Je viens tout juste de le finir, debout dans 6 heures mais je pouvais juste pas m'arrêter! Ca y est, je crois que je suis accro à cette série! Et WHAT?!!

Comment ils peuvent nous laisser avec cette fin, arf c'est frustrant!! Je savais j'aurai dû aller chercher le suivant aujourd'hui! Mais en même temps si je l'avais eu j'aurai été loin d'aller me coucher! ^^ Je l'ai adorais autant que le premier si ce n'est plus!! Même si je m'attendais à ce qui s'est passer à la fin, on as aucune idée de ce qui va se passer ensuite! Enfin on as une petite idée des risques, mais en même temps il y a tellement de possibilités avec tout le groupe! Je sens qu'il y a moyen que demain en quittant je passe au magasin ^^. J'aurai tellement voulu commencer le troisième la!! Mais bon, je vais aller dormir et j'attendrai jusqu'à demain!!
Le trio est encore plus soudé, après la trahison de Robin.
Robin, de son côté, va tout faire pour récupérer Lia.

Ce tome nous offre la possibilité de découvrir le point de vue de Robin, mais également ses soeurs, que j'aime beaucoup.

L'auteure mène très bien son histoire, tout est bien dosé : la romance, l'action, les révélations, les secrets… j'ai toujours envie de connaitre la suite.
Le mois dernier, j'avais dévoré le 1er tome de cette série New Romance. Impatiente de connaitre la suite de cette histoire je n'aurai finalement pas attendu longtemps avant de me jeter sur le second volet. Malheureusement je n'ai pas été aussi séduite.

Nous retrouvons Lia brisée après la trahison de Robin. Chris et Matt, ses amis de toujours la ramassent à la petite cuillère mais ils ne lui suffisent plus : elle a Robin dans la peau.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la bande d'amis mais j'ai tout de même eu l'impression que l'intrigue tournait en rond. Lia et Robin jouent au jeu du chat et de la souris pendant une bonne partie du roman, et la rivalité entre les garçons n'a jamais été aussi forte. Un petit peu comme dans le tome 1, d'où la certaine lassitude que j'ai pu ressentir. Heureusement on peut compter sur l'apparition de nouveaux personnages qui relancent un petit peu l'intrigue.

Attention, je ne me suis pas ennuyée pour autant, la plume de Laura S. Wild est fluide, dynamique et addictive. Ce second volet reste un véritable page-turner.

L'alchimie entre Lia et Robin est toujours aussi évidente, les scènes torrides omniprésentes sans jamais tomber dans la vulgarité. J'avais juste envie de voir leur relation évoluer, qu'elle gagne en maturité. Et justement l'auteure a réussi à donner un souffle nouveau à son intrigue dans le dernier tiers du roman. J'étais ravie et j'espère que nous allons sortir de ce schéma un peu répétitif par la suite. Je n'en doute d'ailleurs pas avec cette fin à nouveau affreuse. Pendant ma lecture, je vous avoue que j'hésitai à continuer cette saga, divertissante certes mais redondante… Ce dénouement m'a définitivement fait changer d'avis. Il me faut la suite !

Un second volet décevant parce que les personnages se tournent trop autour à mon goût. Et puis soudain, j'ai succombé à nouveau ! Laura S. Wild maitrise vraiment l'art de nous tenir en haleine !

Lien : https://monjardinlitteraire...
Pourquoi « LUTTER » ? Sérieusement !!

Lecteurs, sachez que c'est peine perdue !

Si Lia lutte pour remonter la pente et apaiser son coeur reduit en miettes après la trahison de Robin, si elle tente tant bien que mal de l'oublier, d'annihiler son odeur et les souvenirs d'eux qui la hantent jour après jour, nuit après nuit, vous et moi, nous « succomberons » une nouvelle fois au charme, à la douceur, à la spontanéité, à la fraîcheur et à la sensibilité de la plume de Laura S, Wild.

