AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.78/5 (sur 20 notes)

Biographie :

Pseudo/raccourci pour Mylène Bertet Pilon, auteure de romances sentimentales.

Ajouter des informations
Bibliographie de Mylène B.P   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (33) Voir plus Ajouter une citation
La facilité avec laquelle elle se contorsionne laisse deviner plusieurs années d'expérience et je m'étonne de ne pas avoir découvert son talent au cours de mes recherches.Captivé, mes yeux restent rivés sur son corps qui ondule dans un ballet aérien fascinant et… sensuel.Libre et légère, June danse et malmène mon cœur à de nombreuses reprises, puis elle revient enfin sur la terre ferme en se laissant coulisser doucement.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’a pas froid aux yeux et je ne suis pas étonné que Xander ait fini par lui passer la bague au doigt. En plus d’être totalement fou d’elle, il la vénère comme si c’était la huitième merveille du monde depuis qu’elle lui a ramené sa fille saine et sauve. Cette femme est à l’origine d’un véritable miracle dans sa vie et en toute sincérité, les savoir heureux m’apporte un semblant de paix.
Commenter  J’apprécie          00
J’enfonce plus fermement mes iris dans les siens, revêts mon aura dure et implacable, histoire de lui faire comprendre qu’on ne joue pas avec le feu avec moi. Je sais d’expérience que personne, pas même Xander, n’est en mesure de soutenir mon regard lorsque l’hostilité s’imprime dans chaque nuance qui encercle mes pupilles. Et je n’hésite pas à en user quand j’estime que c’est nécessaire.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré ma méfiance vis-à-vis d’elle, je n’arrive pas à accepter l’idée que la personnalité de June ne soit qu’illusion et tromperie. C’est tout bonnement impossible. Même le plus sournois des monstres ne peut simuler une telle aura de douceur et de lumière. Il y a forcément une explication et j'ai du mal à concevoir qu’elle puisse être une femme vénale, prête à se vendre pour de l’argent.
Commenter  J’apprécie          00
Garder cette nana dans mon champ de vision s'avère aussi difficile qu'essayer de photographier un papillon qui virevolte de fleur en fleur. Elle passe la matinée à voler de pièce en pièce en entraînant Hope dans son sillage. Elles disparaissent, je ne sais où, et réapparaissent à l'autre bout de la maison, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de malice.
Commenter  J’apprécie          00
Est-ce que June est belle ?Assurément.Mais ce n'est même pas un terme assez fort, assez juste pour la qualifier.Elle est… comme les premiers rayons du soleil qui illuminent le ciel de couleurs surprenantes le matin.Magnifique, douce et fascinante.Cependant avoir ce genre de pensées pour une femme me dépasse totalement. Je ne suis pas prêt pour ça.
Commenter  J’apprécie          00
Sa présence ici me déstabilise et garder mes distances avec elle semble être la meilleure chose à faire puisque je n’ai aucunement l’intention de faire ami-ami avec elle. Toutefois, j'apprécierais qu'elle me laisse faire mon travail, c'est-à-dire : assurer la sécurité de ma famille, sans chercher à interférer avec moi.
Commenter  J’apprécie          00
Le comportement de Zayn n’est pas celui d’un homme qui cherche uniquement à assurer la sécurité des siens. Il est constamment sur la défensive, craintif et renfermé… Et j’avais déjà noté ces particularités lors de notre première rencontre alors que nous étions dans un environnement qui n’inspirait aucun danger.
Commenter  J’apprécie          00
Avec ses deux nattes et son sourire d’ange, qui aurait pu penser qu’elle m’attirait dans un piège ? Elle disait chercher son chat et je l’ai bêtement cru. Pour sa défense, elle ne faisait qu'obéir afin de sauver sa peau. Malheureusement, le sort qu’ils lui ont réservé était tout aussi sinistre que le mien.
Commenter  J’apprécie          00
Zayn a un charme et un magnétisme incroyables, je n'ai pas contrôlé mon geste. Et pour ma défense, aucune pensée lubrique n'a traversé mon esprit. Toutefois, je suis humaine et j'avoue avoir envié les femmes qui ont eu la chance de partager son réveil, blottie contre ce torse tatoué...
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mylène B.P (16)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
31 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..