Rien ne va plus le sortilège d'Azmel étant trop difficile à supporter. Après leurs dernières aventures, nos tourtereaux sont séparés.
Rick s'est éloigné chez Dérek un démon où il fait tout pour perdre son humanité et ne plus rien ressentir. Il met sa famille en danger et ses deux frères demandent l'aide de Léna. de nouveaux personnages arrivent, Léna doit-elle se méfier ? Dans ce nouveau tome, les filles doivent faire face à des difficultés d'ordre sentimentales et se trouvent obligées de choisir. En même temps, Léna qui ne renonce pas à son amour pour Rick va commettre une belle erreur.
Un épisode très agréable où Laura Wilhelm approfondit les sentiments des personnages, avec des secrets et un rebondissement de taille.Notre autrice confirme son talent pour l'écriture et l'histoire s'étoffe.
Merci pour ce SP divertissant.
Après avoir fini le premier tome, nous avons directement commencé ce deuxième tome. Et nous ne sommes pas déçues ! Ce n'est pas un coup de coeur, car certains passages sont inutiles et ralentissent l'histoire.
Sinon, le fond de l'histoire est très intéressant ! Et la relation entre les personnages principaux est solidifiée.

En ce qui concerne l'intrigue, l'auteure nous a tenues en haleine du début à la fin ! Nous avons adoré et cette fin est juste magnifique ! Nous avons été plus que surprises !
En fait, l'intrigue et les relations rendent ce roman addictif ! Nous avons hâte de lire la suite ! Et nous conseillons cette trilogie à tous ceux qui adorent les histoires de magie mélangées avec de la romance ♥
Pour un avis plus détaillé :
Lien : https://blogdelyosa.home.blog/
Le commentaire de Martine :
On entre dans un autre rythme, beaucoup plus passionnant que le premier tome, l'auteur a pris en maturité et son histoire aussi. On ressent que Léna a aussi évolué depuis son arrivée dans sa famille du sud de la France, elle a son petit cercle d'amis.
Dans cette partie de la saga, les protagonistes et les personnages du tome 1 sont présents, tandis que de nouveaux personnages viennent s'ajouter. Ce qui va apporter un nouveau son de cloche à l'histoire, de la couleur dans le paysage de Léna. Léna est aussi plus réceptive concernant son rôle en tant qu'Élue, elle maîtrise de plus en plus ses aptitudes et ses pouvoirs. Elle reste pareille à elle-même puisqu'elle est toujours égocentrique, et a encore des comportements immatures pour son âge.
Pour ce qui est de l'intrigue, on va plus se concentrer sur les frères noirs, le côté de la magie et les révélations sur Azmel. La plume de l'auteur Laura Wilhelm est toujours aussi fluide et on instaure un peu le suspense ce qui m'a vraiment plu. Dans ce tome 2, le fantastique occupe une place plus évidente que la romance, ce qui me donne encore plus envie de lire le troisième tome, pour découvrir tout ce qui va arriver à la suite de toutes ses révélations.
C'est une histoire intéressante et bien menée que je vous recommande.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Nous retrouvons une Léna tout sauf au top de sa forme. Elle vient juste de sortir d'un coma de six mois. Elle tente de retourner à l'école et se rend compte que certaines choses ont changé. de nouvelles personnes se sont intégrées à leur groupe d'amis et surtout Rick n'est plus là... En plus de ces changements elle va devoir faire face à des révélations sur sa famille et elle devra surtout faire face à certains choix complexes ....

Encore une fois merci à Laura Wilhelm pour sa confiance et pour m'avoir permis de me lancer dans ce second tome d'Azmel. J'avais envie de connaître la suite et je ne suis pas déçue parce que j'ai passé un agréable moment et peut-être même plus qu'avec le premier !

Dans ce second tome, les choses ont changé : de nouveau amis, Rick qui est aux abonnés absents, la porte du temps qui émet une attraction de plus en plus forte, des secrets découverts,... Bref tout un tas de choses auxquelles Léna et sa famille vont devoir faire face.

Le premier tome avait su me captiver et celui-ci tout autant. On veut vraiment savoir comment Léna va gérer sa sortie de coma, l'absence de Rick, qu'est-ce qu'elle va faire et qu'est-ce qu'elle est prête à faire pour le retrouver et continuer de partager son amour, ...

J'avais déjà dit que Léna avait un caractère de cochon et c'est toujours le cas dans cette seconde histoire. Ici, je vous avoue qu'on n'a qu'une envie c'est de la secouer en lui hurlant dessus : « Mais pourquoi tu fais ça!!!! » Parce que oui dans ce second tome Léna est très égoïste et ne pense pas aux conséquences de ses actes... Elle fait puis seulement après elle en parle à sa famille. Certes elle a le droit de faire ses propres choix concernant sa propre vie et ses propres désirs, mais elle a tendance à oublier que ses actes vont avoir des répercussions sur sa famille. Et le pire c'est qu'elle n'écoute absolument PERSONNE quand on essaye de l'aider, de la conseiller....

Je suis toujours aussi sous le charme de Jamie ! Elle est toujours aussi adorable et continue de faire passer sa cousine en priorité.

