EAN : 978B07S24XKS8
(21/05/2019)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le Bébé sur Contrat du Loup: Une Romance ParanormaleVoir plus

Psi-changeling

Nalini Singh

4.49★ (7541)

24 tomes

Ouille, une assez grosse déception.

Bon, je ne sais pas si vous avez des lectures un peu de la "honte", les histoires clichées, qui rentre vite dans la normale et qui se lisent rapidement. Je recherchais ce genre de lecture en me lançant dans celle ci qui en plus de ça, est une romance paranormale.

Malheureusement je n'ai pas du tout aimé ! Les personnages, non merci.

Alors nous suivons une fille (désolée je ne sais plus le prénom) qui, parle à sa pote et qui dit clairement qu'elle n'a pas d'argent et qu'il faut absolument qu'elle trouve du travail. Puis arrive une femme sortie de nulle part qui, a écouté la conversation en se disant 'tient je vais lui proposer un job" : mère porteuse. Je pensais que la meuf allait au moins réfléchir mais apparemment avoir de l'argent c'est plus important BREF, elle se dit pourquoi pas et débute alors une romance entre une humaine et un loup..

Alors, la mère porteuse, on dirait une ado et pareil pour le père qui "veut avoir un gosse seul". Franchement même si c'est une romance paranormale je m'attendais à ce que le côte "humain" soit un peu réaliste mais bon.

Les réactions, n'en parlons pas, elles ne sont pas du tout claires bref, je n'ai malheureusement pas du tout accroché au style et à l'écriture qui pour moi est trop facile.