AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : France
Biographie :

Jeune maman de deux magnifiques mistinguettes, j’écris depuis mon plus jeune âge, mais j'ai décidé de me lancer officiellement seulement depuis quelques mois.
Après un peu de réflexion et beaucoup de travail, me voilà prête à vous dévoiler mes romans et les univers qui illuminent mon esprit.
Mon nom de plume est la contraction de mon nom de famille qui contient bien trop de consonnes pour peu de voyelles, ce qui empêche la plupart des gens de le prononcer sans l’écorcher !
Une chose à savoir sur moi ? J’adore noël et boire du thé dans des mugs originaux !


Ajouter des informations
Bibliographie de MJK   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
Il ne m’aurait pas laissée tomber, même en se sentant trahi. Je n’étais cependant pas persuadée que notre relation aurait évolué de façon satisfaisante si je lui avais menti. Commencer sur de mauvaises bases n’est jamais une très bonne idée.
Commenter  J’apprécie          00
Ce serait mentir de dire que je n’avais pas peur. Mon sentiment d’insécurité était toujours là, tapi au fond de ma poitrine. J’avais vécu avec pendant des années, il n’allait pas disparaître du jour au lendemain.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des gens ne comprenaient pas pourquoi je portais un pantalon alors que j’étais une femme. Comme si le fait d’avoir des seins m’obligeait à montrer mes jambes au plus grand nombre.
Commenter  J’apprécie          00
Mon regard dut lui suggérer qu’il était hors de question qu’il me traite comme la princesse Peach. Je n’avais pas besoin que Mario vienne me sauver, je m’en sortais très bien toute seule.
Commenter  J’apprécie          00
Je poussai un cri de rage. Ne comprenait- il pas que j’avais besoin d’avoir raison même si j’avais tort ? Ne pouvait- il pas fournir un petit effort ?
Commenter  J’apprécie          00
Avoir de l’espoir, c’était ouvrir son cœur à la déception. Un sentiment avec lequel j’avais vécu bien trop longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
Je compris que j’étais vaincue avant même de sentir son pied percuter mes côtes. La douleur m’envahit, me laissant sans voix au milieu du désert. Mes mains se recroquevillèrent dans les grains de sable clair, et je gémis, preuve que je n’étais pas invincible, loin de là.

— Trop lente.

J’ouvris les yeux et croisai le regard perçant de Varyn. Il avait beau m’apprécier et tenter de faire de son mieux pour que j’aille bien, toutes ses attentions ne survivaient pas quand nous étions en entraînement.

Il voulait que je sois plus forte, plus vive et plus dangereuse. Il souhaitait que mon corps soit apte à gagner un combat sans que j’aie besoin d’utiliser mon omnissence. Une source de pouvoir que j’étais la seule à posséder dans ce monde en dehors de Daerec, l’Éternel que j’avais réveillé et qui désirait notre mort à tous.

Je me relevai tout en essayant de repousser la culpabilité avec laquelle je cohabitais depuis que tout cela était arrivé. Cependant, elle était ancrée en moi, et il m’était difficile de ne pas faire attention à elle.

— Tu dois gagner en rapidité, m’assena Varyn. Si j’avais eu une épée, ton cadavre reposerait à mes pieds.

Ses mots doux étaient devenus une habitude. Varyn disait tout haut ce qu’il pensait ; il était comme ça, franc et honnête. Inutile de lui faire comprendre que j’aurais préféré qu’il garde pour lui ses belles paroles, il en était de toute façon incapable.
Commenter  J’apprécie          00
« — 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚜𝚒𝚛𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚘𝚞̀ 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎.
— 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚖𝚎́𝚍𝚒𝚞𝚖, 𝚖𝚘𝚗𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛, 𝚙𝚊𝚜 𝙼𝚊𝚙𝚙𝚢. 𝙸𝚕 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚎𝚞𝚝-𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚡𝚊𝚐𝚎́𝚛𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚎𝚜 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚌𝚒𝚝𝚎́𝚜. »
Commenter  J’apprécie          00
« Peur de quoi ? s'étonna Joah. Il n'y a pas d'Alfenis dans le petit salon, y a juste Rosalia. C'est vrai que des fois, elle fout les jetons, surtout après vingt-deux heures sans maquillage, mais de là à avoir la frousse..
Sans m'y attendre, je me mis à rire. Ce gamin n'était peut être pas le roi de la politesse, mais on ne pouvait pas lui enlever que son honnêteté était charmante. »
Commenter  J’apprécie          00
— Comment vous êtes-vous rencontrés ? demanda Lore.
Si elle espérait un récit romantique, elle risquait d’être déçue.
— Il m’a kidnappée pour me vendre.
Ses yeux s’ouvrirent en grand, et je ne pus m’empêcher de sourire.
— Il a fini par changer d’avis. À cause de notre lien d’inséparables, j’imagine.
— C’est un début d’histoire très… original !
« Très glauque » aurait aussi convenu.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de MJK (106)Voir plus

Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
7 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}