MxM Bookmark (27/12/2022)
4.2/5   5 notes
Nouvelle calendrier de l'Après 2023 par les éditions Bookmark.
Que lire après Petits meurtres à NoëlVoir plus
Nouvelle de noël, enquête, magie et romance. Tous les ingrédients sont là dans cette histoire bien rythmée. J'ai passé un très bon moment dessus. C'est parfois drôle, l'univers est vraiment cool et je me suis beaucoup attachée au couple.

Une petite histoire réussie, même si, comme d'habitude, je n'aurai pas boudé plus de pages pour ne pas lâcher aussi vite les personnages. La plume était efficace.
Une petite nouvelle toute mignonne et sympathique. Sans surprise finale mais ce n'est vraiment pas dans ce but que cette histoire a été écrite.
Le but alors ? Divertir le lecteur en racontant un développement amoureux sur fond de fête de Noël.
C'est réussi et j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.
Lien : https://letmentertainyou.com..

— J’ai l’impression d’être dans un épisode de Buffy, murmuré-je.
Le bruit des brindilles qui craquent sous mes pieds accompagné des hululements stridents des chouettes me file la chair de poule. Je frôle également la crise cardiaque chaque fois que mes yeux se posent sur une ombre. J’ai besoin de m’occuper l’esprit et surtout d’entendre la voix d’Evan au creux de mon oreille pour me sentir un peu moins seule.
— Bonne référence. C’était une bonne série.
— Je trouve aussi. Gamine, j’aurais adoré jouer les héroïnes badass prêtes à tout pour combattre le mal et sauver le monde. Aujourd’hui, je trouve ça beaucoup moins fun. Faut dire que le costume n’aide pas à me mettre dans le personnage.
— Je te trouve sexy dans cette tenue.
— Eh bien, espérons que je sois également aux goûts du démon pour qu’il rapplique rapidement et qu’on en soit enfin débarrassés.