Gaïa Esotérica Éditions & Publications (02/08/2019)
Les Anges qui ou que sont-ils  ? Quelle forme possèdent-ils ? Où sont-ils mentionnés ? Comment sont-ils organisés ou hiérarchisés ? Sont-ils “  perceptibles  ” par nos sens ou encore sont-ils du sexe masculin ou féminin ?

Voici, autant de questions abordées dans ce volume et que l’auteur s’applique à justifier. Il est toujours bon de remettre en lumière certaines notions et réflexions erronées, en apportant un autre regard.

En outre de... >Voir plus
Que lire après Connaître ses anges gardiensVoir plus
Ce livre est vraiment bien écrit, je voulais avoir des informations sur les anges gardiens et j'ai découvert ce livre grâce à son auteur. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce livre. Si vous souhaitez connaître vos anges gardiens, je vous recommande vivement ce livre, vous ne serez vraiment pas déçus par ce qu'il y a vraiment beaucoup d'informations. Merci pour ce beau livre 📚