Citations sur Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités (62)

Lorsque je m'éveillai, le soleil s'était levé. Blake avait disparu, mais il avait laissé un message: Bonjour chef, je l'ai préparé une salade de fruits pour le petit déjeuner, dans le frigo. On se voit ce soir. Je t'aime, B.
- Pourquoi pas un autre verre ?
Il hésita, le bout de ses doigts effleurant mon épaule nue.
- Bien sur, mais si vous ne marchez plus droit au matin, je préférerais que ce soit par ma faute.
Je fermai les yeux et essayai de le chasser de mes pensées - une tâche impossible. Il était partout, même quand nous n'étions pas ensemble. Et lorsque nous n'étions pas ensemble, je me languissais de le retrouver. A l'évidence, le sexe était hors pair. Quand nous ne nous ravagions pas l'un l'autre, être avec lui était toujours bien.
Je suppose que plus on vieillit, plus il devient difficile de changer sa vie pour quelqu'un d'autre.
Les yeux fermés, je me remémorai toutes les bonnes raisons que j'avais de ne pas m'abandonner à lui. Mais une ligne jaune existait avec Blake. D'un côté, je le désirais ardemment, et je parvenais à plus ou moins lui résister. Mais là, nous étions de l'autre côté de la ligne où j'étais à sa merci, impuissante face à sa détermination à me posséder.
- Disons que ce sera ton cadeau de bienvenue.
- Absolument pas. C'est ridicule.
- C'est le moins que je puisse faire. Après tout, je t'ai tout de même forcée à venir t'installer près de chez moi.
- En dessous, précisai-je.
- C'est bien ce qui me plaît.
Je frissonnai au ton rauque de sa voix. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi diaboliquement sexy ? On pouvait peut-être sauter le dîner et passer directement au dessert.
Sais-tu combien de femmes m’ont présenté un projet dans cette salle de réunion ? me demanda-t-il.
– Combien ?
– Une.
Ses paroles restèrent suspendues dans l’air, une vérité incroyable qui exprimait combien ma position dans cette industrie pouvait être périlleuse. Si c’était vrai, être arrivée jusqu’ici tenait du miracle. Cela expliquait également pourquoi leur réceptionniste me regardait comme si j’avais trois têtes à chaque fois que je venais à un rendez-vous.
On se perd, Erica, parce qu'avec la bonne personne, ce que l'on devient ensemble est tellement plus grandiose, plus que tu ne peux le réaliser pour l'instant
L'amour peut te tomber dessus le temps d'un battement de cœur, même quand tu ne le cherches pas