Incontestablement mon tome préféré. Avec ce livre, Laura nous offre enfin l'émotion que j'attends depuis la lecture du premier. Jaxon et Billie ont une vraie histoire, leur romance coince sur le coup de véritables enjeux, et les sous intrigues son traitées de manière fluide et efficace. Je regrette encore quelques simplicités de résolutions, mais c'était très émouvant de conclure ma lecture sur ce tome là, et de quitter les garçons même si, désormais, on a la possibilité de les retrouver sur un 5ème livre !
Billie Westwood est la benjamine et la seule fille de la fratrie. Elle a grandi au milieu de 3 grands frères et de Jaxon le meilleur ami de Lennon. Jaxon, qu'elle aime depuis toujours même si ce dernier ne la considère que comme une « petite soeur ». Pourtant à 22 ans, Billie n'a plus rien d'une enfant et est désormais une femme.
Jaxon a promis aux triplés qu'il considèrerait toujours Billie comme une petite soeur, la rendant ainsi inaccessible. Mais l'inaccessible attire…

On n'arrête pas d'aimer cette saga décidément! Je place ce tome au même rang que celui sur Lennon et Cruz!
Même si l'histoire est prévisible, elle reste très bien écrite et on est forcés de s'attacher aux personnages: que ce soit Billie avec son envie d'indépendance, son courage et sa générosité ou bien Jaxon qui mêle virilité et fragilité. le personnage est très touchant, il prend soin de Billie ayant toujours les bons mots ou les bons gestes.
Je déplore un peu la fin de l'intrigue principale mais elle est très réaliste et c'est l'optimiste en moi qui n'est pas satisfaite.

L'avantage d'avoir attendu la sortie du dernier tome pour démarrer ma lecture c'est que je vais enchainer directement avec le tome 5!
A l'image du reste de la saga, ce fut un tome sympathique, mais qui m'a laissée sur ma faim.

Nous suivons ici la romance entre Billie, la soeur des trois triplets, et de Jaxon, le meilleur ami de ces derniers. Depuis toujours ils sont proches, mais depuis quelques temps leurs sentiments ont évolué en quelque chose de plus fort que del'amitié. Seulement, Billie reste la soeur de ses frères de coeur, et Jaxon a peur de briser la famille avec ses sentiments...

Les friends to lovers ne sont pas forcément la trope que je préfère. Les sentiments sont déjà installés en un sens, notamment parce que Billie et Jaxon sont déjà très proches. D'ailleurs, je comprends pas comment tu peux te douter de rien quand ils passent leur temps à dormir ensemble et à se faire des câlins, mais enfin bon.
Après, j'ai tout de même apprécié leur relation parce que ce sont des personnages que j'apprécie depuis le premier tome et que leur amour existe en réalité depuis longtemps. Seulement, il faut qu'ils arrivent à faire comprendre aux triplets que leur couple est légitime et pas juste quelque chose pour s'amuser.

On voit toujours énormément les triplets et leurs copines respectives, ce qui fait surement la force de l'histoire. On a un groupe soudés donc on a suivi toutes les histoires d'amour. Et finalement, celle des deux célibataires restants fait sens.

Mais voilà, je reste frustrée. L'histoire d'amour est cool à suivre, les personnages attachants. Mais en dehors des romances, je trouve qu'il ne se passe rien dans les quatre tomes. Quand des romans tournent autour d'un sujet, j'aime que ce sujet ait une importance. Ici, nos quatre protagonistes masculins sont des gardes du corps. Mais, à mon goût, on voit trop peu leur métier mis en avant, et encore plus dans ce tome-ci. Alors oui, ils ont la carrure de beaux gosses grands et musclés. Mais justement, ils se ressemblent trop. Heureusement que les les protagonistes féminines permettent de diversifier les romances.
Il y a tellement de romance dans la saga que ça ne laisse quasiment pas de place à de l'action ou des sujets plus profonds à traiter. Et pourtant les tomes sont très courts, j'aurais préféré qu'ils fassent 100 pages de plus mais avoir plus de matière. Tout ce qui tourne autour des menaces qui pèsent sur les héroïnes est à chaque fois rapidement réglé. Et dans ce dernier tome, on a même plus l'histoire autour des géniteurs des triplets alors que je trouve qu'il y a aurait eu matière à aller plus loin. Même par rapport au passé de Jaxon qu'on comprend difficile, ce n'est pas du tout approfondi.

