Gossip Girl tome 17 sur 17
Fleuve Editions (05/07/2012)
1.3/5   5 notes
Bienvenue dans l'Upper East Side où Olivia, entourée de ses amis riches, jeunes et beaux, coulait des jours heureux, jusqu'à ce que la sublime Serena revienne après un an d'absence ! Celle-ci compte bien se débarrasser de Nate, le petit ami d'Olivia, afin de récupérer sa meilleure amie pour elle toute seule. Mais Olivia est folle amoureuse et se tient prête au combat... C'est parti pour un shopping bien particulier : arme blanche, poison, tout est permis !
Que lire après Gossip Girl, Tome 17 : Psycho killerVoir plus

Journal d'un vampire

L.J. Smith

3.72★ (39575)

11 tomes

Ayant lu la série Gossip Girl, j'ai voulu la ce nouveau tome. J'ai été déçue.
Il s'agit du premier tome revisité. Serena revient à New York mais elle veut se venger et se débarrasser de ses anciens camarades.
Des passages du premier tome sont revus comme si Serena était un serial killer.
A éviter
[...]Par où commencer ? Comme je vous l'ai dit j'ai eu énormément de mal à finir ce roman, je pensais sérieusement que je n'y arriverai pas. J'avais pourtant bien aimé les livres de base et en lisant Gossip Girl Psycho Killer, j'ai eu du mal à croire que c'était la même auteur ! Entre l'absence d'intrigue et des détails abracadabrants, je ne savais plus où donner de la tête. J'ai franchement eu du mal à suivre l'histoire : Serena veut tuer Nate et finalement non, mais elle continue de tuer des gens, sans sans qu'on sache pourquoi. Olivia qui fait un concours de tuerie avec Serena, puis elle veut tuer Serena pour ensuite l'ignorer. J'en étais arrivé au stade où je ne voyais pas vu l'intérêt du roman.[...]
Lien : http://alittlematterwhatever..
C'est carrément illisible : l'auteure a repris sa série Gossip Girl et a juste rajouté des envies meurtrières et des assassinats à chaque paragraphe, systématiquement, mécaniquement et sans aucun second degré. J'ai abandonné au bout de 54 pages (et j'ai lutté !).
Lien : http://chezradicale.canalblo..