Pour ma part, je plaide coupable: j'ai succombé (encore) et c'était génialissime !! Pour la seconde fois, je me suis laissée aspirer corps, coeur et âme dans le tourbillon livresque de Laura S. Wild. Dès les premières pages, j'ai été aspirée dans la trame. Il faut dire que j'attendais ce second tome avec une immense impatiente, pire que ma fille de 6 ans le jour de Noël. Et que vous dire, à part qu'il nous replonge directement dans la continuité du 1er tome et que ce n'est que plaisir à lire. Les pages défilent à une vitesse fulgurante et avec beaucoup d'aisance. C'est une lecture touchante et chaleureuse de celle qui nous plonge dans une bulle de bonheur et d'insouciance où le temps s'arrête de tourner et qui nous laisse complètement accro.

Alors voilà, j'ai adoré ce second volet de la saga 《Et puis soudain…》. Je vénère l'auteure, autant que je la deteste. J'ai carrément adoré !! Oui, je me répète mais c'est une tuerie !! C'est une romance comme je les aime avec des personnages de caractères et attachants, avec un récit prenant, touchant et addictif. Avec cette suite, l'auteur m'a charmée, seduite, ensorcelée. Elle est incontestablement la petite princesse de la new romance française mais aussi la reine du cliffhanger de malade qui vous donne envie de hurler de frustration. Vite le tome 3 !!! C'est inhumain de nous laisser comme ça.

Je ne vais pas vous raconter des pans de l'intrigue comme habituellement car c'est une véritable suite et ça risquerait de spoiler ceux qui n'ont pas encore lu ni le premier, ni le second tome. Et puis, le résumé en révèle déjà bien assez.

Je vais simplement vous dire de foncer et de savourer cette romance. Pourquoi me direz-vous ?

Parce que c'est une histoire transcendante, une romance pleine de tendresse et riche en rebondissements qui vous sortira du schéma traditionnel qu'on ne connaît que trop bien. Laura S. Wild vous propose du renouveau et elle le fait divinement bien, tout en finesse et en subtilité avec charme et rigueur. Elle nous invite au coeur de son récit et ne nous laisse pas d'autres choix que de succomber à l'attraction de sa plume mêlée à son intrigue riche en émotions et forte de péripéties. Elle a réalisé le cocktail romanesque parfait: amour, drame, passion, trahison, secrets, et plein de bonnes choses qui pétillent. J'adore, j'adore, j'adore !!!!

Après les révélations qui clôturent le premier tome, j'étais assez curieuse de découvrir ce second tome, de voir comment l'histoire de Lia, Robin and Co allait rebondir et évoluer. Au final, même si j'ai globalement apprécié ma lecture, je suis un peu moins emballée par ce deuxième tome.
(...)
Même si en commençant ce second tome, on se doute de la tournure que la relation entre Robin et Lia va prendre, on ne reste pas moins sensible au scénario et à son évolution. On est partagé entre l'envie de revoir le couple ensemble et l'envie que Lia ne pardonne pas trop vite non plus. Et c'est là tout le challenge qu'a dû relever l'auteure. Pardonner trop tôt serait une marque de faiblesse pour cette héroïne qui se veut forte et caractérielle. Au contraire, attendre trop longtemps, risque de faire tourner l'histoire en rond et de lasser le lecteur. Pour ma part, je ne suis pas complètement convaincue : j'ai trouvé les excuses de Robin pour faire amende honorable un peu légères et Lia un peu trop clémente à mon goût.
Contrairement au premier tome, celui-ci nous offre la possibilité de découvrir le point de vue de Robin. Même si on le rencontre moins souvent que celui de Lia, avoir eu un aperçu de ses pensées est toujours un plus. Dans le premier tome, j'étais dubitative quant à la sincérité du jeune homme. de sa part, tout me semblait trop simple, trop convenu. J'espérais qu'avoir son point de vue me permettrait de revoir ma position mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Je n'accroche toujours pas au personnage. Je trouve qu'il manque d'authenticité. Il y a quelque chose chez lui que ne me convainc pas...
La suite de mon avis sur :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Tout juste remise de la terrible fin du premier tome, me voici plongée dans le second.

