EAN : 978B006QUDT4W
La Bourdonnaye - Edition numérique (20/05/2011)
** Le corps de Jivan : quatorze organes (tome 1) Mumbai, Inde :

lundi 21 mai 2012, l’aube se lève. Devant Chhatrapati Shivaji Terminus, l’illustre gare de l’ancienne Bombay qui s’offre en décor naturel dans les grands classiques bollywoodiens, Jivan attend l’autobus qui le ramènera chez lui à l’issue d’un voyage initiatique de douze années à travers le monde.

Le panneau d’affichage de l’arrêt de bus indique qu’il lui reste vingt-huit ... >Voir plus
Que lire après 28 secondes ... en 2012 - Le corps de Jivan : quatorze organes (tome 1)Voir plus

Videos de Yann Yoro (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Yoro
Bande annonce du roman de sciences et de fictions de Yann YORO Tomes 1 & 2... http://www.yannyoro.com/ « 28 SECONDES... EN 2012 » :
TOME 1 :
SECONDE SEPT : Tibet - Les chakras - Tentons l'illumination
SECONDE HUIT : Vanuatu - La pigmentation - Sautons dans l'incolore
SECONDE NEUF : Norvège - L'ADN - Couplons nos gènes
SECONDE DIX : Tokyo - L'estomac - Digérons mieux
SECONDE ONZE : Arménie - Le système nerveux - Si nous voulons la paix, préparons la paix
SECONDE DOUZE : Mexique - Les sens - Visons l'eutonie globale
SECONDE TREIZE : Zimbabwe - Les jambes - Avançons avec courage
SECONDE QUATORZE : Océan Pacifique - Les cellules anarchiques - Redéc-ouvrons la porte de l'espoir
TOME 2 :
SECONDE QUINZE : Dubaï - Les mains - Ne nous en lavons pas les mains
SECONDE SEIZE : Moscou - Les oreilles - Entendons l'harmonique vitale
SECONDE DIX-SEPT : Pôle Sud - Le cerveau et les ondes - Conscientisons nos vibrations
SECONDE DIX-HUIT : Chili - Les gamètes - Fécondons l'Univers
SECONDE DIX-NEUF : Station Spatiale Internationale - Les cycles de la vie - Abonnissons nos phases
SECONDE VINGT : Kazakhstan - La peau - Plutôt que d'être mimétiques, alignons notre énergie interne
SECONDE VINGT-ET-UNE : Australie - Le cœur - Coordonnons nos battements
SECONDE VINGT DEUX : France - L'être - Cessons de Par-Être
SECONDE VINGT TROIS : Timor Oriental - Le squelette et les dents - Consolidons nos accointances
SECONDE VINGT QUATRE : Venezuela - Les équilibres métaboliques - Harmonisons les inégalités
SECONDE VINGT CINQ : Chine - La transversalité - Réalisons notre homéomorphisme
SECONDE VINGT SIX : Londres 2012 - Les muscles - Mouvons notre Moi
SECONDE VINGT SEPT : Iles Aléoutiennes - Les poils du nez - Naissons à nous-mêmes
SECONDE VINGT HUIT : Inde - Le corps divin - Soyons
Téléchargez les Tomes ou les Secondes sur : http://www.yannyoro.com/Livres_r4.html en version PDF, ePub ou Mobi (pour tablettes numériques, smartphones ou ordinateurs) !
Ou depuis chez Apple Store (iBooks), Amazone, La Bourdonnaye éditions numériques, La Fnac, Numilog et plus de 250 librairies en ligne...
Ou la version livre-papier (livrée à domicile en moins d'une semaine....) : http://www.lulu.com/spotlight/yannyoro