir cette série incroyable, vous avez trouvé le livre parfait 💛�onne lecture !

Ps : les 4 premiers tomes sortent en ce moment en poche 😉
Lennon (T1) : 10 Janvier 2024
Cruz (T2) : 14 février 2024
Sawyer (T3) : 13 mars 2024
Jaxon (T4) : 10 avril 2024

Mel 🥰
Commenter  J’apprécie          20
~ Voilà c'est le dernier opus, le clap de fin de cette série livresque génialissime. Chaque tome fut une découverte, une épopée, une aventure et celle-ci clôture parfaitement l'ensemble de la saga. Elle est tout aussi émouvante avec des personnages toujours attachant. Je suis bien triste de devoir les laisser continuer leurs aventures.

~ Jaxon est le quatrième frère dans le clan Westwood, cette famille est sacré pour lui. Ellen et Oscar l'ont accueilli à bras ouverts, quand il en avait le plus besoin. Grâce à eux, il est devenu un homme accompli et aimé, ainsi qu'un Bodyguard discret, méthodique et redoutable. Au fil des années, il a entretenu une relation amicale avec Billie, sa soeur de coeur, au fil des années cette relation est devenu fusionnel, mais Jackson croit encore et toujours qu'ils sont amis. Billie lui est interdit de ce fait, il ne veut pas trahir la promesse qu'il a faite aux triplés, de ne jamais la toucher. Malgré les sentiments de plus en plus fort, qu'il ressent il résiste de toute ses forces. Il aimerait tant être avec Billie, autrement que dans cette version amicale, mais il a peur de perdre tout ce qu'il a réussi à avoir depuis ces 10 dernières années. Est-il prêt à se battre pour Billie, pour la vie et le bonheur qu'elle lui inspire, ou va-t-il se laisser influencer par les triplés et leur lien fraternel.

~ Billie et la plus jeune du clan. Westwood, elle a toujours été sûr, protégé par ses frères et par Jaxon. Ils n'arrive pas à voir que Billie n'est plus une enfant qu'elle est devenu une femme adulte accompli, et qu'elle n'a pas besoin d'être protégé, qu'elle peut prendre ses décisions seule. Elle espère en secret depuis des années que Jaxon l'a voit, vraiment comme une femme et non pas comme une petite soeur fragile. Elle qui est amoureuse de lui depuis tant d'années, voudrait qu'il ouvre les yeux sur les sentiments qu'il ressent au fond de lui. Dans la tête et dans le coeur de Billy, il n'y a toujours eu qu'une seule place, celle qui est réservé à Jackson. Elle est prête à tout pour ce bonheur qu'elle espère avec lui, elle sera la première à se battre envers et contre tous. Même si pour cela elle doit défier le clan au grand complet.

~ Une romance Friend to lovers douce, qui ~ Billie et la plus jeune du clan. Westwood, elle a toujours été sûr, protégé par ses frères et par Jaxon. Ils n'arrive pas à voir que Billie n'est plus une enfant qu'elle est devenu une femme adulte accompli, et qu'elle n'a pas besoin d'être protégé, qu'elle peut prendre ses décisions seule. Elle espère en secret depuis des années que Jaxon l'a voit, vraiment comme une femme et non pas comme une petite soeur fragile. Elle qui est amoureuse de lui depuis tant d'années, voudrait qu'il ouvre les yeux sur les sentiments qu'il ressent au fond de lui. Dans la tête et dans le coeur de Billy, il n'y a toujours eu qu'une seule place, celle qui est réservé à Jackson. Elle est prête à tout pour ce bonheur qu'elle espère avec lui, elle sera la première à se battre envers et contre tous. Même si pour cela elle doit défier le clan au grand complet.

~ Une romance Friend to lovers douce, elle prend son temps, même si les sentiments des deux personnages, se sont créés au fur et à mesure, le rapprochement c'est fait naturellement. Malgré le faite qu'ils aient envie de sortir ensemble depuis longtemps, ils étaient terrifiées de se laisser aller, ils préfèrent maintenir les apparences en entretenant un lien amical fort. Mais l'amour est là bien présente entre les deux. Leurs débuts se feront en douceur. Ils vont s'apprendre à s'aimer à se découvrir en tant que couple. « Un battement de coeur après l'autre». Un dernier tome parfait qui clôture cette merveille saga. prend son temps, même si les sentiments des deux personnages, se sont créés au fur et à mesure, le rapprochement c'est fait naturellement. Malgré le faite qu'ils aient envie de sortir ensemble depuis longtemps, ils étaient terrifiées de se laisser aller, ils préfèrent maintenir les apparences en entretenant un lien amical fort. Mais l'amour est là bien présente entre les deux. Leurs débuts se feront en douceur. Ils vont s'apprendre à s'aimer à se découvrir en tant que couple. « Un battement de coeur après l'autre». Un dernier tome parfait qui clôture cette merveille saga.
Commenter  J’apprécie          20
{Instagram : https://www.instagram.com/aur131/?hl=fr}