Laura ne nous laisse guère de répit, l'histoire redémarre immédiatement ! Nous retrouvons dans nos très chers Lia, Matt et Chris plus soudés que jamais. Leur lien semble indéfectible comme toujours mais cette fois-ci, contrairement au premier tome, ceci ne m'a pas troublée, peut-être est-ce dû au fait qu'au vu des précédents événements je m'y attendais un peu. Mais il ne faut pas oublier Robin !

Et croyez-moi, Laura S Wild ne l'a pas oublié, loin de là ! J'ai trouvé d'ailleurs que dans ce tome-ci, Robin est mis beaucoup plus en avant. Je souhaite toujours en apprendre davantage sur lui et sur ses faiblesses car, malgré les quelques failles qu'il laisse entrevoir, j'ai la vague impression que ceci n'est qu'un aperçu de l'iceberg.

Ou alors si ce n'est pas le cas, peut-être que je deviens aussi parano que Lia...!

Lia renaît justement de ses cendres et apparaît plus forte et plus sûre d'elle et sans vouloir le cacher, elle devient un personnage que j'adore !

L'écriture et l'imagination de l'auteure sont toujours au-dessus de tout ce que je peux m'imaginer, je ne cache pas que je m'inquiétais pour les prochains tomes au risque de voir mon premier coup de coeur s'essouffler et de tourner en rond mais que nenni !

L'histoire s'amplifie et s'améliore. Je dévore avec toujours autant de plaisir les chapitres sans ne plus compter les heures. Laura réussit à me captiver, m'émouvoir, m'émoustiller, me faire rire et parfois me donner envie de hurler et de pleurer de rage, surtout lorsque mes yeux sont tombés sur les mots « À SUIVRE »!

Mais pourquoi nous infliger une telle attente?!
Cela va être un supplice d'attendre la suite.
J'ai plus que hâte de retrouver Lia et Robin mais également
Matt, Maria, Nina, Chris et Taylor.
Laura, que nous réserves-tu ?
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
En débutant ce tome, j'avais un peu d'appréhension quand à la tournure de l'histoire. Soyons honnête, si Lia venait à pardonner trop vite à Robin, c'était trop simple mais si elle restait camper sur sa colère, on lui en aurait un peu voulu aussi... oui c'est certain, il fallait justement doser l'ensemble pour que cela fonctionne. du coup j'ai eu peur que cela soit trop long pour le pardon ou pas assez mais en fin de compte, je suis plutôt contente de la façon dont cela s'est fait.

Laura S. Wild a pris le temps d'analyser la situation mais aussi les sentiments de chacun de ses personnages. A la fois ceux de Lia et Robin, mais aussi ceux de ceux qui les environnent : Chris et Matt tiennent toujours une place importante auprès de Lia, et jamais elle ne pourrait se passer d'eux. C'est ainsi que nous allons aussi beaucoup évoluer auprès d'eux et encore mieux les connaitre. Nous appréhendons aussi les autres personnages, comme les soeurs de Robin, Taylor et Nina, ou encore Maria, mais aussi son frère et un nouveau personnage, pédiatre, qui se rapprochera de Lia le temps de sa séparation avec Robin. Dis ainsi, on pourrait s'y perdre, mais non Laura S. Wild gère très bien ses multiples personnages et leurs histoires que nous découvrons au fil des pages. Tous vont vivre des moments plein d'émotions et de rebondissements, ce qui agrémentent le roman en plus de l'histoire de Robin et Lia.

C'est toujours un peu difficile d'évoquer les tomes des séries dans les chroniques sans spoiler, puisqu'il s'y passe des choses qui font évoluer l'histoire au fil des pages. Dans ce tome, les personnages vont être confrontés à eux-même et à ce qu'ils éprouvent. C'est ainsi que nous allons pouvoir aborder les sentiments des uns et des autres et aussi les rapports qu'ils entretiennent les uns avec les autres et chacun va devoir trouver sa place dans cette configuration particulière que forme dès le départ l'attachement qu'éprouve notre trio de départ.

