AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Elena Ld (17)


-Tu veux que je pète un truc chaque fois que tu ne réponds pas à mes questions? Tu as de nouvelles fenêtres, on va tester si elles sont aussi résistantes que les autres.
-C’est quoi, ton problème, Hakim?
-Oh! Maintenant, c’est moi qui ai un problème? Putain, tu ne comprends pas que je veux simplement que tu m’expliqueras ce qui t’arrive? C’est trop te demander que de te confier à moi sans que j’aie à te menacer?
Commenter  J’apprécie          20
J’avais fait mes premiers pas de styliste modéliste dans cette boîte spécialisée dans la lingerie et les maillots de bain, et j’y était fortement attachée.
Commenter  J’apprécie          00
Une bulle de désir se formait tout autour de nous jusqu’à nous envelopper entièrement. Nous nous noyions dans le regard de l’autre avant de nous perdre dans des pensées inavouables qui défilaient à toute allure dans nos esprits échauffés.
Commenter  J’apprécie          00
-La liste de vos défauts s’allonge. Susceptible, et maintenant, végétarienne.
-Voilà une superbe façon de me demander de rester avec vous.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qu’il ne comprenait pas, c’était justement que je voulais que ça « dérape » entre nous.
Commenter  J’apprécie          00
-… Je m’excuserai pour le mal que je t’ai fait consciemment ou inconsciemment. Je te supplierai de me reprendre parce que sans toi je ne vis qu’à moitié, et que le meilleur est devant nous.
Commenter  J’apprécie          00
-… Je te posséderai comme aucun autre homme ne t’a fait l’amour. À chacun de mes coups de reins, une dispute disparaîtra. À chaque baiser, une parole blessante. J’anéantirai tout ce qui nous sépare, tout ce qui nous trouble. Je te sentirai frémir de plaisir sous mes mains, je te verrai te cambrer comme tu sais si bien le faire. Tu voudras changer de position, pour t’allonger sur le ventre, mais je refuserai, parce que je voudrai voir le plaisir sur ton visage…
Commenter  J’apprécie          00
Il se tenait à quelques mètres de moi, et m’observait avec un sourire en coin.
Hakim.
Contrairement à moi, il n’avait pas failli à sa promesse.
Il m’attendait.
Commenter  J’apprécie          00
Tout comme nous, cet endroit t’a détruite, continua-t-elle. Tu ne seras plus jamais la même. Cependant, tu dois te battre, je veux te voir sourire. Malgré ta vie difficile, accepte d’être heureuse. Le bonheur est quelque chose de rare et précieux, beaucoup se perdent en le cherchant. Il est désormais à ta portée, alors ne le laisse pas filer une nouvelle fois. Sois heureuse, Mel.
Commenter  J’apprécie          00
-Si ce mec dont tu as amoureuse te lâche au moment où tu as le plus besoin de lui, je te conseille de passer ton chemin.
Commenter  J’apprécie          00
Derrière lui, mes amis m’observaient en silence. Ils semblaient anéantis par les bribes de conversation qu’ils avaient entendues.
Commenter  J’apprécie          00
-… Tu as vraiment le don de mettre le bazar dans ma tête.
Commenter  J’apprécie          00
-Crois-moi, si j’entre réellement dans ta vie, je vais la mettre sens dessus dessous. Je piétinerai tes principes un par un, et tu regretteras de ne pas avoir passé ton chemin quand tu m’as rencontrée. C’est ça, d’être ami avec moi, je t’entraînerai dans ma chute, parce que c’est ce qui se passe à chaque fois.
-Je suis sûr que tu te trompes. Je suis assez fort pour ne pas me laisser embarquer dans tes histoires. Et mes principes, je n’y déroge jamais.
Commenter  J’apprécie          00
-Je fais ce que je peux pour vivre, ou plutôt survivre, et offrir à mon petit frère l’avenir de quelqu’un de bien, contrairement à moi qui suis obligée de faire à moitié le tapin pour remplir le frigo. Alors oui, Hakim, j’ai embrassé des tas de garçons. Je ne saurais pas te donner un chiffre, même approximatif, c’est dire à quel point il y en a eu. Maintenant, juge-moi si tu veux, je le mérite peut-être, ou peut-être pas. Franchement, je me fous de ce que tu penses de moi… Je devine ce que tu vas me dire… Tu vas me sortir ces belles phrases que tu aimes tant rapper : quand on veut, on peut, chacun est libre de choisir sa vie. Sauf que, lorsque l’existence te met constamment des uppercuts dans les côtes, te casse la mâchoire, te brise les os un à un, que tu cries à t’en briser les cordes vocales, suppliant qu’on vienne t’aider et que personne ne t’entend, on prétend ne pas t’entendre, on ne peut avoir ta vision. Si tu t’en es sorti, tant mieux. Sincèrement, je suis contente pour toi. Ce n’est pas mon cas, et ça ne le sera peut-être jamais.
Commenter  J’apprécie          00
-Tu me rends fou, j’ai envie de t’éclater la tête contre le tableau de bord!
-Ce ne serait pas la première fois que mon crâne subirait ta violence.
Commenter  J’apprécie          00
La règle première était de ne jamais entretenir de relation quelconque avec un naïf.
Commenter  J’apprécie          00
Certains venaient seulement s’amuser, d’autres cherchaient l’amour, ou quelqu’un avec qui passer la nuit. Moi, j’étais ici pour gagner ma vie.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elena Ld (15)Voir plus

Quiz Voir plus

Tintin : 24 Albums - 24 Questions

Dans Tintin au Pays des Soviets, comment Tintin s’évade-t-il de sa cellule de prison ?

En prenant le garde par surprise
En scaphandre
Milou vole les clefs
Il ne d’évade pas, on le libère

24 questions
402 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd belge , bd aventure , tintinCréer un quiz sur cet auteur

{* *}