Citations sur Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités (62)

De manière irrationnelle, je désirais retrouver le contact de ses mains, qu'elles reprennent immédiatement possession de mon corps
- On se perd, Erica, parce qu’avec la bonne personne, ce que l’on devient ensemble est tellement plus grandiose, plus que tu ne peux le réaliser pour l’instant.
- C’est pour toi que je suis ici.
Il m’embrassa lentement et profondément, explorant chaque possibilité de me titiller avec sa langue, ôtant absolument toute résistance. Il s’interrompit et no regards plongèrent l’un dans l’autre.
- Pour toi seule.
- Tu m’appartiens, lui soufflai-je, ivre de son goût et de sa senteur.
Les mots me manquèrent. Il toucha mes lèvres du bout de ses doigts et y déposa un doux baiser, volant la partie de ma phrase demeurée inexprimée.
J’étais en train de tomber amoureuse, plus fort et plus vite que je ne l’avais jamais été.
On ne sait jamais. L’amour peut te tomber dessus le temps d’un battement de cœur, même quand tu ne le cherches pas.
L’exaltation de cette intimité avec Blake s’amenuisa à mesure que l’eau martelait mon corps exténué, épuisant ce qu’il me restait d’énergie.
Il avait déjà pris trop d’importance.
- Vous ne m’avez jamais donné de raison de vous faire confiance.
- J’ai entendu dire qu’il fallait du temps, alors il y a peut-être encore de l’espoir.
Je posai mes mains sur les siennes et me retournai pour lui faire face, honteuse et vulnérable sous son regard. Maintenant d'un vert pur, ses yeux flamboyaient, me faisant fondre de l'intérieur. Nos corps se touchaient à peine, ma main descendit le long de sa poitrine, pour ralentir à l'approche de sa ceinture. Bon sang, il était incroyable, solide et chaud. Je me hissai sur la pointe des pieds et déposai un baiser tremblant sur ses lèvres, ma bouche s'ouvrant contre la sienne. [...] Mes genoux mollirent légèrement. Il me serra contre lui, me coupant le souffle d'un autre baiser pressant. Me délectant des caresses veloutées de sa langue, mes mains descendirent aveuglément le long des boutons de sa chemise, les courbes solides de son ventre se contractant sous mes doigts. Je trouvai les boutons de sa braguette et les dégrafai.
Je tremblai de tout l'amour et de toute la haine que j'éprouvais pour cet homme. Je me détestai pour cela. De le désirer à ce point.
- On se perd, Erica, parce qu'avec la bonne personne, ce que l'on devient ensemble est tellement plus grandiose, plus que tu ne peux le réaliser pour l'instant.