J'ai passé un bon moment dans la lecture de ce roman. J'ai beaucoup aimé les titres des chapitres qui m'ont fait rire.

Grace, fraichement débarquée en Alaska découvre sa nouvelle vie à Katmere, un lycée différent des autres. Elle est un personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche avec une touche d'humour que j'ai adoré. Une adorable heroïne.

Jaxon est un personnage sombre, mais pas mauvais. Quand on apprend à le connaitre, on s'attache à lui.

Macy est la cousine que tout le monde aimerait avoir.

J'ai aimé la relation entre Grace et Jaxon qui est toute mignonne et qui se fait en douceur.

Ce livre est vraiment bien même si on s'attend aux rebondissements que l'on arrive
à deviner, mais ça ne gâche pas le plaisir de la lecture. Une histoire sympathique mélant vampires, dragons, loup-garous, sorcières, sorciers et mortels.
On est dans un univers peuplé de dragons, vampires, sorcières, thème que j'apprécie.
Par contre, je trouve pour ma part qu'on entre trop rapidement dans la romance.
J'aime l'univers, l'intrigue, les lieux et les personnages. Tout se met an place et me donne envie de lire la suite.
Le personnage de Grace m'a quelquefois agacé, par contre, j'adore les personnages de Flint et Jaxon! J'avoue que ce triangle me fait pensé à certains personnages de Twilight, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avais adoré la saga!
J'ai bien aimé ce premier qui ma rappeler la série Legacies, j'ai un peu de mal à certains moment avec Grace elle pensait plus au bien de Jaxon que au siens je l'ai trouvé beaucoup trop attachée à lui. Dans l'ensemble l'histoire est bien même si vers j'ai eu du mal vers la fin que j'ai trouvé un peut long.
Après c'est que le premier tome donc j'attend de voir la suite.
Suite à la perte tragique de ses parents Grace doit quitter San Diego pour aller vivre dans un pensionnaire élitiste en Alaska dirigé par son Oncle. A son arrivée Grace retrouve sa cousine avec qui elle partagera une chambre, Flint un garçon populaire sexy et serviable mais également un mystérieux inconnu, froid, menaçant, obsédant et accessoirement magnifique ! Mais très vite Grâce va se rendre compte que les élèves sont étranges et que sa vie est en danger.
Un livre divertissant, beaucoup d'humour, beaucoup de créatures surnaturelles et aussi pas mal de clichés (Le vampire sexy, le dragon au sang chaud, la petite humaine en détresse, la sorcière chaleureuse...)