AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Delcourt

Delcourt est une maison d'édition française de bande dessinée, de comics et de mangas fondée en 1986,. D'abord consacrée à la publication de traductions, d'ouvrages épuisés et d'albums collectifs, elle se diversifie ensuite avec des revues Pavillon Rouge, Aspen, Top Comics et Les Chroniques de Spawn.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Delcourt



Dernières parutions chez Delcourt


Dernières critiques
Fauvine
29 mars 2017
Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë
★★★★★
★★★★★
Le père de Hindley et Catherine ramène un jour un enfant trouvé. À partir de là, la jalousie de Hindley et l’amour de Catherine ne vont cesser de croître envers le nouveau venu, Heathcliff, à qui l’amour et le ressentiment feront commettre des actes terribles. Emily Brontë raconte l’histoire d’une famille et d’un amour avorté sur plusieurs générations, mettant au jour les mobiles psychologiques qui poussent les êtres à se détruire, le plus cruellement possible, à se venger, à s’aimer à la vie, à la mort. Rien de manichéen dans ce roman poignant, bouleversant.
Commenter  J’apprécie          00
saphoo
29 mars 2017
Je, François Villon, tome 2 : Bienvenue parmi les ignobles de Luigi Critone
Voici le tome 2, on continue de découvrir le côté canaille du poète, bien malgré lui, mais il doit faire ses preuves pour espérer devenir membre d'une bande de crapules les coquillards, j'ose espérer que ce nom fut un nom de camouflage, loin de l'esprit des coquillards, qui ne sont pas des bandits de leur espèce. Je ne connaissais rien sur la vie du poète, donc totale découverte encore une fois. Un volume sans grands remous, à voir la suite dans le tome 3.
Commenter  J’apprécie          20
BoDoi
29 mars 2017
Mars Horizon de Florence Porcel
Au-delà d’une aventure technologique et scientifique, Mars Horizon est avant tout un joli voyage émotionnel.
Lien : http://www.bodoi.info/mars-h..
Commenter  J’apprécie          00