Dans le premier volume, j'avais regretté que les frères noirs ne soient pas assez développés et c'est chose réparée. On en apprend plus sur eux, leur caractère (Surtout à propos de Jason).

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire !

En ce qui concerne la fin, excusez-moi pour l'expression, mais je suis carrément restée sur le c**. Je ne m'attends absolument pas à ce genre de retournement ! Dans certains romans, ce genre de fin ne passe pas, mais dans-ce cas-ci ça marche très bien. L'auteure a vraiment eu un sacré culot pour nous présenter ce retournement à quelques pages de la fin... Et franchement, ça ne donne qu'une envie connaître la suite. Je me demande vraiment comment Laura Wilhelm va utiliser cette fin pour continuer sa saga !
Lien : http://imeliodas.blogspot.co..
Je tiens à remercier l'auteure Laura Wilhelm de m'avoir recontacté afin que je puisse découvrir la suite de son roman Azmel via la plateforme Simplement pro.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les aventures de Léna ainsi que la plume de Laura Wilhelm.

Les personnages sont beaucoup plus torturés dans ce second tome. J'ai retrouvé une Léna plus à l'aise avec ces changements et son statut d'Élue. Elle est toujours autant impulsive et a un fort caractère. Mais surtout je l'ai trouvé très forte, elle ne se décourage pas pour autant et ne baisse pas les bras malgré le fait qu'elle est le coeur brisé. J'apprécie toujours autant les autres personnages d'ailleurs on en apprend un peu mieux sur eux. Mais aussi avec l'apparition de nouveaux personnages qui ont fait que j'ai eu pas mal de questions et que cela a permis de donner plus de piment a l'intrigue de l'histoire.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable a lire. J'ai été agréablement surprise par l'évolutions des personnages, l'intrigue mais aussi par les actions et les rebondissements qui sont beaucoup plus présent dans ce second tome.
Si dans le premier tome, j'ai été touché par l'histoire d'amour entre Léna et Rick qui était assez complexe et unique en son genre. J'ai trouvé que l'auteure avait un malin plaisir a malmener ce couple….

Et puis cette fin! on en parle ?

En bref, ce second tome est passionnant! J'ai été très surprise par la fin et j'attend le tome 3 avec impatience car j'ai énormément de questions qui attendent des réponses. Je suis très contente d'avoir pu découvrir la plume de l'auteure ainsi que son histoire Azmel. C'est vraiment une très belle histoire qui vaut le coup d'être lu!
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Merci beaucoup à Laura Wilhelm de m'avoir proposé la suite de la saga Azmel en SP et de la confiance qu'elle m'accorde pour la seconde fois 🙏
Quel bonheur de retrouver Léna, Jaze, Jess, Jamie, Rick et tous les autres 😍
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir un peu plus les frères de Rick, d'en apprendre encore plus sur l'histoire de la famille de Léna et sur l'histoire de celle de Rick également. On progresse avec les personnages et c'est très plaisant.
Un tome 2 à la hauteur, rythmé, il m'a entraîné sans aucun problème à travers le monde fabuleux des élus et des démons pour la seconde fois. D'ailleurs, je l'ai littéralement dévoré (en quelques heures c'était bouclé 😊)
Tiraillée entre son coeur et ses obligations, Léna nous offre, à travers le plume de l'autrice, de quoi faire battre nos coeurs. du rebondissement inattendu, des choix difficiles, un cadre superbe et parfaitement décrit (ni trop ni pas assez), de la magie et des remises en question ce deuxième tome est encore meilleur que le premier pour moi !
J'avais déjà aimé le premier maintenant j'ai hâte de lire le troisième tome qui m'attend déjà !
Lien : https://www.instagram.com/li..
Honnêtement j'ai lu ce tome 2 en une journée, je n'ai pas pu lâcher l'histoire !

Le récit des aventures de Léna était passionnant, captivant.

Cette fois j'ai trouvé l'histoire beaucoup plus consistante, addictive; les personnages beaucoup plus torturés. Léna reste impulsive même si elle sait qu'il ne faut pas qu'elle prenne de décision à brûle pourpoint; Mais c'est son caractère, elle a besoin de savoir sur qui elle peut compter pour avancer sereinement… mais le destin ou plutôt l'auteure en a décidé autrement, Laura Wilhelm est dure avec ses personnages à moins que ce ne soit Léna qui soit incontrôlable 😉 .

Malgré son corps meurtri, elle décide de foncer, elle est consciente qu'elle ne lutte pas à armes égales; mais il est hors de question pour elle de ne pas essayer et d'un autre côté par moment cassée par la fatigue de toujours lutter pour protéger ce qui lui est cher… elle lâche, elle baisse les bras, se laisse aller; je me suis attachée à elle car elle est très humaine dans ses sentiments et il est vrai qu'on ne peut pas toujours lutter sans jamais fatiguer… alors oui quand elle se laisse aller, elle est agaçante … et ces actes ne sont pas glorieux mais on peut comprendre 😉 et l'aimer encore plus !

