L'épouse du Dieu de l'eau tome 7 sur 16
Clair De Lune (06/09/2012)
3.65/5   10 notes
Piégé par Nakbine, Habaek perd tous les souvenirs qui le rattachent à Soah. La jeune femme fait contre mauvaise fortune bon coeur et attend qu'Habaek retrouve la mémoire. Hélas, l’empereur profite de la situation pour faire enlever Soah. Habael qui ne se doute de rien prend le chemin du palais impérial en compagnie de Nakbine. Le couple est bientôt rejoint par Houyé. L'heure de la révélation approche !
Que lire après L'épouse du Dieu de l'eau, tome 7Voir plus
Le Dieu de l'eau a tout oublié de Soah et ne pense qu'à Nakbine, dont apprend d'ailleurs une partie du passé.

De superbes dessins pour une très belle légende. Ce manga est un vrai bijou dommage qu'il y est autant d'attente entre chaque tome. Surtout que la série est visiblement loin d'être terminée...
Soah est en fâcheuse posture dans cette suite et un nouveau personnage fait son apparition. Dans ce tome de nombreuses révélations nous sont faites sur les premières années de Nakbine et sur sa rencontre avec Habaek.
Encore de nouvelles révélations, le rythme de l'histoire ne baisse pas. Il est juste dommage que tout le tome soit consacré au passé d'Habaek, Houyé et Nakbine, notamment à leur rencontre, et que du coup l'histoire présente soit mise en pose, parce que les dernières avancées étaient intéressantes. En tout cas, comme je l'espérais, l'empereur prend un place de plus en plus importante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

"Hélas, l'homme a la mémoire courte et répète les mêmes erreurs."
"J'ai hâte de te montrer le bel oiseau que j'ai capturé près du pays de l'eau"