C'est vraiment le gros point faible de cette saga de mon points de vue. Les romances sont biens, j'ai apprécié les suivre et voir leur groupe s'agrandir petit à petit. Mais ça aurait mérité plus de matière.
Un tome qui s'intéresse à Jaxon, le meilleur ami de Lennon et le frère de coeur des triplés. Cette fois on est seulement dans une romance, ce n'est plus couplé à une enquête, un mystère ou un danger. Mais c'est la romance qui m'a le plus accrochée avec celle de Dovie et Lennon ! Parce que Jaxon est tiraillé entre son amour et sa promesse envers les triplés. Et je voulais vraiment savoir comment tout allait s'arranger. On suit aussi beaucoup les trois autres couples, c'est sympa de les retrouver et de voir les interactions entre eux. Une tribu dont on voudrait faire partie indéniablement ! Il me reste le tome sur Oscar, leur père. J'ai hâte de connaitre son histoire.
Challenge coeur d'artichaud 2024
Mon ressenti: Un excellent tome 4 que j'ai dévoré.
~ On retrouve les frères Westwood, mais ce tome là se concentre sur Jaxon.
~ On découvre son passé, mais surtout son lien avec Dovie, la petite soeur des Westwood. Ils se rapprochent encore dans ce tome là...
~ J'ai beaucoup aimé la relation entre Dovie et Jaxon. Ils sont tellement fusionnels....
~ J'ai adoré le fait que le lien entre les frères soit bouleversé dans ce tome. Et j'ai adoré la façon de gérer de Dovie.
~ La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et agréable à lire.
J'attendais avec impatience de lire ce tome ! Connaître le dénouement de cette saga et l'histoire interdite de Billie, la soeur Westwood et Jaxon le meilleur ami des frères Westwood.
Je n'ai pas lâché ma lecture du début à la fin. La plume de Laura S. Wild est toujours aussi addictive.
Et cette alchimie entre les 2 protagonistes nous tient en haleine jusqu'au bout.
Jaxon est mon coup de coeur de ce début d'année. Il arrive à détrôner Lennon 😂 (Tome 1).
Triste de quitter les frères Westwood 😢
Billie et Jaxon se connaissent depuis (presque) toujours.
Si pendant longtemps ils ont eu une relation fraternelle, depuis quelques années, ils ont chacun développé des sentiments plus profonds.
Mais leur entourage n'accepterait jamais qu'ils soient en couple...

Bonnnn.
Je n'ai pas résisté et attendu la sortie poche.
Je suis faible quand ça concerne les Westwood... J'étais impatiente de voir enfin réuni Billie et Jaxon aussi lol.
Donc je me suis tournée vers l'ebook. Que j'ai dévoré en seulement quelques heures.
Quel kiff cette saga !
Bien que je sois un peu déçue que dans ce tome, le métier de bodyguard soit mis un peu de côté, je ne suis pas rancunière, j'aime trop les persos, alors je m'en contente.
Parce que oui, si dans les autres, les garçons étaient en mission et ont rencontrés l'amour, ici il est comme qui dirait "à domicile". Donc on oublie les clients, on se concentre sur "qui craquera en premier" mdr.
Et oui, ça m'a un peu manqué de ne pas les voir sur le terrain.
Maiiiis bon.
Jaxon est génial. Son caractère, sa façon d'être, sa gentillesse, son côté protecteur, même si parfois c'est trop lol.
Billie, c'est plus compliqué, mais comme souvent, les protagonistes féminins ne me plaisent pas plus que cela lol. Surtout, elle a des réactions parfois gamine alors que c'est la première à dire qu'elle est une femme...
Leur relation est vraiment mignonne. Que ce soit plus jeune ou maintenant, même si elle est plus compliquée.
Pour être ensemble, au grand jour, il faut que les triplés l'accepte. Et autant dire que quand ça se sait... Lennon n'y va pas par le dos de la cuillère. Honnêtement sa réaction m'a déçu, alors que je l'aime bien. J'ai toujours du mal avec ce truc de "tu touches pas à untel(le)", qui est-on pour mettre un véto sur des gens ? Choisir les sentiments des autres ? Décider à leur place ce qui est bien ou non pour eux ? Donc franchement quand il a agi en homme des cavernes parce que "ouin ouin tu m'as trahi, t'as touché à ma soeur", j'ai juste pensé "osekour"...
J'ai aussi apprécié qu'on mette un point final à l'intrigue principale, l'histoire avec les parents. Alors oui, il y a un tome 5 qui arrive sur eux, mais de base, je ne crois pas que c'était prévu, donc c'est bien d'avoir été jusqu'au bout. J'ai hâte d'en savoir plus sur leur jeunesse d'ailleurs, j'espère ne pas être déçue.
C'est compliqué de détailler plus cet avis car c'est un tome 4, je ne peux parler que des très grandes lignes, l'amour étant le point central et quand on le commence on connaît déjà la fin, comme chaque fois, mais tout ce qu'il y a entre, on ne peut rien dévoiler lol.
Alors je vais finir par seulement dire que j'ai apprécié cette saga de bout en bout, même s'il y a eu quelques défauts par ci par là, les Westwood sont incroyables. Et si vous aimez la romance, avec un petit côté suspense, je l'ai déjà dit mais c'est ici que vous trouverez votre bonheur !
Lien : https://tchusspeacekissloval..
J'avais adoré les apparitions de Billie et Jaxon dans les précédents tomes, il me tardait de me plonger dans leur histoire.