Lia va se retrouver complètement anéantie quand elle va apprendre que tout ce qu'elle a vécu avec Robin, était faux. Elle va être en colère mais elle va aussi se sentir complètement perdue. le mieux aurait été de passer à autre chose et de l'oublier comme on le lui conseille, malheureusement ses sentiments étaient allés au delà de ce qu'ils auraient du et c'était alors impossible pour elle, de les oublier tout simplement. Elle lutte ainsi contre cet amour qu'elle éprouve pour lui et ce sentiment de colère qu'elle ne peut pas contrôler. Face à cela, nous avons un Robin complètement vidé sans elle, il est profondément amoureux d'elle et il ne sait pas comment faire sans elle. Il n'a pas l'intention de laisser tomber et si de simples excuses ne semblent pas faire le poids, il va persévérer jusqu'à obtenir la possibilité de s'expliquer et de retrouver sa place auprès d'elle.

Autour d'eux, la vie continue, les autres ont aussi leur histoire qui va venir s'imbriquer dans la leur, portant parfois préjudice à ce qu'ils puissent être heureux ensemble car les tourments des autres les touchent. Rien n'est vraiment simple quand on y pense, les sentiments et l'attachement des uns aux autres sont importants et s'ils sont primordiales pour leur bonheur, ils ne sont pas évidents à gérer. Nous découvrons d'autres facettes de la personnalité des personnages : Robin va s'avérer être jaloux et très possessif, c'est dans la séparation qu'il va se rendre compte qu'il ne supporte pas que qui que se soit puisse s'occuper d'elle à sa place. Lia va tenter de reprendre une vie normale, et aussi d'imposer ses choix. Quand elle décide qu'elle veut bien lui donner une autre chance, elle va devoir faire front face à Chris et Matt qui ne sont pas forcément pour, ils ont toujours une dent contre Robin.

L'histoire suit son cours, qu'il s'agisse de leur relation tout comme de celles des autres. On en apprend de plus en plus sur chacun d'eux, c'est très plaisant de les connaitre et de découvrir leur vie au fil des pages. Ils ont vécu des moments difficiles et ce n'est pas finit, ils ne vont pas être épargnés par la suite mais cela ne fait que renforcer ce qui se passe entre eux. On continue d'apprécier les personnages, ayant des préférences pour certains, qui se dévoilent à nous. J'apprécie tous les personnages, mais par exemple, j'aime beaucoup Matt, bon Chris aussi, mais Matt, c'est un peu comme un grand frère que l'on a sans cesse envie de serrer dans nos bras. Avec cette série, on embarque dans une histoire où l'on se sent bien auprès des personnages et c'est toujours un plaisir de les retrouver.

Si j'ai eu un peu peur que cela s'essouffle à un moment, mes doutes se sont vite envolés et j'ai été de nouveau plongée dans cette histoire. Il s'y passe plein de choses, ici il n'y a plus d'interventions néfastes mais contre leurs émotions, leurs démons et leurs peurs que chaque personne va devoir lutter ! Après sur ce type de série, ça finit toujours un peu par s'emballer sur la fin pour nous offrir une fin époustouflante qui vous pousse de toute façon à lire la suite ! Et là, c'est ce que j'ai fait, j'ai enchainé avec la peur de ce qu'elle allait nous proposer car ses personnages, je m'y suis attachée ! Nous ne sommes pas à bout de nos surprises et je pense que la suite promet encore bien des moments et des rebondissements.
Lien : http://www.livresavie.com/et..
Alors autant vous le dire dès le départ, si la fin du premier tome vous a fait couiner, sachez que le cliffhanger de ce second volume risque de vous faire complètement criser !! Personnellement, je suis sur les dents de ne pas avoir le suivant sous la main : IL ME LE FAUT LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Non mais vraiment !!

