Au début, j'ai été légèrement déroutée de me retrouver face à une histoire écrite à la 3ème personne du singulier. J'ai l'habitude que ça soit raconté à la 1ère personne du singulier, alors je reconnais qu'au début, ça m'a fait bizarre, mais très rapidement, j'ai laissé ce petit détail de côté pour me plonger corps et âme dans ce 1er tome d'une saga qui semble être une petite pépite.

J'ai adoré le personnage d'Harper. Elle est indépendante, elle est forte et surtout, elle est drôle ! Ses petites punchlines m'ont bien faite rire. Elle ne manque absolument pas d'imagination dans ses répliques pour Knox. Quant à lui, il est beau, impétueux, fier, sûr de lui, il transpire le pouvoir, et il est dangereux. Obligatoirement : on l'aime !

Leur relation s'installe très rapidement puisqu'étant tous deux alter-ego, ils se reconnaissent dès qu'ils se croisent pour la première fois. Cependant, j'ai trouvé qu'Harper acceptait plutôt rapidement de s'unir à lui - je parle de leur lien psychique. Au début, elle lui résiste, parce qu'elle craint qu'il ne la laisse tomber - Knox n'étant pas réputé pour s'attacher, mais plutôt pour se lasser. Mais à force de se laisser séduire, elle accepte que leur lien soit complet au bout d'à peine quelques chapitres. Je m'attendais presqu'à ce qu'elle lui résiste jusqu'à la moitié ou les 3/4 du livre avant de céder quand les problèmes commencent à être vraiment trop importants.

Hormis cela, on dévore les pages à bonne vitesse. Il y a une vraie intrigue qui se met en place assez rapidement, elle est super bien travaillé. Il y a aussi de l'action, on se pose plein de questions quant à l'avancé et lorsqu'on fait une hypothèse, l'auteure réussit à nous prouver qu'on avait tout faux ! Elle a aussi mis en place tout un système de hiérarchie chez les démons, et un vrai mélange de toutes espèces de démons et créatures, du plus classique comme les elfes et les incubes, à la plus rare - comme Harper qui est un sphynx ou Tanner, un chien de l'Enfer.

J'ai hâte de lire le 2ème tome qui m'attend sagement dans ma PAL !
Noirs démons, une série à découvrir de Suzanne Wright, l'auteure de la meute du Phénix. Un roman passionnant et qui nous enchaîne dans des péripéties de tout genre dans un univers rempli de démons obscures.

L'histoire de Harper et de Knox. Une histoire d'amour et d'alter ego, de la puissance des pouvoirs des démons, de la hiérarchie de ceux-ci et de leur possessivité. Harper est une jeune femme qui refuse de sortir avec des démons, elle préfère les humains, plus faibles et ne pouvant pas contrôler sa vie. Tout change lorsqu'elle utilise ses pouvoirs lors d'un combat et qu'elle rencontre son alter ego, Knox, l'homme le plus puissant du monde. Un démon, lui, mais de quel genre? Possessif, attirant et étourdissant, ce roman vous en fera voir de toutes les couleurs. 10/10

J'adore la couverture et je trouve qu'elle représente bien Harper! ?
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
J'adore faire des pauses dans mes lectures avec de livres de métamorphes, certains sont topissimes et d'autres,... c'est plus compliqué. Ce bouquin en fait partie. L'histoire est sympa et les personnages aussi, mais j'ai été franchement chiffonnée de cette histoire de domination continue du démon sur Harper, les deux personnages principaux. "Tu es mienne, je te domine, tu m'appartient, c'est moi qui décide pour toi,..." on voit que l'égalité des genres n'est pas passée par là. Peux mieux faire quand même !
Un bon roman !

J'attendais une histoire plus différente que celle ci ! L'intrigue ressemble énormément à celles de la meute du phénix/la meute mercure ! Déception à ce niveau-là !

