AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Bibliographie de Anthony Nourry   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
AnthonyNourry   17 juillet 2016
Petit traité de réalité de Anthony Nourry
la manipulation est devenue un emploi, l'injustice un métier, l'egoisme une ideologie, la méchanceté un art de vivre, l'avenir un enfer
Commenter  J’apprécie          60
AnthonyNourry   27 septembre 2016
Le Roman interdit de Anthony Nourry
Dans le but de vérifier si cette adepte est atteinte du virus du sida, Santourion a fait un contrôle inopiné, caractérisé par un touché rectal effectué de son auriculaire droit, sur une disciple endormie, réveillée pendant cet acte obscène.

2 heures du matin : tous les adeptes dorment d’un sommeil de plomb, lorsque tout à coup l’alarme du manoir, une gigantesque cloche, retentit bruyamment.

Elle réussit à tous les réveiller.

Une alerte a été donnée par Santourion, une disciple est contaminée par le VIH. Selon la loi Des Enfants de la Terre, c’est un signe : la communauté est attaquée par les démons, dirigés par le diable, Satan lui-même, Dieu du Mal.

Lors de la dernière orgie Santourion a ordonné à Johnny Boy (un trisomique de 23 ans qui a un sexe de cheval, atteint du VIH que le prophète mal intentionné lui a transmis par injection intraveineuse) de forniquer avec une brebis que Santourion et d’autres gradés jugent rebelle et revendicative qui a pris l'habitude de se plaindre un peu trop, donc il leur fallait réagir rapidement en lui transmettant le VIH.

Il y a peu, dans l’immense jardin du manoir, alors que Santourion se promenait, cette même brebis a perturbé sa promenade dans ce lieu qui lui est pourtant interdit, en lui adressant la parole sans qu'il ne lui donne la permission de le faire, sous prétexte probablement véridique que plusieurs adeptes ont tenté de la violer durant son sommeil.

Face à ce difficile problème, Santourion a rétorqué :

« Mais bébé (brebis), tu devrais être fière qu’on te procure ce haut privilège de procréer pour peupler notre sainte communauté. » lui a-t-il prophétiquement et froidement répondu.

Ce n’est jamais bon signe lorsqu’un adepte, qui qu’il soit, devient un peu trop rebelle, revendicatif. Il faut donc savoir réagir vite, afin d’éviter que ça ne se reproduise.

Chez Les Enfants de la Terre, toute personne contaminée par le VIH est considérée comme vianditus ( irrécupérable) et exclue à jamais de la communauté.

Alors à Santourion, il a fallu trouver un prétexte pour la chasser définitivement de la communauté, en lui inoculant le virus du sida.

En général, il réserve ce sort aux adeptes susceptibles de lui causer des ennuis.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
AnthonyNourry   03 mai 2017
Le Silence des tragédies modernes de Anthony Nourry
...ils survivent, l'esprit contaminé par l'idéologie libérale vaurienne, travaillant à la richesse des autres et à leur propre humiliation pour gagner leur existence, déjà conquise par leur naissance.

La plupart du temps, hors du cadre aliénant du travail, ils se gavent de divertissements abêtissants, tout en se donnant un repos en intelligence, adoptant des pensées politiques dominantes du prêt-à-porter vu à la télé, leur faisant accepter leur sort en servitude, mérité.
Commenter  J’apprécie          30
AnthonyNourry   27 octobre 2016
Le pervers narcissique manipulateur de Anthony Nourry
Le pervers narcissique manipulateur s'affirme au détriment de sa victime, emprisonnée dans une relation stérile en amour, féconde dans l'art de créer ce qui n'est pas, dégradant ce qui est.
Commenter  J’apprécie          20
AnthonyNourry   27 octobre 2016
Le pervers narcissique manipulateur de Anthony Nourry
La séduction du pervers narcissique manipulateur s'entame d'entrée de jeu par l'attirance physique, mais surtout par le cérébral...

Tel un serial killer prenant plaisir à infliger de la souffrance à sa victime ou d'un loup qui ne peut plus se passer du sang après y avoir goûté
Commenter  J’apprécie          10
AnthonyNourry   03 mai 2017
Le Silence des tragédies modernes de Anthony Nourry
Marianella a des yeux bleus glacials, typiques des gens du Nord, le teint clair, blonde flamboyante coiffée en queue de cheval, le visage joufflu d’une mine fatiguée en continu, semblant indiquer qu'un lot de malheurs a traversé sa vie, contrastant avec son sourire introverti et altier.

Telle une dame de province, elle parle haut et fort, aucune intelligence émane à l’ouïe lorsqu'elle s'exprime. Elle est de taille moyenne sur un corps quintal, s’habillant sans coquetterie.
Commenter  J’apprécie          00
AnthonyNourry   03 mai 2017
Le Silence des tragédies modernes de Anthony Nourry
Les débuts de semaine sont toujours difficiles. Les travailleurs ont l'esprit à leur vie privée, souvent ratée, la fatigue et le stress de la semaine précédente, la tension de la nouvelle.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lecteurs de Anthony Nourry (2)Voir plus


Quiz Voir plus

L'ÎLE DES ESCLAVES, de Marivaux

PARTIE 1 : COMPRÉHENSION - Où se situe l'île des esclaves ?

Au large de la Grèce
Au large de l'Espagne
Au large de l'Angleterre

10 questions
797 lecteurs ont répondu
Thème : L'Île des esclaves de MarivauxCréer un quiz sur cet auteur