EAN : 978B0BZSJJGVQ
Harlequin (03/05/2023)
4.58/5   6 notes
Le plus difficile quand on travaille avec son boss sexy ? Résister à la tentation.

Styliste dans une entreprise de lingerie, Lise a toujours tout donné pour son job, elle n’hésite pas à rester tard le soir et à travailler les week-ends pour perfectionner ses ensembles. Seulement voilà, Anastasia Underwear a fusionné avec une marque américaine, et certaines personnes doivent être licenciées afin d’éviter les doublons de postes. Malheureusement, l’équi... >Voir plus
Que lire après Fuck The RulesVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Fuck the RulesElena LD

Je suis ambigüe face à ma lecture… Est-ce que j'ai aimé? Honnêtement, je doute, je ne crois pas. Avec ce titre puissant, avec le nom de l'auteure, la couverture; dès que je l'ai vu, je croyais que j'allais adorer. Est-ce parce que j'ai connu la plume d'Elena LD avec sa série « Bad » qui était tendre tout en était violente, dure tout en était romantique, et torride à souhait? Alors, c'est ce que je m'attendais, mais… Cette fois-ci, Elena LD nous entraîne dans une histoire très douce. Un peu trop soft. Je vous expliquerai un peu plus loin…

« J'avais fait mes premiers pas de styliste modéliste dans cette boîte spécialisée dans la lingerie et les maillots de bain, et j'y était fortement attachée. »

Lise Braci aime beaucoup son travail de stylisme dans l'entreprise d'Anastasia Underwear. Même si elle doit faire ses preuves puisqu'elle est la plus jeune de la boîte, elle aime créer de la lingerie fine pour les femmes. Toutefois, lorsque les employés apprennent qu'il y aura des licenciements, elle ne peut s'empêcher de stresser. En retour vers sa rencontre avec les RHs, elle rencontrera un inconnu dans l'ascenseur… qui s'avère être le nouveau directeur de leur service de recherche et développement : Anthony Jarel.

Elle devra donc redoubler d'ardeur afin de prouver qu'elle a sa place dans cette entreprise. Cependant, Lise ne s'attendait pas à avoir également un allié attirant, drôle et attendrissant qui « est marié et peut-être père de famille… ». Alors elle doit garder ses distances, mais rapidement, ils se voient le soir, au travail et le désir augmente.

« Une bulle de désir se formait tout autour de nous jusqu'à nous envelopper entièrement. Nous nous noyions dans le regard de l'autre avant de nous perdre dans des pensées inavouables qui défilaient à toute allure dans nos esprits échauffés.

Malheureusement, ils ont également des règles à suivre au travail : un boss ne peut pas entretenir une relation avec une employée, même s'il est drôlement attiré par elle et qu'il aime énormément son travail. Alors ils apprendront à se connaître malgré leur relation ambigüe et se tourneront autour… Mais Lise a de la difficulté à s'attacher aux gens et Anthony est beaucoup plus vieux qu'elle. Leur relation est-elle, tout simplement, possible?

« -La liste de vos défauts s'allonge. Susceptible, et maintenant, végétarienne.
-Voilà une superbe façon de me demander de rester avec vous. »

Elena LD a une plume captivante, fluide. J'aime beaucoup comment elle nous entraîne dans ses histoires… Toutefois, cette fois-ci, son jeu de chat et souris m'a prise de court, ennuyée. Ses personnages se tournaient autour; l'un disait non, l'autre disait oui, ils s'approchaient et s'éloignaient sans arrêt… Certes, il y avait quelques scènes torrides, romantiques, qui étaient fortement bien décrites, attendrissantes. Nos personnages sont bien construits, l'histoire également, mais je n'ai pas aimé ce roman malheureusement.
Avec ce titre et cette couverture, je m'attendais à plus… Plus « sauvage », plus intense. J'ai bien aimé l'univers du travail, le côté du stylisme et la production de la lingerie fine, mais il me manquait quelque chose. Alors, j'ajoute cet extrait car il qualifie bien ma pensée…

« Ce qu'il ne comprenait pas, c'était justement que je voulais que ça « dérape » entre nous. »

