Kidnap Love tome 2 sur 3
EAN : 978B0BWFRPQ8G
(20/02/2023)
4.83/5   3 notes
La foudre ne m’a pas seulement frappé, elle s’est déchaînée sur moi, pulvérisant le gosse que j’étais, anéantissant l’homme que je ne serai jamais.
Aujourd’hui, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Brisé et résigné, j’enchaîne les journées mécaniquement, puisant dans le soutien infaillible de mes proches, la force nécessaire pour rester debout.

Les femmes ?
Des jolies fleurs pour lesquelles je ne ressens aucun attrait.

... >Voir plus
⚠ TW : Meurtres, scènes de violences ⚠

Mon avis :

C'est déjà le 4e roman que je lis de Mylène et celui-ci n'échappe pas à la règle puisque c'est un nouveau coup de coeur !

Mon personnage préféré dans cette trilogie a été Zayn dès le premier tome et pouvoir en apprendre plus sur lui dans ce tome c'était juste génial ! Bon pas toujours parce qu'il a une histoire compliqué mon petit Zayn quand même 🥺
On voit son évolution par rapport au premier tome et ce n'est pas rien, on est juste heureux de le voir avancer c'est presque comme si c'était un membre de notre famille qu'on voulait protéger ! Moi je l'ai ressenti comme ça personnellement 😂

June aussi n'a pas une histoire facile et je pense que c'est la raison pour laquelle leur rencontre était juste inévitable ! Elle est moins caractérielle que Faith (personnage du premier tome à absolument découvrir !) mais ne se laisse tout de même pas faire ! Elle est très intrigante des le départ et nous en fait voir de toutes les couleurs !

Ce que j'aime beaucoup dans toute cette histoire c'est que l'on retrouve les personnages du premiers tomes mais pas seulement en fond, on les voit évoluer en même temps et c'est chouette de ne pas les laisser de côté !

Je vais me répéter mais la plume de Mylène est tellement addictive !! Je pense sincèrement que je pourrais passer mon temps à dévorer ses romans, avec ces derniers on ne s'ennuie à aucun moment, c'est juste pas possible ! Il y a toujours un élément pour nous surprendre ou nous faire rire !

Ce deuxième tome est mon préféré parce qu'il est très poignant et très psychologique ! Moi, la romance psychologique c'est mon genre de romance préféré mais ne me demandez pas pourquoi je ne pourrais pas vous dire ! Retenez juste que ce roman a été un coup de coeur pour moi et qu'il faut impérativement lire les romans de Mylène !

Vous pouvez foncer lire cette pépite ! Mais tout de même faites attention aux TW ! ;)
🧚June cette fille aussi solaire et pétillante que mystérieuse. Elle va débarquer tel un ouragan dans le quotidien de Xander, Faith et Zayn !
Cette petite fée va voir la vie différemment et mettre des paillettes dans la vie de Zayne.
Malgré son histoire qui la marque et la fait fuir elle va s'ouvrir à un nouvel environnement. Pourra-t-elle enfin créer des liens et se poser avec cette famille. La confiance devra être de mise mais quand elle s'évertue à garder des informations secrètes elle risquera de tout perdre.

🎹 Zayne comment ne pas s'attacher à lui. Cet homme sexy au grand coeur qui a déjà vécu tant d'épreuves depuis son enfance. Son côté sombre et ses démons toujours terrés en lui, il a malgré tout trouvé une lumière auprès de Xander et Faith. L'arrivée de June va pourtant illuminer cette vie terne qu'il subit plus qu'il ne la vit. Son côté protecteur va prendre le dessus avec la petite fée et ceci dès leur première rencontre. Lui qui n'a jamais voulu aucune attache, contact ou lien avec qui que ce soit va se retrouver pris dans un maelstrom d'émotions et de sensations encore jamais vécues.

✒️ J'avais aimé l'histoire de Xander et Faith mais alors Zayne et June vont vous troubler et vous retourner tout autant !
Une romance encore très bien maîtrisée qui nous tient en tension tout du long, les sentiments et émotions sont bien présents également.
Un plaisir de retrouver la suite de l'histoire de Xander et Faith plusieurs années après 🤩 j'ai adoré qu'ils prennent totalement part dans cette histoire. Voir leur vie évoluer était une très belle continuité.

Humour, amour, passion, trahisons, tension tout y est pour vous faire succomber comme moi ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je continue la série kidnap love. Encore une fois on est transporté dans l'univers de l'auteure.
On découvre plus en profondeur le passé de Zayn et pourquoi il a ces différentes réactions.
Quand a June, elle est tellement solaire et ces histoires rocambolesques lui colle tellement bien.

La fée June comme Zayn l'appelle, ne le laisse pas indifférent mais ces démons du passé ne lui facilite pas la tâche.

Ces 2 personnages sont drôles et touchants.
Une fois commencée, nous avons envie de savoir va nous mener cette histoire, connaître l'identité du maître chanteur.

La facilité avec laquelle elle se contorsionne laisse deviner plusieurs années d'expérience et je m'étonne de ne pas avoir découvert son talent au cours de mes recherches.Captivé, mes yeux restent rivés sur son corps qui ondule dans un ballet aérien fascinant et… sensuel.Libre et légère, June danse et malmène mon cœur à de nombreuses reprises, puis elle revient enfin sur la terre ferme en se laissant coulisser doucement.
Elle n’a pas froid aux yeux et je ne suis pas étonné que Xander ait fini par lui passer la bague au doigt. En plus d’être totalement fou d’elle, il la vénère comme si c’était la huitième merveille du monde depuis qu’elle lui a ramené sa fille saine et sauve. Cette femme est à l’origine d’un véritable miracle dans sa vie et en toute sincérité, les savoir heureux m’apporte un semblant de paix.
J’enfonce plus fermement mes iris dans les siens, revêts mon aura dure et implacable, histoire de lui faire comprendre qu’on ne joue pas avec le feu avec moi. Je sais d’expérience que personne, pas même Xander, n’est en mesure de soutenir mon regard lorsque l’hostilité s’imprime dans chaque nuance qui encercle mes pupilles. Et je n’hésite pas à en user quand j’estime que c’est nécessaire.
Malgré ma méfiance vis-à-vis d’elle, je n’arrive pas à accepter l’idée que la personnalité de June ne soit qu’illusion et tromperie. C’est tout bonnement impossible. Même le plus sournois des monstres ne peut simuler une telle aura de douceur et de lumière. Il y a forcément une explication et j'ai du mal à concevoir qu’elle puisse être une femme vénale, prête à se vendre pour de l’argent.
Garder cette nana dans mon champ de vision s'avère aussi difficile qu'essayer de photographier un papillon qui virevolte de fleur en fleur. Elle passe la matinée à voler de pièce en pièce en entraînant Hope dans son sillage. Elles disparaissent, je ne sais où, et réapparaissent à l'autre bout de la maison, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de malice.