Kidnap Love tome 1 sur 3
EAN : 978B0BL95RNM8
(01/11/2022)
4.88/5   4 notes
Faith Je pensais que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit. J’avais tort. Kidnappée et retenue contre mon gré, j’ignore quel sort me réservent les deux hommes qui me retiennent en otage. Cependant, je ne suis pas une petite souris sans défense et je n’ai pas l’intention de laisser ces criminels s’en tirer aussi facilement. Xander Faith n’était pas prévue au programme. Son kidnapping encore moins. Avec ses boucles cerise, sa bouche obsédante et prête... >Voir plus
On va suivre ici Faith, qui mène une vie des plus solitaire en ayant plus que pour seule famille son grand père Harry.
Elle enchaîne les petits boulots en tant que femme de ménage, le dernier en date était de nuit dans un gros cabinet d'avocats.
Durant la nuit de son deuxième jour, elle va tombé nez à nez avec deux individus mal intentionnés, qui ne pensaient pas tombé sur elle non plus et qui vont la kidnapper afin de la protéger, mais la protéger de quoi et de qui ? Qui sont ces deux hommes quelles n'a jamais croisé dans sa vie ? Que lui veulent-il ?

🔥 Mση ανιs :

C'était pour moi la première fois que je lisais un livre de Mylene et j'en suis que complètement subjuguée, sa plume est vraiment fluide, addictive, légère, envoûtante,...

L'emotion est au rendez-vous du début à la fin, et croyez moi on y passe par une multitudes, le coeur en rebondissement, les kleenex à porté de main aussi 🙈 le suspens est présent dès les premières lignes et ce, jusqu'à la fin.

Les Personnages sont superbement construits, comme dans toutes histoire il y a toujours des personnages détestables évidemment que l'on a envi de leur faire les pires suplisses !!
Mais j'ai affectionnée tous les personnages principaux, Xander, Zayn, Faith & surtout Mia 🥰

Je ne sors pas indemne de cette lecture, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé et dès que je le peux je lis le tome 2 sans hésitation ❤️

Note : 💜💜💜💜💜/5
Ce roman est un nouveau coup de coeur !

La plume de Mylène m'a conquise une nouvelle fois ! J'ai été emportée par cette histoire qui mélange action, humour et émotions !

C'est le troisième roman que je lis de cette autrice et je me suis rendue compte d'une chose : On est toujours surpris ! Il y a certains retournements de situation que l'on devine parfois mais en général on se retrouve forcément choqué par un autre retournement de situation ! Et puis on passe du rire aux larmes en deux minutes ça aussi je trouve ça dingue ! Tous les ingrédients sont réunis pour nous captiver à chaque fois que l'on ouvre un roman de Mylène !

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Xander ! Au premier abord il parait froid, très congelé même, mais il suffit de creuser un peu et on découvre une petite pépite ! Toute son histoire est très touchante !

Faith elle, c'est une vraie tête brûlée ! Sans elle on s'ennuierait, c'est elle qui rajoute cette petite touche d'humour au roman et franchement elle vaut le détour !

Mon personnage préféré est définitivement Zayn ! Ce personnage est une pépite ! Je crois que j'ai rarement vu un personnage aussi touchant ! J'ai hâte d'apprendre à plus le découvrir dans le prochain tome de Kidnap Love !!🫣

Si vous aimez les romances touchantes et humoristiques, cette histoire est faite pour vous !!

En commençant cette lecture, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà lu.
Mais peu importe, j'ai été une nouvelle fois transporté par l'univers de Mylène et les différentes émotions qu'elle partage. J'ai même versé quelques larmes.

J'ai aimé la caractère et la combativité de Faith, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Xander quand à lui a une carapace et une patiente qui sont mise à mal par Faith. En apparence dur, il se dévoile au fur et à mesure.
Zayn, on a envie d'en apprendre plus sur lui, de le voir évoluer.

Je n'avais pas envie de quitter ces 3 là mais je sais que je vais les retrouver dans le prochain tome.