Un roman intéressant, un bon entre-deux, mais sans plus. Satisfaite, attachante, qui vous fera passer un bon moment, mais pour ma part, je n'ai pas aimé malheureusement. Peut-être serez-vous attendri par l'histoire de Lise, la jeune employée de l'entreprise et d'Anthony, son nouveau boss? 6/10

Merci pour ce service presse.
#FuckTheRules #NetGalleyFrance #romance #travail #famille #amitié #règles #boss #tentation #styliste #lingerie #collègues #résister #objectif #tension #carrière #désir #suggestiondelecture #lecturedumoment

Styliste dans une entreprise de lingerie, Lise a toujours tout donné pour son job, elle n'hésite pas à rester tard le soir et à travailler les week-ends pour perfectionner ses ensembles. Seulement voilà, Anastasia Underwear a fusionné avec une marque américaine, et certaines personnes doivent être licenciées afin d'éviter les doublons de postes. Malheureusement, l'équipe des stylistes est directement en ligne de mire, et Lise refuse de perdre sa place. Alors, même si l'ambiance au bureau est devenue irrespirable et qu'une rude compétition s'est installée entre elle et ses collègues, Lise ne lâche pas son objectif de vue. du moins elle essaye… car quand elle croise le regard de son nouveau patron, Anthony, elle ne peut éviter de plonger dans ses yeux bleu nuit, aussi sombres qu'hypnotisants. Et lorsqu'ils se retrouvent seuls, le soir, à faire des heures supplémentaires, la tension devient insoutenable. Elle serait presque tentée de voir jusqu'où cet homme, pourtant plus âgé qu'elle, serait capable d'aller. Mais Lise est-elle vraiment prête à risquer sa carrière et son avenir pour succomber au désir… avec son boss ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
400 pages environ pour ce roman et je ne les ai pas vu défiler. J'aurai bien demandé quelques chapitres de plus afin de rester un peu plus longtemps avec les personnages.

J'ai vraiment été conquise par l'originalité de ce roman. Oui, ici nous retrouvons la trope Boss / Employé mais oubliez le boss détestable au début qui use de ses pouvoirs etc et venez rencontrer Anthony.

Je vous met au défi de ne pas tomber sous son charme.
Anthony est un gros coup de coeur pour moi.

J'ai vraiment adoré les messages subliminaux qui m'ont fait lâcher plus d'un sourire.

Qu'est ce que j'ai pu rire avec cette histoire et surtout certaines scènes, je ne m'attendais pas du tout à ça !

J'ai vraiment adoré, dans ce roman, découvrir le job de styliste dans une entreprise de lingerie, je n'en avais jamais lu.

Ce livre est une pépite je vous conseille de le découvrir si vous aimez les Boss, les slow burn de qualité, la séduction, les scènes hot, les histoires compliquées.

J'ai adoré la plume de l'auteure et je lirai un autre de ses romans avec grand plaisir.
Dès que j'ai vu le mot « lingerie », j'ai foncé (les vraies savent mon amour pour la lingerie !! 😍
J'adore la trope boss/employée : ici, tout est décrit à la fois en poésie mais aussi de façon sexy
L'auteure a parfaitement alliée l'élégance de la lingerie et les moments de flirt entre Lise et Anthony 🥵
Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et qu'une certains routine s'installe entre les personnages
L'auteure réussit à nous tenir en haleine pendant une bonne partie du livre : on ne s'en lasse pas, les pages se tournent toutes seules, sans interruption
On a frôlé le coup de coeur mais ma lecture a été très plaisante et m'a bien donné chaud 😍😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Une bulle de désir se formait tout autour de nous jusqu’à nous envelopper entièrement. Nous nous noyions dans le regard de l’autre avant de nous perdre dans des pensées inavouables qui défilaient à toute allure dans nos esprits échauffés.
J’avais fait mes premiers pas de styliste modéliste dans cette boîte spécialisée dans la lingerie et les maillots de bain, et j’y était fortement attachée.
-La liste de vos défauts s’allonge. Susceptible, et maintenant, végétarienne.
-Voilà une superbe façon de me demander de rester avec vous.
Ce qu’il ne comprenait pas, c’était justement que je voulais que ça « dérape » entre nous.