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Clap de fin avec ce quatrième et dernier tome de la saga Bodyguards, et on peut dire qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience celui-ci ! Vraiment, je crois que je n'avais jamais attendu avec autant d'impatience un roman… Bon si, je l'avoue, cela m'est bien sûr déjà arrivé. Cela m'arrive en permanence en vérité… Mais bon, là n'est pas la question. Je vous retrouve surtout aujourd'hui pour vous faire encore une fois part de mon adoration pour cette saga. Et franchement… Quel crève-coeur de devoir quitter le clan des Westwood ! Je me suis tellement attachée et habituée à eux au fil des tomes que je n'arrive pas à me rendre compte que ça soit fini.

Il faut dire que Laura S. Wild a su maintenir la barre très haut à chaque nouveau tome et quoi de mieux que de terminer en beauté cette saga avec l'histoire de Billie et Jaxon. Ce quatrième tome est sans aucun doute celui que j'attendais avec le plus d'impatience. Dès le premier tome, on sent tout de suite que la relation entre ces deux-là va bien au-delà d'une simple amitié.

Et pour affectionner le schéma amoureux du friends-to-lovers et plus particulièrement le schéma de la petite soeur qui se met en couple avec le meilleur ami du grand frère, eh bien je peux dire que j'étais encore plus impatiente de découvrir ce dernier tome. Limite, si j'avais pu directement le lire après avoir lu le tome sur Lennon et Dovie, croyez-moi je l'aurais fait !

Du coup, vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré ce dernier tome. Ce n'est toutefois pas un coup de coeur, mon préféré est et restera toujours le tome sur Cruz, mais on n'est tout de même pas passé loin. J'ai adoré découvrir les personnages de Billie et Jaxon, ils forment un duo qui fonctionne à la perfection. Leur relation est attendrissante, on sent qu'un lien spécial et puissant les lie. C'est un lien qui s'est tissé et renforcé au fil des années, et j'ai trouvé ça super que l'auteure ait décidé d'attendre de mettre à l'honneur leur couple dans le dernier tome.

Certes, l'attente était dure, mais je trouve que c'était pertinent. Ainsi, en tant que lecteur, on a pu au fil des tomes être petit à petit témoin de leur rapprochement sans pour autant que celui-ci soit mis au premier plan. Au final, ça évite qu'on ait l'impression que leur relation va trop vite lorsqu'on arrive au dernier tome. du coup, quand on plonge dans ce tome, on sait déjà à quoi s'attendre et la relation entre Billie et Jaxon ne nous paraît pas rapide.

Et même si on sait qu'ils vont forcément finir ensemble, la romance n'est en aucune façon rapide. Au contraire celle-ci démarre assez lentement, bien qu'ils soient tous deux fous amoureux l'un de l'autre. Mais étant maintenant habituée à lire du Laura S. Wild, je sais que l'auteure aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs. Franchement, à un moment donné, la seule chose à laquelle je pensais était : « Mais ils vont finir par se jeter l'un sur l'autre, oui ?! ». Bref, comme vous pouvez le constater, j'étais à fond.

Par conséquent, il y a une bonne tension tout au long du roman, d'autant que leur relation est légèrement interdite. On sent qu'ils vont finir par succomber, mais on ne sait pas quand. Et tout cela renforce notre désir de continuer à dévorer notre livre. de plus, il y a aussi des moments trop mignons, comme lorsqu'ils se racontent leurs journées ou qu'ils se blottissent l'un contre l'autre sur le canapé pour regarder un film. Personnellement, j'ai trouvé ça hyper touchant et très doux. D'ailleurs, c'est justement ce que je retiens de la romance entre Billie et Jaxon : de la douceur.