Les personnages changent et sont plutôt attachants. L'univers est également différend et bien construit.

Il y a pas mal d'action mais aussi des longueurs qui m'ont un peu dérangée !
Moi qui partais dans l’optique que ce serait une lecture agre𰆫le mais sans plus, c㉺ va bien au-delà de mes attentes.

Dès le de〛ut, j𠆚i été captivé.
On se plonge dans une société où humains et démons cohabitent. On retrouve différentes cre〚tures comme des elfes, sphinx, démons, etc. Les personnages sont forts et très drôles. J𠆚i passé un très bon moment, ne〚nmoins je ne me suis pas vraiment attache〞 bien que j𠆚ppre〜ie beaucoup les personnages !

Les deux personnages principaux sont assez mystérieux. Particulièrement Knox. Tout au long du roman, il y a un mystère autour de son démon. Son passé est également très intrigant, j𠆚i envie d𠆞n savoir davantage.

La relation entre Harper et Knox est très passionnel. Il y a beaucoup de scènes charnelles mais heureusement, pas que !
Petit à petit, ils apprennent à se connaître, à s𠆚ttacher et surtout à s𠆚imer.
L’un des points négatifs que je pourrais relever est que tout au long, Knox ne cesse de revendiquer Harper comme sienne.
Hey ! J'espère que tous va bien pour vous. Je sais que c'est difficile en ce moment avec le mauvais temps et la crise et tout.
Aujourd'hui je vais vous parler Romance fantastique, pour une fois sans vampires mais plutôt avec des démons. C'était assez inédit pour moi car je n'ai pas lu énormément d'histoires avec ce genre de créatures. J'ai lu les premiers tomes de la saga Noirs Démons de Suzanne Wright publié chez @edmilady
Dans l'ensemble j'ai bien aimé ces 4 premiers tomes, c'est très addictifs.

Dans ces 4 romans, on suit Harper, une jeune femme démons de l'espèce des Sphinx. Un jour elle croise la route de Knox Thorn qui se trouve être son alter ego, celui qui l'empêchera de sombrer dans la folie. Seulement elle ne veut pas de ce lien et de Knox dans sa vie.

La plume est plutôt sympa, fluide et comme je l'ai dit addictive.
Chaque tome à sa propre petite intrigue qui s'inscrit dans une plus grande qui est, elle, commune au 4 tomes. Si rien n'est absolument original, j'ai plutôt bien aimé les petites enquêtes.
J'ai bien aimé l'univers et j'ai adoré suivre des démons. J'ai aimé l'idée des différentes espèces de démon et les différents pouvoirs qu'ils ont.
J'ai bien aimé le personnage d'Harper qui a un fort caractère et qui est assez indépendante mais elle perd un peu se côté au fur et à mesure ce qui est un peu dommage.
En ce qui concerne la romance, elle est sympa mais elle m'a fait lever les yeux au ciel un certain nombre de fois...
Je sais pas si je lirai le tome sur les autres personnages, peut-être si l'occasion se présente.
J' ai tenté la lecture de ce roman car j'apprécie habituellement les histoires fantastiques de démons et autres créatures surnaturelle.
De ce côté là le livre a comblé mes attentes: l'univers surnaturel est sympathique et plein de bonnes idées.
Les personnages secondaires sont originaux, attachants et plein d' humour.
Les personnages principaux m'ont parus plus fades et l'omniprésence de scènes de sexes trop descriptives a quelque peu gâchée l'histoire car elles n 'apportaient rien de plus à l' intrigue et ont à mon sens alourdi le recit. C' est domage car pour le reste l'histoire est originale et m'a permi de passer un agreable moment. Mon conseil : lorsque ça devient trop chaud n' hesitez pas à sauter des pages vous ne perdrez rien.
J'avais lu ce livre à sa sorti, et je viens de le relire. J'adore l'univers original crée par Suzanne Wright, j'aime Les personnages, qui ont de fort caractère et m'on tout de suite séduit. L'histoire et passionnante, addictifs. Cela donne d'autant plus Envie de lire la suite!
Si je dois mes premières rencontres, avec les vampires et loups-garous, à notre diablesse Helle, c'est grâce à la plume de Suzanne Wright que je découvre les démons de Tout ce qui brûle. Après avoir adoré son style dans La Meute du Phénix, je me suis laissée tenter par sa nouvelle série Noirs démons.