Je ne sais pas trop comment tourner mon avis, j'ai adoré et en même temps il y a eu un peu moins d'action au niveau du travail des Bodyguard. Mais ! La personnalité des personnages, leurs actions personnelles et leurs convictions comblent ce petit manque.

D'un côté on a Jaxon rongé par la culpabilité de "briser" les liens fraternels avec cette famille qui l'a accueilli à bras ouverts, et en même temps sa déchirure personnelle de se contenir et ne pas être heureux a 100%. de l'autre on a Billie qui est sûre de ses sentiments depuis plusieurs années, qui essaie tant bien que mal à faire comprendre à ses frères qu'elle est adulte et qu'elle n'a pas besoin que les autres prennent des décisions pour elle.

Je trouve que ce tome, c'est une histoire à part. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est une relation unique entre deux personnes, comme pour les premiers tomes, mais en même temps le contexte est un peu différent. Bref, en tout cas c'est une histoire qui m'a touchée et émue.

Alors oui comme je l'ai dit, le travail de Bodyguard a été un peu moins présent, mais on part dans une immersion dans la fratrie des Westwood encore plus approfondie.
J'achève le cycle Bodyguard de Laura S. Wild et je me dis que clés le moment de leur dire au revoir. Mais je ne suis pas prête du tout à le faire. Les triplés ainsi que Jaxson ont su me faire passer un merveilleux moment de lecture même si je regrette énormément un élément crucial du fil rouge qui m'a anéanti. du coup, je ne suis pas certaine d'avoir envie de lire le cinquième tome à paraître et qui portera sur Oscar et sa femme. Bon en même temps, il semblerait que l'auteure nous offrira un épilogue de malade. Alors je me laisserai tenter mais pas tout de suite. Je vais d'abord digérer la lecture des quatre tomes en même pas un mois. Cette série romantique suspense, je la recommande avec vives émotions.
C'est le tome qui me tentait le plus et j'avoue avoir été tenue en haleine pour voir enfin Jax craquer ! La relation qui le lie à Billie est si belle. Un peu déçue qu'il ait trouvé si peu de soutien de ses frères, ils ont beau être triplés, il aurait été intéressent qu'ils aient des avis et réactions différentes. Ça reste une très très belle romance, on a clairement envie d'être Billie !
Par contre, le sentiment que la fin et la résolution de LA grande intrigue est bâclée est d'autant plus frustrante à la fin de ce dernier tome. J'ai eu l'impression que l'autrice était peut être un peu essoufflée et à court d'idée. Même si elle en manque pas pour nous donner des émotions en ce qui concerne la romance et nous faire sourire avec leur répliques !
J'ai dévoré cette saga !