Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Nell Hawthorne, une jeune fille de 16 ans qui va tomber amoureuse de son meilleur ami qui est Kyle Calloway. On va suivre leur jolie histoire d'amour jusqu'au moment où Kyle va mourir. A partir de cet instant, Nell va être détruite et se sentir coupable de la mort de Kyle. Lors de l'enterrement de celui-ci, Nell va rencontrer Colton Calloway, le frère aîné de Kyle. Puis on va retrouver Nell et Colton, deux ans après la mort de Kyle et ces deux-là sont très attirés l'un envers l'autre. Mais pourront -ils tomber amoureux ? Nell arrivera-t-elle à se reconstruire suite à la mort de son premier grand amour ? Colton était-il aussi fort qu'il ne le fait paraître et n'a-t-il pas lui aussi souffert dans le passé ? A vous de le découvrir en lisant ce roman.

La plume de l'auteur est juste superbe. On lit le livre très rapidement malgré que les chapitres soient un peu longs. On est vraiment happé par son histoire qui nous bouleverse. le sujet de ce roman est la reconstruction de soi suite à la mort d'un être cher mais aussi de faire face à son passé et de continuer à vivre même si cela n'ait pas toujours évident. Ce qui m'a un peu dérangé dans la plume de l'auteur se sont les mots crus lors des scènes de sexe. Cette auteure arrive à nous transmettre beaucoup d'émotions dans cette histoire. Son roman nous captive et l'histoire est vraiment bien construite.

Ce roman est vraiment captivant et bouleversant. Une partie presque à la fin du roman m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ça. Cette histoire fait aussi beaucoup référence à des musiques plus ou moins connues. Elles sont vraiment importantes car elles nous transmettent les émotions présentes tout au long du roman.

J'ai tout simplement adoré ce roman. Je conseille vraiment ce roman à toutes personnes qui aiment le genre New Adult et surtout qui aiment les romans qui font passé beaucoup d'émotions.
Lien : http://lemondedepitch.blogsp..
j'ai bien aimé ce livre. des le debut on decouvre un drame et on ne s'y attends pas forcément pas si vide pas aussi tot dans l'histoire. c'est un livre poignant que je recommande
Cela faisait un moment que j'avais vu ce livre tourner sur la blogo et j'ai profité de la vente privée de ML pour acheter... le tome 2. du coup, j'ai pris le 1 chez FL.

Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est que le gros premier tiers du livre est consacré à l'histoire de Nell avec Kyle. Je pensais que, comme souvent, on aurait des flash-back de leur histoire en parallèle de sa nouvelle histoire avec Colton.
C'était très agréable d'avoir cette première histoire. Cela ne dévoile pas tout, seulement le passé de Nell et on a encore la surprise du passé de Colton, le frère aîné de Kyle qui apparaît juste au moment des funéraille de son petit frère dans la première partie.

Nell est la meilleure amie de Kyle depuis toujours et leur amitié prend un autre tournant l'année de leur seize ans. Leur histoire n'étonne personne et est plaisante à lire, malgré la fin tragique.

Son histoire avec Colton est... plus passionnée, plus intense, moins candide et teintée d'un arrière goût de culpabilité. Nell n'a toujours pas fait son deuil et à l'impression de trahir Kyle à cause de ce qu'elle ressent pour son frère. de son côté, Colt réprime ses sentiments à cause de son passé.

Un premier tome très émouvant... c'est le deuxième livre qui m'a fait pleuré ce mois-ci !!
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Cela faisait un long moment qu'il trainait dans ma PAL, j'en avais tellement entendu de bien que j'avais peur d'être déçue, j'ai donc préféré attendre, je l'ai même carrément oublié (oui je sais c'est nul) et en farfouillant je l'ai retrouvé et je me suis lancée.
Et wahou ce livre m'a complètement bouleversée, j'ai pleuré, tellement que j'avais les yeux tout gonflés, je vivais les émotions, elles sont tellement intenses, ça m'a pris aux tripes, impossible de retenir les larmes, l'intensité des mots, les images dans ma tête, la foulée et la culpabilité, et même si le résumé nous dit ce qu'il va se passer je n'ai pas pu m'empêché d'espérer, non ça ne se passera pas comme ça !!

Nell est une ado au début du récit, on apprend à la connaître, on voit ses sentiments évoluer de l'amitié à l'amour pour Kyle son meilleur ami depuis toujours. On les voit s'aimer, se donner l'un à l'autre jusqu'au jour tragique, la description, les mots qu'ils prononcent c'est comme recevoir un coup de poignard en plein coeur, la douleur et le déni détruise complètement Nell qui va préférer enfouir tout ça au plus profond d'elle, ça va complément la ravager.
Comment survivre quand tout son monde s'écroule ? Et puis Colton le grand frère de Kyle apparaît, il la comprend, la rassure, son silence parle pour lui et lui donne de la force.

