EAN : 978B086SG2WKY
(23/05/2020)
Elle est tiraillée par le style de vie, il est tiraillé à la seconde où il pose les yeux sur elle.
Mon père ne parlait jamais de son passé.
À cause d’eux.
Le Club moto Red Valley, c’était sa vie.
Avant qu’il ne rencontre ma mère.
Quand je me rends là-bas pour honorer sa dernière volonté, je le rencontre lui.
Il ne ressemble pas à ma vision du motard.
Sexy et séduisant avec une façon d’être qui me rend folle.
Av... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

🏍 le motard rebel de Jess Winters.

Je remercie l'auteur pour ce service presse.

Mon résumé :.

Scarlett vient de perdre son père, Henry Walford. Ancien membre des Red Valley, il a quitté cette vie pour protéger sa famille. Afin de remplir la dernière volonté de son père, Scarlett doit se rendre au club de moto pour y déposer une enveloppe. Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer Tanner, un motard sexy et téméraire.

Scarlett est une jeune femme franche et directe. Bien dans sa peau, elle prend à coeur de remplir la dernière volonté de son père, ancien membre des Red Valley. Fascinée par le passé de son père, elle débarque dans la ville paumée où il a vécu. Elle fait la connaissance de le Vif, chef du groupe et de Tanner, nouvelle recrue.

Tanner est un jeune homme qui a trouvé refuge chez les Red Valley. Il travaille au garage du groupe et fait ce qu'il faut pour être accepté entant que membre à part entière. Sa rencontre avec Scarlett va bouleversé son coeur déjà bien amoché.

Mon ressenti final :.

Deuxième opus de la série ‘'Club de motards'', je l'ai dévoré aussi rapidement que le #1.

L'écriture de l'auteur est addictive et légère. On s'identifie rapidement à Scarlett et on adore ce groupe musclé mais sympathique. On sent immédiatement qu'ils prennent Scarlett sous leur aile, ravie de faire la connaissance de la fille d'un ancien membre.

L'alchimie entre Scarlett et Tanner est immédiate et rapidement consommée, ce que j'adore. Ce roman court décrit l'essentiel, un peu comme une tranche de vie. Pas de longues descriptions barbantes. de l'action, de la rigolade et de l'amour, tout ce qu'il me faut pour passer un bon moment.

Moi qui n'était pas particulièrement fan des motards, me voila impatiente de découvrir le #3 !.