Pour ce qui est de l'intrigue, contrairement aux trois précédents tomes, ce dernier se concentre uniquement sur la romance. Pas de protection rapprochée, d'enquête ou de suspens dans celui-ci, seule la romance est mise en avant, donc la thématique du bodyguard est un peu mise de côté. Pour ma part, ça ne m'a pas vraiment dérangé car la romance est venue pallier ce manque d'action que l'on avait eu précédemment. Comme je vous le disais, on est dans ce dernier tome davantage dans la douceur.

Aussi, l'esprit famille que j'aime particulièrement retrouver et qui rend également cette saga aussi touchante, est encore parfaitement présente dans ce tome. C'est réellement le gros point fort de la saga Bodyguards. Tous les moments que partagent les Westwood, les bons comme les moins bons, les blagues, les joutes verbales, les petites piquent qu'ils se balancent… Tout cela rend les personnages encore plus authentiques et réels aux yeux des lecteurs. On a comme la sensation de faire partir de leur famille, et ce sentiment se renforce au fil des tomes. C'est vraiment génial.

Quant à nos deux personnages principaux, Billie et Jaxon, j'ai beaucoup aimé faire davantage leur connaissance dans ce tome. Billie est une jeune femme attachante et touchante. J'ai aimé sa détermination et sa force, mais aussi sa sensibilité. Son personnage évolue également pas mal je trouve, elle n'hésite plus à s'affirmer devant ses frères qui sont parfois trop protecteurs. Elle prend petit à petit son envol et c'était très beau de la voir devenir papillon. Pour ce qui est de Jaxon, là aussi, son personnage m'a beaucoup touchée. C'est peut-être le plus sensible des quatre, et le fait qu'il soit aussi attaché à la famille Westwood et qu'il considère les triplés comme ses propres frères, j'ai trouvé ça très beau. Jaxon est une personne qui accorde énormément d'importance à la famille, et il leur est entièrement dévoué.

En conclusion, ce quatrième et dernier tome vient à la perfection conclure la saga Bodyguards. J'ai passé un excellent moment et je regrette que ça soit déjà terminé. Tout ce qui fait l'ADN de cette saga; les personnages, l'humour, l'esprit de famille, l'amour, le suspens… Tout cela fait qu'on ne peut ne pas s'attacher à la famille Weswood et à leur monde. Vraiment, je vous recommande cette saga à 100% !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          20
&#xNaNCe dernier tome, comme beaucoup d'entre vous je l'attendais avec grande impatience. Eh oui, après ma propagande pour le tome 1 à sa sortie, cette saga a continué de rester dans mon coeur, même si très grosse préférence pour le tome de Lennon jusqu'ici. Et aujourd'hui mon coeur chavire pour les deux meilleurs amis. Eh oui, Jaxon et Billie on réussit à conquérir mon coeur. Et pourtant, je ne suis absolument pas fan du trope Friends to Lovers.

&#xNaNJe n'aurai pas grand-chose à dire sur ce dernier tome, à part que l'auteure l'a clôturé d'une très belle façon. Certaines choses prennent tous leurs sens, notamment "face à l'adversité, ensemble, toujours", cette devise tatouée sur le corps de chacun des Westwood.

&#xNaNLa tension entre Jax et Billie est bien entendue succulente, et j'ai adoré leur histoire. Ils la méritent.

&#xNaNBref, de l'amitié, de l'amour, de la rage, de la tension, des moments familiaux qui font fondre mon coeur de pierre. C'est un coup de coeur !

&#xNaNClassement des frères Westwood et leurs demoiselles :
- ❤ Lennon et Dovie
- 💛 Jaxon et Billie
- �ruz et Eve
- 💜Sawyer et Scarlett
Commenter  J’apprécie          20
Qui ne s'est pas déjà demandé, en lisant la saga Bodyguards, comment évoluerait la relation entre Billie et Jaxon ? Honnêtement, je pense que c'est l'un des tomes que j'attendais le plus, afin de pouvoir en savoir davantage sur ce que ressentait ces personnages l'un envers l'autre. Parce que même si on pense, de l'extérieur, qu'ils ont une relation fraternelle, nous savons très bien que ce n'est pas réellement le cas. Et j'admets, également, que je voulais découvrir comment les autres frères Westwood allaient réagir face à leur relation qui leur est interdite…