On le retrouve deux en plus tard, le hasard les fait se recroiser. Lui aussi a de sacré bagages derrière lui, il a appris à surmonter ces démons et ça aide la jeune femme à les maîtriser sans pour autant oublier. Ensemble ils vont apprendre à vivre avec la perte d'une personne aimée.
Leur relation est compliquée, les fantômes qui les hantent, les obligent à se retenir, mais en même temps les rapprochent.
La puissance des sentiments qui les envahissent va finir par céder et on voit peut être enfin le bout du tunnel? Leur histoire est douloureusement, magnifique, l'amour guérit la plaid encore à vif, et même si ça fait mal il faut continuer à avancer, ne serait-ce pas ce que la personne perdue aurais voulu ?

Une histoire poignante, émouvante qui fait comprendre que la vie ne tient qu'à un fils.
J'ai adoré, ce n'est pas un coup de coeur, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même…
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Comment dire .... J'ai un avis assez mitigé pour cette lecture, après avoir lu 50 nuances de grey j 'ai voulu m'essayer au young adult et je suis déçue.

Ce livre se découpe en deux parties,avec plusieurs narrateurs et donc plusieurs points de vue. Pour moi, c'est un point positif, l'auteur me permet de mieux comprendre chaque personnage et voir les faits de plusieurs façons.

Malgré ça je n'ai pas apprécié le roman dans son intégralité, j'ai été génée par la deuxième partie du livre. Ce n'est la présence de scène de sexe qui m'a dérangé mais c est son utilisation et la rapidité à laquelle ils ont " succomber" alors qu ils traînent tout les deux un passé commun assez lourd. Je pense que l'histoire aurai gagné du sens en exploitant plus les remords des personnages mais aussi le côté "sentimentale" de leur relation.
Lien : http://the-memory-of-books.b..
Même si deux - trois points m'ont gênés, pour moi, ce roman est tout de même un coup de coeur ♥ . Pourquoi ? Car, il a réussi à me toucher, à me faire rire, me faire pleurer, à me faire rêver, tout simplement. Certes, tout n'est pas parfait mais voilà, le résultat et là. Il m'a tellement marqué que je suis certain de ne pas l'oublier de sitôt...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
Cela faisait pas mal de temps que j'avais repéré Te succomber, pour tout dire, bien avant sa sortie française. Malgré tout, je ne me l'étais jamais acheté. Il y a quelques jours, j'ai fini par me lancer et le prendre.
Te succomber ne commence pas comme je m'y attendais. En fait, quand on commence la lecture, on est quelques années plus tôt. Nell commence à sortir avec Kyle et nous assistons à tous les évènements marquants de leur couple. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Pour le coup, j'ai trouvé que même si c'était plutôt bien de savoir ce qu'il s'était passé, cette première partie était assez longue. Parce que moi, j'attendais la partie avec l'arrivée de Colton. D'ailleurs, autre élément qui m'a laissé un peu sur le cul, la façon dont la relation Kyle/Nell se termine. Ca ne m'as pas vraiment plu. J'aurais préféré qu'ils se quittent tout simplement. Mais bon.

Côté personnages, je ne me suis pas vraiment attachée à Nell. A vrai dire, par moment elle m'a un peu énervée par son comportement. Ce qu'elle a dû vivre n'était pas du tout évident, mais ses réactions m'ont vraiment paru extrême quand elle se retrouvait face à Colton. D'ailleurs, j'ai plutôt bien aimé le personnage de Colt. Assez mystérieux au final, notamment lié à son passé, la raison pour laquelle il n'était jamais chez ses parents. En revanche, son passé aurait gagné a être abordé de façon plus développé. Là, il a tout déballé d'un coup et je n'arrivais pas vraiment à avoir autant de compassion que j'aurais voulu.

Leur couple, donc, à la base de ce roman, était plutôt mignon, mais j'avoue ne pas avoir été emporté tant que ça. J'en attendais vraiment beaucoup plus. Et puis au final, avant l'évènement déclencheur, ils ne se connaissaient pas du tout et d'un coup, ils sont fous l'un de l'autre... j'avoue que ça manquait un peu de crédibilité à mes yeux... je ne sais pas, quelque chose de plus profond.

En conclusion, je ne dirais pas que c'était une mauvaise lecture, car j'ai aimé, mais sans plus.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Ce livre avait été mon coup de coeur dans ce livre j'ai ris mais surtout pleuré c'est le premier livre qui m'a fait pleuré jel'ai adoré gros coup de coeur vraiment
Une lecture mitigée! Cela résume bien ce que je pense de ce roman.
J'ai trouvé la première partie assez insipide (un vrai monde de Bisounours) et la deuxième beaucoup plus intéressante mais tellement opposée à la première qu'elle perd en crédibilité.
Des incohérences m'ont dérangées : Colt et Nell sont voisins, mais elle ne le connait pas? Cela m'a étonné.
Enfin, beaucoup mais vraiment beaucoup d'utilisation du mot Dieu. C'est un roman américain, pas de doute.
En revanche, tout n'est pas à jeter dans ce roman. L'écriture est fluide, ça se lit tout seul. L'histoire entre Colt et Nell est plutôt sympa.
En bref, je suis loin du coup de coeur mais c'est un roman parfait à lire à la plage pour se détendre.
Ce livre est bouleversant. Les larmes coulent...mais l' amour et le temps vont la ramener à la vie et guerir ses blessures