Allez revenons-en à nos moutons. Je crois que finalement le titre « Lutter » décrit plutôt bien cette suite. Et ce n'est pas forcément attribué à Lia ou à Robin. Parce qu'effectivement ils vont devoir se battre l'un l'autre pour surmonter l'épreuve qu'ils traversent. Seulement, Chris, Matt, Nina, Taylor et Maria sont tellement liés les uns aux autres que l'intrigue n'a quasiment aucun temps mort. La vie semble porter son coup sur chacun d'eux de manière différente et ils vont tous devoir lutter pour garder la tête haute. Néanmoins, ils s'aiment tous tellement que je suis persuadée qu'ils vont tous s'en sortir quelle que soit l'épreuve.

Il n'empêche que je préfère nettement la dynamique de ce deuxième tome. Même s'il y a une succession de dramas, Laura S. Wild montre que ses personnages évoluent. Certains sont moins impulsifs, plus confiants, plus matures. On ne peut pas nier qu'il y a beaucoup d'amour dans ce groupe, qu'il soit fraternel ou amoureux. le pardon est difficile pour Lia et Robin mais ils s'aiment, c'est évident. Chris a beau être protecteur, Lia maladroite, elle commence à vivre sa propre vie et être moins dépendante de ses Men in Black. Toujours est-il que l'attachement qu'ils se portent tous les trois restent indéfinissable et surtout indestructible. Reste juste à ce que le trio accepte de ne plus jamais en être un parce que c'est définitivement plus le cas.

J'ai vraiment apprécié la progression de l'intrigue, c'est bien plus intéressant et prenant que le précédent. J'appréhende le suivant parce que je pense qu'il va vraiment briser des coeurs. Malgré tout, il me tarde de voir ce que Laura S. Wild nous réserve.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je sais que le premier tome n'avait pas fait l'unanimité parmi les lectrices mais pour ma part, j'avais adhéré à ce trio d'amis très particuliers et uniques qui avaient tissé un lien indéfectible. Nous retrouvons donc Lia , Matt, Chris pour de nouvelles aventures et pour une reconstruction difficile et douloureuse. Dans le précédent tome, Robin avait fait son apparition et sa place dans le trio n'était pas encore gagné. La chute a été terrible au moment des révélations et la souffrance est désormais très présente dans ce nouveau tome.

Lia Gomes a déjà connu l'horreur dans son adolescence mais elle ne s'attendait sans doute pas à souffrir de nouveau. Si vous n'avez pas encore lu le premier tome Et soudain succomber ( mon avis peut être lu ICI), je vous conseille de ne pas lire ce qui suit car je ne veux pas vous spoiler des éléments de l'intrigue. Lia est donc au plus bas et elle aura beaucoup de mal à se relever de cette nouvelle épreuve. Robin a tout détruit sur son passage et la confiance ne peut plus être de mise. Stella a bien oeuvré dans l'ombre et son but a été atteint. cette dernière n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot et elle nous promet de sacrés rebondissements et tracas. Lia doit donc se concentrer sur elle et tenter de vivre à nouveau. Oui dans ce tome, elle survit plus qu'elle ne vit sa vie et on a du mal pour elle. Ses sentiments sont encore très vifs mais ils ont été réduits à néant par les actes de Robin. Ce dernier va tenter de reprendre contact avec elle mais le pardon ne semble pas à porter de main. de nouvelles épreuves attendent donc la jeune femme qui va une fois de plus faire preuve d'un grand courage.

