Je ne vais pas vous faire une chronique très longue car il me faudrait des pages et des pages pour vous décrire toutes les émotions que j'ai pu ressentir en lisant ce livre. Des larmes, de la peine ... Une histoire magnifique, poignante qui va vous prendre aux tripes, qui va faire chavirer votre coeur, qui va vous bouleverser. Une histoire émouvante qui va vous faire pleurer. Jamais je n'ai été si chamboulée par un livre ... Je ne vous dis rien de plus, je ne vous parle pas de Nell et de Colton car ce sont deux êtres sublimes, merveilleux, torturés, tourmentés mais si beaux au plus profond de leurs âmes. J'ai juste envie de vous dire "lisez-le" ... Et pour ma part, je suis impatiente de connaître la suite ...
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Te succomber est un mélange d'émotion, on passe du rire aux larmes. On s'émerveille et on pleure. Ce livre renferme pleins d'émotions, rien que la dédicace présente au début du roman promet un livre dont nous sortirons pas indemnes. Ce roman se scinde en deux parties, la première est celle du passé, l'amour entre Nell et Kyle et la seconde offre la vision du présent. Dans le passé, on retrouve les premiers émois de l'amour, un amour naissant mais qui va tout révolutionner jusqu'à causer la perte, la perte de l'être aimé. Dès le début du roman, j'ai apprécie Nell, la première partie offre son point de vue, on retrouve une jeune femme innocente qui ne connaît rien à l'amour et qui commence à ressentir des sentiments pour son meilleur ami de toujours, Kyle. Nell est touchante, elle est sensible et aime Kyle d'un amour sans limite...C'est vraiment dur de lire le début d'une histoire d'amour aussi belle et qu'elle soit détruit, c'est touchant, bouleversant et croyez moi la scène où Kyle meurt est vraiment difficile à lire, il est dur de ne pas pleurer...Dans la seconde partie, nous retrouvons Nell, elle est loin d'être la jeune fille innocente de son adolescence. Elle est maintenant une jeune femme, belle, talentueuse mais qui se refuse de ressentir les émotions. Dans cette seconde partie, Nell est très touchante, il est difficile de rester insensible au désarroi et à la souffrance qui habitent son personnage. Je me suis énormément attachée à elle, sa fragilité m'a beaucoup touché. Son chagrin est bouleversant mais lorsque Colton entre dans sa vie, on sent que la jeune femme peut s'en sortir...Colton, le frère de Kyle, qui est parti pour New York...C'est un jeune homme très touchant qui cache des choses sur son passé, on sent que ses blessures ne sont pas fermées et que seule Nell peut l'aider à sortir de sa peine. Ce sont deux personnages complexes mais qui ne peuvent laisser de marbre. Colton est talentueux, c'est un musicien hors pair et un chanteur talentueux, un bad boy comme on aime en trouver dans la littérature...

La romance a une place très importante au sein de ce roman. Dans un premier temps, elle concerne Kyle et Nell, c'est le premier amour celui qui marque à jamais, tandis que par la suite, la romance se centre sur les personnages de Colton et de Nell. On sent que les deux personnages ont une attirance mutuelle mais quand vont-il succomber ? Vont-ils succomber ? Sachez que le roman offre des scènes de sexe, propre au genre New Adult, cependant rien de vulgaire en perspective. La romance est un mélange de passion et d'émotion qui vous toucheront. de plus, la musique a une place très importante au coeur du roman et rythme pour le mieux ces romances.

L'histoire est vraiment très prenante, nous sommes plongés au coeur de l'intrigue puisque certains passages sont du point de vue de Nell tandis que d'autres de Colton, il est donc facile de s'attacher à ces personnages. Nous sommes face à eux, des êtres complexes, que la vie a blessé, c'est au sein de leur malheur, qu'ils pourront s'aider. L'auteure offre une belle leçon de vie. Merci.

Pour finir, l'écriture de l'auteure est tout simplement un délice, une pépite. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions rien que par le biais de sa plume, c'est une magicienne. Elle nous maintient tout au long de l'intrigue grâce à une plume fluide et très agréable. Ses mots sont justes, elle s'exprime d'une manière touchante, j'ai adoré. Elle n'a pas peur de laisser les mots sortir tel qu'ils sont, elle décrit parfaitement et justement. Ce fut un réel plaisir de lire un roman tel que celui-ci.

