La meute de Regent's Park tome 3 sur 4

Stellaluna (Traducteur)
EAN : 978B0B9P31F3L
Juno Publishing (20/10/2022)
3.86/5   7 notes
Deux amants de meutes rivales. Se sont-ils réunis pour être ensuite séparés ?

Alec Knight, un beta de la meute de Regent’s Park, protège soigneusement son cœur. Les fantômes de son passé le maintiennent seul et en colère, rendant tout espoir de relation impossible, tandis que la culpabilité de la guerre des meutes le hante encore. À l’approche de l’anniversaire, Alec a besoin d’une distraction.

Membre inférieur de la meute de Primrose H... >Voir plus

Assoiffés

Tracy Wolff

4.24★ (9160)

10 tomes

Toujours en suite directe du tome précédent (lu il y a quasiment un an et demi), j'ai mis comme à chaque fois un peu de temps à replacer les personnages, le contexte et le fil conducteur de la série.

Mark Appleton est un des membres de la meute de Primrose Hill (dont l'alpha est le gros méchant pas beau de la série) et il est aussi, un peu malgré lui, l'une des clés de l'accusation que porte l'alpha de Regent's Park contre celui de Primrose Hill. Autant dire que ça position n'est pas facile, fidèle à sa meute (ou il a notamment son meilleur ami, un bêta loyal et un cousin) mais également de plus en plus conscient de la duplicité et de la dangerosité de son alpha.

Alec Knight est quant à lui l'un des fidèles bêtas de Regent's Park, d'apparence assez froide, il porte le poids de la culpabilité de la perte de son équipe lors de la guerre des meutes, l'une des raisons d'ailleurs de son inimitié avec Nathan depuis des années.

Un soir, alors qu'Alec cherchait un coup rapide pour se soulager d'une journée difficile, il croise Mark et ils passent la nuit ensemble. Sauf qu'une nuit en entraine une autre, et une séance de sexe débridé entraine un moment de confidences sur l'oreiller. Et peu à peu, les deux hommes se rapprochent... alors que le Conseil des alphas est en train d'enquêter sur Primrose Hill et que son alpha est prêt à toutes les bassesses pour faire taire les témoins.

J'ai retrouvé avec plaisir cette meute, particulièrement Nathan et Jared (mes chouchous), et ce tome m'a offert enfin une certaine forme de conclusion avec l'alpha renégat. Cam est toujours aussi parfait (ça doit être fatigant toute cette perfection faite homme) et Regent's Park est toujours aussi soudé.

La romance entre Mark et Alec est plutôt mignonne, bien qu'assez rapide, mais bon, je ne suis pas métamorphe donc j'ai du mal à juger de la rapidité et de l'évidence d'un lien de compagnon... plus sérieusement, ça va quand même un peu vite, surtout en pleine crise de confiance ou tout le monde se méfie un peu de tout le monde, et Mark a tendance a être un tantinet naïf. de la même façon, question rapidité, j'ai trouvé que la relation Alec/Nathan se résolvait quand même assez facilement, alors que ça fait dix ans qu'ils produisent des étincelles dès qu'ils sont proches, je me demande d'ailleurs pourquoi Cam n'est pas intervenu avant pour résoudre tout ça. J'ai bien accroché par contre avec Jason, le très sympathique bêta de Primrose Hill et j'espère qu'il aura son propre tome.

Bref, un moment encore plutôt sympa avec cette meute, où nous en apprenons un peu plus sur le conseil des alphas, et où l'auteur enchaine les moments de tension, de trahison, de peur, de sexe, de réunion de meute, d'amitié, de loyauté, de famille et d'amour.
Ma lecture du tome précédent remonte à loin, j'ai donc mis du temps à me replonger dans l'univers de l'auteur. Une fois fait, j'ai pu pleinement profiter ce cet opus.
Le style de l'auteur nous emporte totalement dans cette romance. L'intrigue est menée habilement et met bien en avant toute la perversion d'un des protagoniste.
J'ai également apprécié de retrouver les personnages rencontrés précédemment. Nous pouvons ainsi suivre leur évolution au sein de la meute.
Concernant Alec et Mark, leur alchimie est indéniable. J'ai aimé leurs interactions.
Entre complots, amours interdits et rebondissements en tous genres, cette lecture est un condensé d'émotions.
Un troisième tome dans la lignée des 2 premiers. J'ai passé un bon moment. On retrouve tous les codes de la romance paranormale, c'est simple mais efficace. Rien ne renouvelle le genre, mais c'est plutôt bien fait et pas si cliché que ça. Une bonne série.
Un troisième opus bien plus réussi à mon goût ! Il faut dire que cette fois-ci j'avais retrouvé ce qu'il m'avait tant manqué dans le précédent opus. Cette fameuse petite étincelle qui fait qu'une fois plongée dans ma lecture, j'étais tellement captivée qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire d'Alec & Mark, plus ma tension grimpait en flèche et plus j'en voulais encore plus ! Mordu par désir a tout ce j'aime dans une romance urban fantasy. Une palpitante intrigue menée avec finesse. Des héros parfaitement imparfaits. Et enfin une bonne dose d'action, de tension, de rebondissements, de suspens, de complot, de trahison, d'érotisme et des émotions vives ! Tout ce qu'il me faut pour passer un savoureux et passionnant moment ! Mon seul soucis ? Devoir patienter pour avoir la suite à venir. L'histoire de l'Alpha de la meute de Regent's Park !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-bD3

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus