📚 J'avais été assez déçue de ma lecture du tome 1. Suite aux différents retours des personnes ayant lu la saga, j'ai eu l'envie de la poursuivre pour voir si la suite allait se bonifier. Est-ce le cas? Légèrement. Ce livre a-t-il répondu à mes attentes de lectrice? Non.
🪶Cet opus m'a fait passer un meilleur moment que le précédent. Pourquoi? je n'avais aucun espoir de voir Fallon évoluer. Je me suis concentrée sur les autres éléments du récit. Les personnages secondaire ont su capter mon attention. Il y a également plusieurs scènes qui m'ont déclencher des fous rire. Je pense que ce n'était pas le but premier mais j'ai abordé cette lecture au second degrés pour ne pas tiquer sur les éléments qui m'ont dérangés dès le tome 1.
✨Toutefois, je vais abandonner cette saga. le style d'écriture ainsi que la trame de l'histoire ne correspondent pas à mes attentes. Je ne suis pas le public cible pour cette saga mais elle pourrait plaire a beaucoup d'autres personnes