Rizer Wolfpack tome 4 sur 5
EAN : 978B08NJBN1PX
(29/01/2021)
4.5/5   2 notes
Comment retomber sur ses pieds quand on s’aperçoit que tout ce qu’on pensait savoir est faux ?

Nora n’a pas peur d’infiltrer la meute Rizer. Elle a suivi un entraînement pour les infiltrer et gagner la confiance des métamorphes faisant mine d’être à moitié humains.

Ce jeu d’espionnage est synonyme de séduction, et avec le métamorphe Ian, cela ne demande aucun effort. De par la manière dont il regarde Nora et dont il prononce son prénom,... >Voir plus
[SERVICE PRESSE]

Amoureuse de l'ennemi de AmeliaWilson.

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce service presse

Mon résumé :

Nora hait les métamorphes, assassins de sa famille. Aidée par Slade, avec qui elle finit par se mettre en couple, ils rejoignent le FADH, un mouvement qui lutte contre les hybrides. Chargée d'infiltrer la meute de Rizer, elle compte se faire passer pour une femme qui cherche ses amis. Elle fait la connaissance de Ian, métamorphe loup, qu'elle espère manipuler pour mieux atteindre la meute.

Nora est une jeune femme qui a vu sa famille se faire assassiner sous ses yeux. Sauvée in-extremis par un jeune homme, Slade, ils rejoignent la FADH, un mouvement qui lutte contre les métamorphes, quitte à les tuer. Consciente de ses charmes, poussée par Slade à se donner à Ian, celle-ci se retrouve prise à son propre piège.

Ian est un métamorphe loup. Avec son jumeau Erol, ils vivent au sein de la meute Rizer. La seule chose qui les différencie, c'est l'énorme cicatrice qui lui barre le visage. Capturé puis torturé avant d'être sauvé par les siens, Ian est quelqu'un d'extrêmement doux. Reconnaissant Nora comme son âme soeur, il fera tout pour la préserver. Quitte à se mettre la meute à dos.

Mon ressenti final :

Encore une jolie romance.

J'ai vraiment adoré Ian. Cette montagne de muscles, impressionnant et loup féroce, est en réalité un homme bon et très protecteur. Dès qu'il pose ses yeux que Nora, il reconnaît en elle, sa compagne. Ce personnage est si attachant, si brisé par les actes de tortures qu'il a subit, qu'il en est touchant. le voir être gêné que Nora voit sa cicatrice m'a vraiment bouleversée.

L'écriture de l'auteure est agreable et fluide. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte, afin de savoir si cette romance allait bien se terminer. Je suis une inconditionnelle de ses romans et c'est, à chaque fois, un plaisir de me plonger dans un roman d'Amelia.

Nora est un personnage bien travaillé, également. Elle s'infiltre dans la meute sans problème mais n'avait pas prévu de tomber amoureuse de Ian. Mais surtout, elle voit le vrai visage de Slade, qui la pousse à coucher avec Ian pour servir la cause. J'ai aussi apprécié ce personnage sans scrupule, je l'ai détesté dès le début.

L'intrigue est agréable et bien amenée. J'ai été ravie de retrouver la meute et les couples qui se forment au fur et à mesure des tomes. J'ai tremblé lorsque tout le monde se réunit pour savoir si la trahison de Nora implique de la rejeter à tout jamais.

Si vous souhaitez découvrir le couple Ian-Nora, c'est par ici : https://amzn.to/2ZGpMyG

C’est un romantique, dans une époque faite de bains de sang et de violence.
— Je suis un humain qui partage son corps avec l’esprit d’un loup. Ça fait de moi un métamorphe mais pas un monstre.