EAN : 978B086RRHVVF
(15/05/2020)
4.5/5   2 notes
Elle fuit cette vie, il est coincé au milieu. J'ai tué quelqu'un. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'appuyer sur la détente. Maintenant, j'ai une nouvelle vie, un nouveau nomJe suis en sécurité. Pour l'instant. Enfin, jusqu'à ce qu'il arrive. Il est sexy, gentil et différent des autres motards.
[SERVICE PRESSE].

🏍 le motard abandonné de Jess Winters.

Je remercie l'auteur pour ce service presse.

Mon résumé :.

Tania est la petite amie de James, membre des Spades. Battue, elle tire sur lui un soir afin de sauver sa vie. Elle fuit et devient Athéna, jeune serveuse sans histoires. Un soir où elle sort avec ses collègues, elle croise la route de Gabriel, membre du groupe de mortards local.

Athéna est une jeune femme brisée. Obligée de fuir avoir avoir tiré sur son petit ami, un membre des Spades, elle s'établit dans une petite ville et devient serveuse dans un restaurant. Discrète, elle ne fait pas de vagues. Un soir où elle sort boire un coup avec ses collègues, elle se fait draguer par Gabriel, membre du groupe de motards du coin. L'alchimie est immédiate mais le danger rôde.

Gabriel est membre du gang de motards local. Même s'il trempe dans les combines de son leader, Joe, il n'en est pas moins quelqu'un d'honnête et respectueux. Attiré par Athéna, il lui fait la cour et tombe amoureux d'elle. Lorsque Joe la reconnaît, il oblige Gabriel à la livrer aux Spades.

Mon ressenti final :.

J'ai bien aimé cette petite histoire courte qui aurait méritée d'être développée. L'histoire de base est somme toute commune à beaucoup de romans sur les bikers mais les personnages sont attachants.

Athéna possède une force de caractère qui lui permet de survivre dans une ville où elle ne connaît personne. Belle, elle attire rapidement l'oeil des motards du coin. Comme un éternel recommencement, la voila à nouveau la petite amie d'un membre de gang. Mais Gabriel n'a rien à voir avec James. Il est gentil, calme et délicat.

Je découvre la plume de Jess Winters pour la première fois et je suis assez conquise. Malgré quelques petites répartitions et un manque de ponctuation qui permettrait d'aérer le texte, ce roman court se lit vite et bien. J'ai été immergé dans la vie de Gabriel et d'Athena, et j'ai tremblé lorsque James l'a retrouve.

J'ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : https://www.facebook.com/159..