Les descendants tome 3 sur 3
Sonia Coudert (01/03/2018)
Kaywann et Matélio viennent de découvrir la vérité sur leurs origines. Pour leur dernière quête, ils ne peuvent agir seuls, et qui serait assez fou pour leur venir en aide ?

La course contre le destin est enclenchée. Kaywann et Matélio vont devoir agir vite pour préserver l'équilibre de notre monde.

Sacrifice ou mort au combat, une seule certitude, l'un d'eux va mourir.
Que lire après Les descendants, tome 3 : Trois mauxVoir plus
/ATTENTION SPOIL SUR TOUTE LA CHRONIQUE\

J'aime beaucoup le fait qu'il y ai un résumé des premiers tomes au début de celui-ci.
J'ai adoré le passage au royaume des fées, on a une vision différentes de la fée clochette et des gentilles petites fées toutes mignonnes que l'on voient tout le temps.
Comme pour les deux premiers tomes j'ai trouvé celui-ci très dynamique, pleins d'émotions et très intéressant. le passage en enfers était insane et la fin géniale.
La relation entre Matélio et Kaywann est très touchante, de même que le sacrifice que fait Matélio pour son frère.
J'ai été fortement surprise par le lien de parenté des deux frères avec Winicott.
J'ai quand même trouvé l'épilogue un peu rapide et je rêve d'une suite avec leurs enfants ou même eux qui doivent de nouveau sauver le monde.
J'ai trouvé les épreuves de Matélio trop rapides par contre.