Les démons vivent parmi les humains, sans que ces derniers soupçonnent leurs existences (quoique…. je suis quasiment certaine d'en côtoyer deux ou trois).
Avides de pouvoirs, sans morales, certains d'entre eux occupent des postes importants et deviennent très riches…. C'est le cas de Knox, Grand Maître du plus grand clan de démons….

Quand il comprend que Harper est son alter ego, il n'aura de cesse de la convaincre d'accepter ce lien… et de céder à l'attirance sexuelle qui les pousse l'un vers l'autre.
Mais il a beau être craint et respecté, la jeune femme n'a aucune envie de laisser une personne la priver de son indépendance ! Loin de déplaire à son démon, l'attitude rebelle de Harper, l'amuse beaucoup… et représente un défi d'autant plus stimulant de la faire sienne.

Heureusement que le contexte est celui des démons et non des loups-garous, parce que j'ai presque eu l'impression de relire le premier tome de la Meute du Phenix ! Mais vu que j'avais eu un coup de coeur pour cette histoire, cela ne m'a pas dérangé ! J'ai retrouvé tous les ingrédients qui m'avaient tant plu et je ne peux donc pas m'en plaindre.

L'héroïne est du même acabit (j'adore), l'histoire suit le même schéma, les scènes de sexe sont toujours aussi hot (j'adorerais un amant avec certains de ces pouvoirs !), on retrouve la même touche d'humour que j'aime (la famille d'Harper ressemble un peu à la mienne) et la plume de l'auteur est toujours aussi agréable !

Est-ce que c'est original ? Non. Il y a beaucoup trop de similitudes entre les deux séries de l'auteure ! Et il est probable que les férus du genre bit-lit trouveront l'intrigue décevante à cause de cela.

Pour ma part, j'ai lu ce premier tome de Noirs démons d'une seule traite, et il m'a donné envie de lire la suite ! Suzanne Wrigth m'a fait passer un bon moment avec Tout ce qui brûle et j'en redemande.
Lien : https://lestentatrices.net/r..
"Autoritaire, mystérieux et extraordinairement séduisant ..."

Ce livre à la troisième personne reprend l'histoire de Harper Wallis, jeune femme faisant partie d'un petit clan de démons. Chacun d'entre eux peut trouver tout au long de sa vie son alter ego, c'est-à-dire la seule personne capable de les calmer quand leur démon prend le contrôle. Mais Harper qui est têtue, contradictoire et n'en fait qu'à sa tête ne voulait surtout pas tomber sur ... Knox, le démon le plus puissant au monde en plus d'être autoritaire et sexy. Ajouter à ça le fait que Harper devienne la cible d'attaques de plus en plus nombreuses et dangereuses ... ce livre est explosif !

Entre l'indépendance de Harper et l'envie de tout contrôler de Knox arriveront-ils à se supporter !? Résisteront-ils à leur attirance !?Découvriront-ils à temps qui est derrière ces attaques !?

Une histoire originale qui change des vampires, des loups-garous.... nous voyons ici le point de vue des démons, leur vie, leur façon de voir les choses. Des personnages au fort caractère et des scènes sexy développées. Un style d'écriture fluide et des événements bien enchaînés.
Un peu déçue toutefois que Harper qui est si indépendante laisse autant décider Knox et ne lui résiste pas beaucoup beaucoup.
J'ai apprécié ce premier tome même si ce n'est pas un coup de coeur.