AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ambrose Starr (7)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Un petit secret entre nous

Vraiment pas mal , on ne peux passer qu'un bon moment.

L'histoire en elle même est intéressante , étonner à certain moment de la tournure.
Commenter  J’apprécie          10
Un petit secret entre nous

Je ne m’attendais pas à quelque chose de trépidant et de “trop bien”. Et bien, pour une fois, je ne l’ai pas lu de travers puis posé en me disant : un jour, peut-être, je ferai l’effort (ou pas) de le lire correctement.



Non, car dès le début, j’ai voulu savoir ce qui se passait aussi bien pour la soeur de l’héroïne que pour celle-ci avec le beau gosse parfait.

L’intrigue devient de plus en plus improbable mais elle reste plausible et surtout j’étais curieuse de voir le déroulement de l’histoire.

Le héros est assez fade, mais les personnages secondaires sont bien trouvés.

Ca reste une histoire collection “J’ai lu pour elle” et donc forcément, il y a des passages “chauds” (en même temps, il n’y a rien qui marque la mémoire). Vous trouverez quand même mentionner les mots “sex toys” dans cette histoire mais dans une scène qui m’a bien fait sourire.

Non, non, esprit libidineux et pervers, il n’y a pas forcément que des scènes de fesses où l’on peut trouver des sextoys.

Un roman lu en moins de 24 heures qui est divertissant.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Commenter  J’apprécie          10
Un petit secret entre nous

Je m'attendais à quelque chose de simple et j'ai été agréablement surprise par le rythme et l'intensité de ce roman. Une belle découverte
Commenter  J’apprécie          00
Un petit secret entre nous

A la vue de la couverture et du titre, je m’attendais à une histoire d’amour et de mariage sous fond de secret.

Tout au long de ma lecture je n’ai pu m’empêcher de me demander pour quelle raison, le choix de cette couverture avait été fait, pensant qu’elle ne correspondait pas à l’histoire. Mais en réfléchissant à ce qu'elle évoquait pour moi au premier coup d’œil, je la trouve, tout compte fait, complètement adaptée à l’histoire.



Ce livre entre dans la gamme « romance ».

Toutefois, si la romance est bien présente et occupe une belle place dans l’histoire, l’auteur nous gratifie d’une enquête à résoudre.



Dès les premières pages, on entre dans le vif du sujet, Meg et Harlan se sont mariés et ont subitement disparus après avoir annoncé l’heureux évènement à Drew, le fils d’Harlan, et à Lauren, la jumelle de Meg. Voilà ces deux êtres que tout oppose, qui vont devoir se supporter, en gérant la tension sexuelle qu’il y a entre eux, pour les retrouver.

Les personnages sont attachants. J’ai beaucoup aimé Drew et Lauren ainsi que l’évolution de celle-ci au fil de l’histoire. Gérald, secrétaire particulier d’Harlan est un personnage haut en couleur, il apporte un brin d’humour à l’histoire et est très attachant.



Le style de l’auteur est facile à lire et très agréable. Pas de terme compliqué, pas de blabla inutile. Un texte qui coule littéralement sous nos yeux, on atteint la fin du livre sans vraiment sans rendre compte.



Une histoire bien agréable pour passer un bon moment de détente avec une lecture facile.

Commenter  J’apprécie          00
Un petit secret entre nous

Je tiens d'abord à remercier Tia pour ce LV qui m'a permis de passer un agréable moment...



Lauren arrive à Washington pour voir sa soeur jumelle, Meg, qui vient d'épouser son patron, Harlan, un sénateur coureur de jupons de plus de 30 ans son ainé... Lauren qui a une vie avec son fiancé, Jeff, bien rangée, bien ordonnée, une vie aux antipodes de celle de sa soeur. Elle rencontre en arrivant Drew, le fils du sénateur, qui est bien décidé, comme elle, a comprendre pourquoi ce mariage précipité et impromptu... Ils découvrent rapidement que Meg et Harlan, sont introuvables... Partis en voyage de noces ou partis se cacher d"une menace qui pèsent sur eux? Je n'en dirais pas beaucoup plus sur l'histoire pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui souhaiterais le lire...



J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire qui est racontée ici... ça réunit 2 de mes genres préférés, la romance (oui oui je suis un peu fleur bleue, je l'avoue!!) et le policier....

Lauren est, au début du roman, une héroïne stricte, coincée, qui a une vie où rien de dépasse, tout est bien réglé (à l'image de ses relations sexuelles avec Jeff!!)... Elle est un peu psychorigide il faut l'avouer! Mais dans l'obligation de prendre l'identité de sa soeur jumelle disparue, elle va se révéler sous un autre jour... Un peu le jour et la nuit il est vrai et c'est u peu ce qui m'a gêné.... Ce revirement total de personnalité, si rapidement...

Drew va être à l'origine de ce changement et va l'aider dans ce sens là... Leur romance est bien amenée et réaliste, ce qui permet de bien rentrer dans l'histoire...

Gérald, le secrétaire particulier du sénateur, est un personnage certes secondaires mais néanmoins haut en couleur... Il apporte la touche qu'il manquait à cette histoire, l'humour. Il est à mourir de rire dans certaines situations et il a une sacré répartie. Bien qu'il soit le stéréotype du mec gay, j'ai adoré ce personnage.



L'intrigue policière de l'histoire est également bien ficelée. L'histoire ne piétine pas, elle est réaliste, elle avance vite, ce qui fait que l'on a pas le temps de s'ennuyer. Je dois avouer qu'à certains moments j'ai tremblé pour nos héros. Mais avant tout on se demande qui est du côté des méchants et qui est du côté des gentils, on est sûr de rien jusqu'au chapitre du dénouement final.

Le style de l'auteur est fluide, facile à lire. Elle emploie un ton léger, on avance vraiment bien elle va à l'essentiel et c'est agréable. On est presque déçu d'arriver à la fin du roman...



En bref, un roman léger et agréable à lire qui permet de passer un bon moment, que demander de plus!
Commenter  J’apprécie          00
Le mensonge lui va si bien

Je dois vous avouer que ce livre m'a plu mais sans plus...

C'est un véritable bordel en réalité et avec une fin digne d'Hollywood ce qui a le don de m'énerver... j'aime quand les gentils gagnent mais avec quelques pertes dans leur rang quand même.

Bref, une chouette histoire qui ne me laissera que très peu de souvenirs.
Commenter  J’apprécie          00
Le mensonge lui va si bien

Roman sentimental pimenté d'un peu de suspense (léger) et de quelques scènes osées, "Le mensonge lui va si bien" suit les chemins balisés du genre sans y apporter grand-chose de neuf. Ni les personnages (un peu ridicules), ni l'intrigue (squelettique), ni le style (qui manque d'un peu d'ironie) n'ont grand-chose d'original. Pas besoin d'être une lumière pour deviner la plupart des rebondissements avant qu'ils n'arrivent.

Pourtant ce livre est parfois involontairement drôle, à condition de le prendre pour ce qu'il est : une caricature. A lire pour se détendre sans prise de tête, ne serait-ce qu'avec l'incipit, une scène de cambriolage en talons hauts (!) d'anthologie.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ambrose Starr (24)Voir plus


{* *}