Et ce tour dramatique que joue l'auteure à ce couple; Laura Wilhelm les malmène tout en reprenant les rênes du récit; oui oui vous avez bien compris, parfois l'auteure se fait déborder par ses personnages, ce n'est plus lui ou elle qui décide; et là on sent ce rapport de force, enfin en tout cas je l'ai senti comme ça ;

L'entrée de nouveaux personnages relance les questions sur le passé et les ancêtres de Léna, de nouveau ma curiosité a été piquée. Tout au long de ce récit, l'auteure m'a tenu avec ses rebondissements, ses péripéties et l'évolution des personnages. D'ailleurs je trouve que Laura Wilhelm décrit très bien les remous amoureux des ados/ jeunes adultes, perdus entre amour et amitié. Cette indécision, cette tristesse d'avoir sous les yeux l'être aimé et ne pas oser lui dire; tous ces entrelacs amoureux étaient très justement décrits.

Rhooo et cette fin !!!! On en parle ???? Terrible comment ne pas mordre à l'hameçon ?!? JE VEUX CONNAÎTRE LA SUITE !!!
En Bref :

Un tome 2 passionnant avec une intrigue plus complexe, notre couple interdit toujours plus attachant et de nouveaux personnages en bref un récit addictif !
Lien : https://fildediane.wordpress..
C'est avec joie et beaucoup d'attentes que je me suis plongée dans ce tome 2 largement plus long que le premier ! Je vous en parle de suite.

On retrouve donc Léna six mois après l'avoir laissée. Elle se réveille d'un long coma. On ne sait pas tout de suite ce qu'il s'est passé. Où est passé Rick, qui sont les membres de la bande de ses amis ?

On obtient les informations au compte-goutte.

Du point de vue de sa famille, il y a aussi du changement. On rencontre Morgane (d'ailleurs toutes les nouveaux personnages féminins ont un prénom qui commence par un M 🤔), sa tante dont elle n'a jamais entendu parlé et que j'ai vraiment apprécié.

On en apprend également plus sur les frères de Rick avec qui on passe de bons moments.

Comme je disais plus haut, ce second tome est plus long que le premier et cela s'est ressenti pour ma part. le rythme des actions est toujours aussi rapide mais j'ai eu des difficultés à me plonger complètement dans la première partie de ce tome. La lecture a été, par la suite, plus addictive et j'ai vu défilé les pages plus rapidement.

Au fil de ce tome, j'ai découvert une nouvelle Léna, plus hautaine et égoïste qu'elle n'avait été décrite dans le premier tome. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui freinera ma lecture car il s'agit, pour moi, de la première fois où je trouve ces défauts chez un héros.

La fin nous laisse néanmoins sur un suspense fort et il me tarde de découvrir la suite !
Lien : https://plumevolage.com/2020..
Ce deuxième opus, nous emmène tout droit dans la tourmente que vit Léna. Après son incident, la jeune fille doit tout réapprendre et se réintégrer dans sa vie. Rick l'a laissée seule et c'est avec le coeur brisée qu'elle devra trouver la force de guérir et d'avancer pour mieux se reconstruire. Alors que Léna se remet doucement, une tante dont elle ignorait l'existence fera son apparition et avec elle, des questions et secrets dont la jeune Élue voudra résoudre le mystère. Elle devra faire face à des révélations qui chambouleront sa vie et celles des siens.
Ce deuxième tome est celui des secrets dévoilés.

Tout d'abord, je remercie Laura Wilhelm pour m'avoir confiée son roman en service presse. le premier tome avait été un coup de coeur alors j'avais hâte de lire cette suite. Et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue.

L'auteur introduit de nouveaux personnages d'une manière "douce" afin de ne pas nous perturber dans notre lecture. Elle en fait une description détaillée pour que l'on puisse se les représenter. Chacun possède ce petit quelque chose qui le caractérise et à nous de nous faire notre avis sur eux. Aucun ne se ressemble, ils sont tous différents dans leur manière d'être, de penser et d'agir.
Nous nous immergeons avec facilité dans la vie de cette bande d'amis. Nous savons quelles sont les tensions et les liens qui unissent chacun d'eux grâce à la description sans faille de Laura. Nous vivons et évoluons parmi eux. Nous ressentons leurs peurs, leurs doutes et les sentiments qu'ils ressentent vis-à-vis de chacun.
Ici encore, la plume de l'auteure est fluide et nous transporte avec facilité dans son univers fantastique teintée d'une romance magnifique. Cette suite est quand même plus axée sur le passé familial de Léna, des secrets qui l'entoure ainsi que sur ses pouvoirs magiques et sa position d'Élue. Nous en apprenons alors plus sur sa famille mais aussi sur la famille de Rick, ce cher démon.
Ce deuxième tome ne nous laisse aucun répit tant nous allons de rebondissement en rebondissement. Et la fin m'a franchement laissée sur le cul. J'ai hâte de pouvoir lire le troisième opus qui marquera la fin de cette saga.

Ce deuxième tome est donc un coup de coeur. J'ai adoré le récit dans lequel nous entraîne l'auteure. Elle m'a plongée dans un récit merveilleux où la magie a toute sa place. L'auteure nous laisse sans voix jusqu'à la fin!
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..