Coucou ! J'espère que vous allez bien ? Bientôt la fin de la semaine, qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Aujourd'hui on va rapidement parler de ma lecture du tome 2 de la saga Dark protector de Rebecca Zanetti publié chez @edmilady

Dans ce tome, on suit deux autres personnage que dans le tome 1, notamment Dage, le frère de Talen qui est aussi le roi des vampire. Depuis aussi longtemps qu'il s'en rappel, il rêve d'une femme, sa compagne, mais que va-t'il se passer le jour où ils se retrouve face à face.

Bon, j'ai trouvé cette romance sympathique mais j'ai retrouvé le même défaut que dans le tome 1 : quand on dit Non, c'est non.
Les personnage sont sympa mais bon, sans plus. Dage est un peu trop directif pour moi, même si c'est logique vue sa position de monarque.
J'ai aimé retrouver les perso du tome 1 pour voir leur évolution.
En faite je suis hyper intriguée par les capacités de Jane et j'ai envie de voir où veux en venir l'auteure.
Je pense lire le tome 3 car je suis hyper intriguer par Moira et j'ai hâte d'avoir affaire à elle.

C'est pas forcement cette saga que je vous recommande en Bit-lit.
(...) L'histoire, quant à elle, avance à un rythme rapide et intense. Je me suis totalement imprégnée du récit, incapable de détacher mes yeux des mots de l'auteure. J'apprécie, en outre, la nouveauté qu'apporte ce récit dans l'univers romantique vampirique. Je ne peux que vous recommander de vous lancer dans cette saga.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
On reprend l'action immédiatement à la fin du tome 1, avec en couple principal Dage et Emma.
Et comme pour le premier tome, j'aime l'intrigue, il y a de l'action, des rebondissements, l'écriture est fluide, le roman se lit vite, facilement, mais...Mais j'ai du mal avec la relation entre les deux personnages principaux. Je pensais qu'avec le caractère d'Emma, il y aurait plus d'étincelles, mais non, elle laisse faire. Elle accepte et pardonne trop vite (j'aurais aimé qu'elle lui tire dessus !). La relation manque de jeux de séduction et je ne suis pas fan du trip soumission.

Heureusement, la "romance" n'est pas au coeur du roman. On rencontre de nouveaux personnages, on en apprend davantage sur les règles de cet univers. L'intrigue se développe et j'ai envie de lire la suite pour savoir comment cela va évoluer.
Le tome 3 sera centré sur Conn et Moira et j'espère que leur dynamique de couple sera différente.