Citations sur Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang (12)

— Ce qui m’a le plus inquiétée, c’est que Nora a dit que des gens tenteraient de kidnapper notre bébé.
Harper s’immobilisa un instant en voyant les yeux de Knox virer au noir. Cette idée fâchait manifestement son démon.
— Si on a un enfant un jour, déclara-t-il d’un ton menaçant que transmettait clairement chacune des syllabes qu’il articulait, et que des gens tentent de l’enlever, je ferai tellement souffrir les kidnappeurs qu’ils me supplieront de mettre fin à leurs jours.
Et il n’obtempérerait que lorsqu’il serait prêt à le faire et ce jour ne viendrait sans doute jamais. Ses parents ne l’avaient pas protégé quand il en aurait eu besoin. Plutôt mourir que de ne pas être là pour son enfant, ce que lui-même avait vécu.
— Tu me laisseras te regarder les torturer, dis ?
— Qu’est-ce que tu peux être sadique ! s’exclama-t-il en souriant.
— Tu le savais déjà, non ?
— Effectivement, poursuivit-il, son sourire s’élargissant. Et cela me plaît bien.
En dépit de ce que certains démons croyaient, Knox ne tuait jamais pour le plaisir. Son démon, par contre… mais bon, ça, c’était une autre histoire.