Elle pourra compter sur ses deux amis Chris et Matt qui seront toujours là pour l'épauler. J'adore toujours autant Matt car c'est un personnage attachant qui apporte non seulement de la douceur mais aussi de l'apaisement. Il est plus conciliant que Chris et plus ouvert au dialogue mais attention à ne pas se leurrer car il a beau être plus conciliant, il n'aura pas peur d'en venir aux mains si on touche à ceux qu'il aiment. Bien qu'étant un personnage secondaire, nous avons un peu plus d'informations à son égard et j'ai aimé voir une intrigue se développer autour de lui. Quant à Chris , il reste toujours aussi entier et brut de décoffrage. Ce jeune homme ne connaît toujours pas la demie mesure et va démarrer au quart de tour. Je l'ai trouvé dans un sens égoïste car ce qu'il va demander à Lia est une mission impossible. Je comprends sa démarche et son attachement à Lia mais ce qu'il va faire sera peut être lourd de conséquences. Nous en apprenons plus à son égard et on espère qu'il ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Robin Edwards est aussi présent dans ce tome et je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de méfiance à son égard. Je le trouve parfois étouffant et ses réactions sont aussi démesurées. Il ne pense qu'à lui à certains moments et sa jalousie n'a pas lieu d'être. Ses intentions ont été mauvaises à la base et s'il va faire des compromis, je continue de douter de lui et de ses réactions. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte mais de nouvelles épreuves vont le concerner lui et Lia mais aussi d'autres personnages. On découvre aussi ses soeurs Taylor et Nina et ces dernières vont elles aussi se faire une petite place dans l'intrigue. Nina est plus jeune donc plus impulsive et je me suis attachée à elle car elle semble plus "fragile" car plus touchée par les événements qui l'entourent et qui la concernent. Quant à Taylor, j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet car elle est très prometteuse. N'oublions pas non plus Maria qui va apporter son lot de rebondissements aussi et que j'aime de plus en plus.

Bref, Laura S Wild continue de me rendre accro à sa saga et ce nouveau tome démarre certes doucement mais se conclue sur les chapeaux de roues. Je n'en reviens toujours pas de cette fin et ma patience va être mise à rude épreuve pour découvrir le tome 3. Je me suis attachée encore plus à tous les personnages et j'ai apprécié le fait que les personnages secondaires prennent de l'ampleur dans ce nouveau tome.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Si j'ai fini ma lecture du tome 1 bouche bée, la fin du tome 2 m'a causé des palpitations cardiaques. Chaque fois que je me demandais ce que Laura S. Wild nous réservais pour la suite, elle arrive à introduire un rebondissement que l'on voit rarement venir. Robin, Lia, Chris, Matt et leur entourage n'ont pas de répit dans cette suite.

SPOILERS. La fin du tome 1 ne laissait aucun espoir de réconciliations à nos deux héros. Ce nouveau tome porte bien son nom. Lia et Robin vont devoir lutter. Lia mènera son combat contre elle-même pour ne pas retomber dans les bras de celui qui l'a trahie. Robin devra se battre pour récupérer celle qu'il aime et surtout regagner sa confiance. La relation fusionnelle entre Chris et Lia vacille et d'autres bouleversements viendront pimenter la vie de la galerie de personnages créée par Laura S. Wild. FIN SPOILERS.

J'ai adoré Et puis soudain lutter. L'auteure a su trouver la bonne recette pour nous offrir une romance qui ne s'essouffle pas. Elle y conjugue l'amour dans toutes ses formes et les liens qui unissent nos personnages transcendent même la notion d'amour. La relation entre Lia et Chris peut paraître malsaine, une sorte d'amitié amoureuse mais moi je la trouve magnifique. le lien entre ces deux-là est tellement fort qu'il est papable au fil des pages.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions différentes en lisant ce tome. Je me suis profondément attachée aux personnages que l'auteure a su rendre uniques. Chacun sa personnalité, son histoire et c'est cela qui les rend si vivants. Ajoutons à cela que cette suite est addictive, un véritable page-turner. Au vu de la fin, Laura S. Wild nous réserve bien des surprises. Je suis curieuse et surtout impatiente de voir comment cette histoire va évoluer.

Et puis soudain lutter est une excellente suite dont la fin m'a donné des palpitations cardiaque. Laura S. Wild nous offre un sacré cocktail d'amour, d'amitié et de rebondissements à gogo. Un page turner addictif qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Une série qui est en train se se transformer en coup de coeur si elle continue sur cette lancée. À découvrir.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..