Like the Beast tome 4 sur 15
IDP (03/07/2013)
4.12/5   12 notes
Aki n'est jamais parti en voyage ! Afin d'y remédier, Ueda décide de louer une voiture, et ils partent en week-end aux sources d'eau chaude pour se détendre. Mais c'est sans compter leur propension à attirer les ennuis... Les deux hommes pourront-ils profiter de leur premier voyage en amoureux ?
Que lire après Like the Beast, tome 4Voir plus
Encore un tome sympathique.
Petite intrigue toute mignonne qui se lit tranquillement.
Les réactions d'Aki, en décalage avec le monde, sont vraiment top à chaque fois. Petit bémol toutefois vis à vis d'Ueda, qui a un peu tendance à être le sauveur de tout le monde, et trop gentil parfois. La perfection ça peut devenir agaçant à la longue. Sur ce volume, je l'ai trouvé un peu trop taquin voire dominant avec Aki...je n'aime pas l'idée qu'il prenne le dessus sur lui. Cela reste une bonne lecture.

Ok Tier.
Rien ne se passe tranquillement et comme prévu pour les deux amoureux. Mais c'est aussi pour cela que l'on aime leurs histoires. Toujours un plaisir de retrouver Aki & Ueda.
Aki et Ueda partent en voyage. Maintenant qu'on connait l'esprit pervers de ces deux personnages, il est facile d'imaginer ce qu'ils avaient en tête. Aki est celui qui choisit leur petit nid d'amour. Il fallait qu'ils tombent sur l'auberge la plus minable de la ville. La famille la gérant se fait menacer et harceler par le riche gérant des hôtels de la ville. Les deux hommes vont donc jouer aux héros, après qu'Aki est refait une crise de jalousie. D'ailleurs tout le reste du manga tourne grâce à ce sentiment. Aki est jaloux de la rencontre programmé d'Ueda avec une femme. Pourtant, il n'a aucune raison d'être ainsi puisqu'Ueda est plus fidèle qu'un chien. Ce tome n'apporte rien de nouveau. Ueda a juste toute la confiance du poulpe, le garde ou la nounou d'Aki.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..