AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Aria Grace (40)


Bordel mais qu'est ce que c'était que ça? A part le moment le plus érotique de ma vie. J'étais encore sous le choc par ce qui venait de se passer au téléphone; Je m'étais à peine touché en face d'un autre homme....encore moins masturbé jusqu'à l'orgasme. Et plus important encore, c'était que Dylan l'avait initié.
Commenter  J’apprécie          160
J'ai couché avec une femme une fois, et elle est tombée enceinte. C'était prévu, de son côté. Elle m'a menacée de tout dire à mes parents si je ne le faisais pas. Sauf qu'elle et son mari ont été tués dans un accident de voiture, et maintenant je suis le tuteur légal de Jacob.
Commenter  J’apprécie          120
Oui, mais un coup d'un soir ça n'a rien à voir avec une copine. C'est le moment ou un garçon devient un homme. Et toi, mon pote, t'es enfin un homme.
Commenter  J’apprécie          110
Ryan voulait déjà Zach à lui tout seul. Il devait se rappeler que dans quelques heures, ce serait le cas. Sa main se posa instinctivement sur la corde autour de son coup.
Zach sourit aux mots de Ryan, mais surtout à son geste.
Commenter  J’apprécie          100
Une larme qui faisait l'équilibriste sur sa paupière tombe; C'est la métaphore parfaite de notre situation, en équilibre sur un fil tenu entre peur et bonheur. Je l’essuie avec mon pouce et dépose un baiser sur sa joue.
Commenter  J’apprécie          90
Je n'ai jamais fait l'amour en faisant l'idiot comme ça. ça a toujours été passionné et enflammé ou rapide et pratique. Parfois juste sale et dominateur. Jamais détendu et léger.
Commenter  J’apprécie          60
Mais, chaque semaine, une nouvelle version de la même pièce de théâtre débute. Le mec hétéro vient visiter la petite fée qui le séduit et le pousse à faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait. Et ne referait jamais. Jusqu’au lundi soir suivant. 
Commenter  J’apprécie          10
Ne passe pas à côté de quelque chose de spécial parce que tu as peur de réclamer ce que tu veux.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois, ce que vous souhaitez et ce que vous obtenez sont deux choses différentes.
Commenter  J’apprécie          10
C’est le pire jour de l’histoire du monde entier.
Commenter  J’apprécie          10
J’enfile un pyjama propre et m’effondre dans mon lit. Mes membres pèsent une tonne et j’ai l’impression de pouvoir dormir pendant trois jours.

— Va te faire foutre, Brock McDowd, marmonné-je en m’endormant. J’espère que quelqu’un renversera du café sur toi tous les jours du reste de ta vie.
Commenter  J’apprécie          00
Un oméga en chaleur réagissant à un alpha disponible, comme la nature l’a prévu.
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux s’ancrent dans les miens et il se met à bouger plus vite le long de ma queue, titillant mon orgasme d’un seul regard. Ce qu’il fait à mon sexe est incroyablement agréable, mais ce que ces yeux font à mon cœur est enivrant. J’agrippe ses cheveux courts et appuie pour entrer en lui aussi profondément qu’il le peut, me libérant dans sa gorge à coup de jets rapides et chauds.
Commenter  J’apprécie          00
Mon sexe tressaille, commençant déjà à s’allonger, et je suis obligé de le déplacer discrètement en marchant vers eux. Dès que j’en ai la possibilité, je m’assieds sur un tabouret de bar où ils ne peuvent pas voir la réaction perfide de mon corps. Je me demande si Rod ressent la même attirance qui semble me hanter depuis tant d’années.
Commenter  J’apprécie          00
...je dois admettre que le fait de ne pas avoir vu de bague à son doigt ni de photos d’un partenaire quelconque dans son appartement a fait exploser mon cœur d’espoir alors qu’il ne le devrait pas.
Commenter  J’apprécie          00
lorsqu’il me fixait avec ce regard si particulier qu’il ne réservait qu’à moi. Je savais que je l’aimais avant même de savoir que j’étais gay. Je pense que je serais tout de même tombé amoureux de Rod même si je ne l’avais pas été, parce que c’était comme ça. Même maintenant, malgré la façon dégoûtante dont il gagne sa vie, je vois toujours ce gamin adorable qui m’aidait avec mes devoirs et à finir mes corvées pour que l’on puisse traîner ensemble le week-end.
Commenter  J’apprécie          00
Évidemment, même dans l’état plutôt libéral du Colorado, notre ville était encore très religieuse et faire notre coming-out était impensable. Arrivés au lycée, nous avons tous les deux décidé que c’était plus simple de ne pas être gay. Landon s’est trouvé une copine avant le Noël de notre première année de lycée, et en était à sa troisième avant même le début de l’été.
Je voulais tourner la page aussi facilement que lui, mais je n’ai pas réussi. Mon cœur débordait de joie à chaque fois que je le voyais. J’avais beau essayer, je n’arrivais pas à ressentir un tel bonheur avec qui que ce soit d’autre, et surtout pas une fille.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai grandi en pensant qu’il était mon père, mais lorsque nous avons étudié le typage sanguin à l’école, j’ai vite réalisé que Landon ne pouvait pas être mon père. Et comme ni ma mère ni mon père ne voulaient me dire la vérité, je me suis interrogé à ce sujet ces deux dernières années.
Commenter  J’apprécie          00
Comme d’habitude, il me faut encore vingt minutes pour tout mettre en ordre et pouvoir quitter les locaux. Je préfère rester sur place le soir pour m’assurer que tout se passe bien, mais Johnny s’occupe de tout. En tant que chef de la sécurité, il s’assurera que tout le monde reste à sa place pendant que je ne suis pas là.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas pour tout le monde, mais c’est un boulot intéressant pour ceux qui sont à l’aise avec l’idée de travailler dans l’industrie du sexe.
Évidemment, toutes les personnes que je rencontre ne font pas l’affaire. Il y avait quelques types qui ne passeront probablement pas les examens médicaux rigoureux que je réclame avant de pouvoir, ne serait-ce que considérer d’ajouter quelqu’un à mon écurie. Et quelques autres qui n’étaient rien de plus que des divas, et je n’ai pas de temps à perdre avec ces conneries. J’embauche les gars qui feront ce qu’on leur demande de faire sans se plaindre. Je veux qu’ils soient heureux de recevoir un énorme chèque à la fin de leur séjour sans avoir besoin d’être constamment supervisés ou d’un trop grand nombre d’interventions.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aria Grace (39)Voir plus

Quiz Voir plus

Carrie - Stephen King

Quel est le vrai nom de Carrie?

Charlies White
Carlotta White
Charlotte White
Carietta White

12 questions
84 lecteurs ont répondu
Thème : Carrie de Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}