AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.34/5 (sur 25 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Camille Fievez est actrice, scénariste et humoriste.

Elle est notamment connue pour sa chaîne YouTube "Glamouze", une parodie de tous les sujets à la mode à travers le quotidien de deux jeunes femmes (93,3 K abonnés).

"En mode voilà quoi" (2022) est son premier roman.

Instagram : https://www.instagram.com/camillefievez/?hl=fr
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/Glamouze?app=desktop

Ajouter des informations
Bibliographie de Camille Fievez   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
On a pris deux Bacon Groovy, la nourriture des dieux. Lucie a encore laissé toutes les croûtes sur le côté de son assiette. Les gens qui ne mangent pas la croûte aiment-ils vraiment la pizza ?
Commenter  J’apprécie          40
J'imaginais qu'à partir du moment où on avait des enfants, on devenait irréprochable par la même occasion. Ils ont quand même la responsabilité de petits êtres qui n'ont aucune conscience du danger. En fait, je me rends compte que ce sont simplement des adolescents comme nous, mais avec du pouvoir d'achat. Super dangereux !
Commenter  J’apprécie          20
À part dire du mal des voisins et des membres de notre famille, mes parents ne m’ont fourni aucune arme, juste la peur et la médisance. Si bien qu’aujourd’hui, je suis une espèce de monstre débile et inculte qui juge tout ce qui bouge autour de lui. J’aimerais bien changer mais ces pensées négatives me parasitent et prennent toute la place. En plus, j’ai le sentiment que mon humour n’est basé que sur ça. Je me sens comme une merde. Le dimanche est toujours aussi déprimant.
Commenter  J’apprécie          10
A la maternelle, la première chose que faisait la maîtresse, c’était de m’enlever les mille couches de vêtements que mes parents m’avaient collées sur le dos. De surcroît, je sentais toujours l’eucalyptus parce qu’ils m’administraient un suppositoire préventif pour me protéger des virus. Je ne pouvais donc pas péter sans que ça sente la menthe chimique. 
Commenter  J’apprécie          10
J'ai pensé qu'on faisait peut-être trop de bruit pour la voisine mais je me suis abstenue de le dire à voix haute.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Fievez (32)Voir plus

¤¤

{* *}