À travers cette lecture, nous allons passer par toutes les émotions, tout en nous trouvant dans une situation de tension constante. En effet, plus les chapitres défilent et plus les personnages nous transmettent de la tension, car même s'ils sont attirés l'un par l'autre, ils savent que la cohésion de leur famille ne dépend que de leur décision vis-à-vis de leur attachement commun. C'était, parfois, dur à lire parce qu'on ressentait tout ce qu'ils vivaient ; de la colère, de l'incompréhension, du désarroi…

On avait envie de les pousser l'un vers l'autre pour qu'ils se rendent compte que leur amour était bien plus que ce qu'ils imaginaient. Jaxon et Billie m'ont beaucoup touché, au cours de ma lecture, par leur point de vue et la force de leur amour. Les suivre durant ce dernier tome était électrisant et réellement prenant ; je ne pouvais pas m'empêcher de penser à eux, lorsque j'arrêtais de lire.

L'imagination de Laura S. Wild m'épate toujours autant, puisqu'elle réussit à créer des univers originaux, prenants et intrigants à souhait. Cela étant lié à sa plume si fluide et addictive, on plonge avec grand plaisir dans cette saga et auprès de ces protagonistes si attachants. Pour tout vous dire, j'avais l'envie irrépressible de lire ce dernier tome, mais tout en ne souhaitant pas quitter la famille Westwood, parce qu'avec eux, on se sent comme chez nous. Malheureusement, ce tome est le dernier et je dois dire au revoir à Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon, Billie et tous ceux auxquels je me suis attachée durant cette lecture.

Bien évidemment, je vous recommande les yeux fermés cette saga, d'autant plus si vous aimez les relations avec des bodyguards mêlées à des rebondissements et des sujets touchants. Personnellement, je suis attristée de devoir les quitter, mais infiniment reconnaissante d'avoir pu les rencontrer et d'avoir voyagé à leur côté.
Lien : https://lespetitsdetailsdeje..
Commenter  J’apprécie          20
|Instagram : @blogdelyosa|

Que dire à part que ce quatrième tome clôture avec perfection cette saga ! Laura S.Wild a encore une fois réussi à nous toucher et à créer des personnages aussi attachants que complexes ! Ça va être dur de les laisser partir.

Parlons des personnages… En fait, ce sont plus que des personnages ; il s'agit en réalité d'une grande famille qui a su tout le long de notre lecture de cette saga, nous faire rire, nous émouvoir, nous serrer le coeur et bien plus encore. Laura S.Wild a su implanter cette famille dans nos coeurs à tel point que nous avons ce « W » gravé dans notre peau aussi et c'est dur de dire au revoir à cette saga ! Si on se concentre un peu plus sur Jaxon, que dire à part qu'on a adoré sa carapace dure tout autant que sa sensibilité qui a brûlé nos coeurs à plusieurs reprises. Quant à Billie, on lui ressemble tellement. L'auteure a construit une héroïne complexe à laquelle on peut s'identifier sans problème. Gros coup de coeur pour ces deux personnages ! On tient aussi à mettre en avant le fait que Billie soit la petite soeur de tous ces hommes qui tout le long du roman, sont protecteurs envers elle : on a juste adoré cette complicité et cette bienveillance.

On attendait énormément venant de la romance et on a été servies niveau tension. On s'attendait à des étincelles suivies d'une explosion pour finir en apothéose. C'est ce que Jaxon et Billy nous ont offert ! Dès le début, ils ont une complicité indescriptible entre eux et elle ne va faire qu'évoluer au point de devenir totalement autre chose. On a adoré le fait que même si on ressent déjà les sentiments au début, Laura S.Wild prend le temps d'avancer à un rythme ni trop lent ni trop rapide pour qu'on savoure cette romance interdite. D'ailleurs, il faut le dire que nous avons adoré ce côté « interdit », surtout qu'il rajoute une « intrigue » en plus ! Enfin bref, vous l'aurez compris : on a totalement adhéré à cette romance qui est en même temps évidente et en même temps complexe !

Pour finir, Laura S.Wild a encore une fois su nous montrer par cette saga, qu'elle est une auteure dont on peut acheter ses livres en fermant les yeux !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette opportunité !
Commenter  J’apprécie          20





Lecteurs (1192) Voir plus



Quiz Voir plus

Et soudain : SUCCOMBER

Où se rencontre Lia et Robin ?

Dans un gala
Dans une galerie d'art
Dans un cinéma

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Et puis soudain, tome 1 : Succomber de Laura S. WildCréer un quiz sur ce livre

{* *}