Prince et Héros tome 1 sur 4
Delcourt (18/05/2016)
3.55/5   11 notes
Hana choisira-t-elle de se baigner dans la lumière chaude et solaire du prince ou dans celle douce et lunaire du héros ?

Ayant tout juste quitté sa campagne natale, Hana arrive dans un lycée de Tokyo et découvre très vite le décalage qui existe entre elle et les autres élèves. Son isolement va pourtant être brisé par l’intérêt qu’elle suscite chez Prince, le garçon le plus prisé du lycée, qui est intrigué par sa différence. Tombée amoureuse du beau je... >Voir plus
Que lire après Prince et Héros, tome 1Voir plus

Come to me wedding

Nachi Yuki

4.00★ (145)

12 tomes

Hana part de sa campagne pour faire ses etudes au lycée de Tokio. Elle va très rapidement tombé dans un triangle amoureux entre Prince, le fils du proviseur blond et très populaire et Héros, le beau et silencieux athlète. Ce manga shojo touche des aspects complexes que peuvent ressentir les adolescents : le manque de confiance en soi, l'amour, l'amitié mais aussi la détresse et la diffamation au sein du milieu scolaire. C'est une jolie histoire, pour les ado à partir du collège.
Hana quitte sa province pour entrer dans un lycée chic de Tokyo. L'établissement ressemble à un château et le plus bel élève à un prince dont elle tombe immédiatement amoureuse. Mais Hana n'a pas le look et les autres la traitent de bouseuse quand ils n'écrasent pas ses plantations comme Héros l'autre beau gosse du lycée qui semble n'aimer personne. Pas terrible comme histoire, j'ai déjà lu mieux.
Petite histoire très classique mais avec de très beaux dessins ronds et kawai. L'univers surréaliste de l'école a un petit côté Host Club mais sans l'humour qui faisait grincer les dents sur cette série. le triangle amoureux qui se dessine est tout aussi attendu que le restant de l'histoire mais j'aime bien chacun des héros avec un petit penchant quand même pour Ôji ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
Sceneario
21 novembre 2016
Le ton est léger, le style classique pour ce premier tome.