En bref, je pense qu'en lisant ma chronique vous avez compris à quel point ce roman m'a touché, à quel point j'en ressort bouleversée mais contente. Un beau roman comme celui-ci se doit d'être lu. Les personnages sont complexes, leurs souffrances est un fardeau. On s'attache facilement à eux, on les comprend, on ressent leurs émotions. Merci à l'auteure d'avoir su écrire et inventer cette si belle histoire qui offre une belle leçon de vie.
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Très sympa ! J'ai trouvé la première partie un peu longuette et j'ai eu peur de m'ennuyer rapidement. Mais, après un peu moins de 100 pages, ça se décante et on est pris dans l'histoire.Colton et Nell sont très émouvants et certaines scènes nous arrachent quelques larmes, surtout lors de la disparition de Kyle.Excellent moment !
Une histoire très triste et racontée de manière juste, sans incohérence.
L'intrigue du début à savoir une jeune femme qui perd son petit copain et s'éprend du frère peut sembler malsaine et incohérente... voire vulgaire. Au final, c'est une histoire racontée avec beaucoup de justesse dans l'évolution d'une adolescente amoureuse de son meilleur ami à une femme mure qui a une sensualité beaucoup plus développée.
L'auteur a su gérer les scènes d'amour, les questions sur la virginité, sur le sexe, la mort, le deuil, l'alcool, l'automutilation, la rue... de manière juste et surprenante.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
C'est un roman extraordinaire. Tout commence par l'histoire d'amour entre Nell et Kyle, deux adolescents beaux, intelligents, sages, sensibles. Ils représentent une forme de pureté et d'innocence. Puis survient le terrible accident qui brise l'état de grâce et sonne comme une terrible injustice. C'est tellement bien écrit, l'émotion dégagée à ce moment du récit est telle que je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Puis débute la seconde partie du roman avec l'entrée en scène de Colton, le frère aîné de Kyle. C'est un être plein de contradictions , torturé, un survivant. Il est à la fois tendre et violent, fort et faible, autoritaire et sensible, beau et torturé, intelligent et paumé. Mais lui seul est capable de sauver Nell d'elle-même. C'est un personnage extrêmement attachant et séduisant.
C'est un roman que je recommande sans aucune hésitation tant par la qualité de son écriture que par la qualité de l'histoire elle-même.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Quand j'ai lu ce livre, je découvrais la new romance et avec cette romance, je voulais sortir des sentiers battus en lisant quelque chose d'érotique. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. le livre commence en douceur avec l'histoire de Kyle et Nell : c'est beau et touchant. J'ai eu le coeur brisé en lisant ce qui arrivait à Kyle.
Nell est une femme brisée et après la mort de l'amour de sa vie, elle vacille et se laisse complètement aller. Son désespoir, sa tristesse se ressent au-delà de ce livre. On ne peut que ressentir de la compassion pour cette femme, qui débute sa jeunesse et qui connait le pire drame de sa vie. Colton est le frère de Kyle il ne connait Nell que depuis la mort de son frère. Après ça, il ne l'a plus revu mais il n'a pas cessé de penser à elle. Mais en la revoyant, il se « bizarre » : toutes ces choses qu'il ressent à son égard sont inexplicables et pourtant, une attirance sexuelle nait
Leur attirance donne lieu à des moments chauds et torrides entre eux, ce qui n'a pas été pour me déplaire.
J'ai vraiment aimé ce livre qui m'a fait découvrir la New Romance sous un nouveau jour. J'ai ressenti toutes les émotions de ce livre au plus profond de moi-même
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé la plume de Jasinda Wilder. Elle arrive à nous plonger rapidement dans l'histoire et sait nous faire ressentir les émotions des personnages. Elles sont profondes teintées pour certains protagonistes d'une grande mélancolie avec quelque passages très sombres, mais c'est ce qui rend chaque histoire réelle et intense. On a toujours envie d'en savoir plus, rien n'est bâclé et aucun personnage n'est laissé pour compte. On l'observe au fil des tomes. Chacun a sa place et tout fini par se mettre en place tel un puzzle. Beaucoup de thèmes sont abordés ce qui enrichit d'autant plus chaque histoire. La touche musicale est un plus! le titre français ne rend pas du tout justice au livre! Ne vous y fiez donc pas!
Si vous recherchez des émotions intenses vous frappez à la bonne porte!
Très belle histoire ...très prenante avec des sentiments très forts!!
Deux histoires d 'amour différentes l'une où l'héroïne est très jeune son premier amour le ton est plus léger malheureusement il meurt d'un accident !! l'autre qui suit avec le frère histoire d' amour plus mature, prédestinée peut être car ils étaient fait pour se rencontrer et s'aimer tous les deux avec leurs blessures fortes
L'auteur retranscrit bien la douleur de Nell l'héroïne , les scènes d'amour sont justes ni trop ni trop peu on ressent bien leur passion
A lire et à dévorer jusqu'au bout comme je l'ai fait
L'histoire commencée bien mais j'ai l'ai trouvé long et pas super rebondissements. J'avais hâte de finir . Une déception
Je confirme certains commentaires : la couverture et le titre ne sont pas vendeurs au regard de l'histoire. C'est un mélange assez intense entre le deuil et la romance, aimer en se reconstruisant. C'était une belle histoire.