Cécile Leclère (Traducteur)
Fleuve Editions (30/11/-1)
2.14/5   7 notes

Non, les garçons ne sont pas aussi obsédés qu'on le dit! La preuve: je me trouve dans la tête de l'un d'eux depuis un petit moment déjà, et il n'a pas encore pensé au sexe. Ah si? Bon. Mais juste un peu, alors. Il s'appelle Jonathan, il est mignon, timide juste ce qu'il faut, il vient d'arriver sur le campus, et... et quoi ? Vous croyez qu'il va coucher avec toutes les filles? Bon, c'est vrai qu'il n'a que l'embarras du ... >Voir plus
Que lire après A quoi pensent les garçons ?Voir plus
Sans grand intérêt. J'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire et je trouve que le récit tire trop en longueur.

Comme la plupart des filles, j'espère beaucoup. La gloire et la fortune. L'égalité des droits. Des chaussures que je serais la seule à posséder. Mais je sacrifierais volontiers tout cela pour le Mec Parfait.
Les garçons n’ont rien à envier aux filles pour la cruauté pure et simple. Pour les méchancetés balancées dans le dos des autres, nous sommes championnes, pas de doute. Mais quand il s’agit de les dire en face ? Les mecs sont imbattables.
Les écoles privées imposent de nombreuses règles. Mais encore plus nombreux sont les élèves malins, chauds lapins, accros aux substances toxiques qui apprennent à les contourner.
Le pari a officialisé ce qu’il a toujours craint. L’amour, ce n’est pas une question d’amour. C’est un jeu. Il y a les gagnants, et les perdants.
Les adolescentes sont toujours à se papouiller les unes les autres, comme des petits singes sexys.