Lia et Alice sont jumelles mais très différentes. Normal : une prophétie a décidé que leurs destins seraient opposés.
Notre avis : Une prophétie, une malédiction, des jumelles, le bien et le mal, des secrets, une enquête… Tout est réuni comme dans de nombreux autres romans.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..
Bon ça y est j'peux me sentir vieille ! J'ai beau avoir trouver un attrait à ce livre, l'histoire est vraiment intéressante et plutôt bien travaillé. Mais voilà, je pense bien que les Blackmoon de chez Hachette ne sont plus de mon âge. C'est un livre introductif bien ficelé mais pour ados. Durant mes années collège / lycée, j'aurais peut-être été plus emballé par ma lecture, mais à l'approche de mes trente ans apparemment la magie ne passe plus.

Sinon c'était sympa comme lecture, mais sans plus pour moi et ma vieille caboche
Recueil de nouvelles simples, il ne m'a pas laissé de souvenir probant.
J'ai trouvé ce livre ennuyant... Parce que les soeurs, en tout cas Amalia, ne fait que chercher pendant tout le livre... Il ne s'est rien passé de marquant. J'ai même eu du mal à faire un résumer. Celui-ci aurait pu se résumer à "Amalia cherche à comprendre tout cet univers qui est nouveau pour elle".
Lien : http://passion-lecture.kazeo..